•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

C'était de mon côté ou général, mais je n'ai pas put me connecter pendant plusieurs jours?

C'était général : le serveur hébergeant Francefurs, la Fursuit Archive et FurLille avait crashé. Orthank a rétabli le service après son retour de la FBL et la cause du plantage est corrigée.

Général, Loupy. De mon côté aussi, kaput du début de la FBL au retour. Koikicépassé je sais pas. Faut demandé à notre entrecôte Lilloise préférée ^^

Klaem a écrit:
Faut demandé à notre entrecôte Lilloise préférée ^^

Mais mais mais !

Je n'ai pas tellement d'infos à communiquer
OVH m'a envoyé un mail durant la FBL pour m'annoncer avoir procédé à un redémarrage du serveur car détecté comme indisponible
Normalement tout aurait dû remonter tout seul sauf que c'était sans compter un point de configuration qui n'était pas repris au boot
Ça m'a pris un bon moment au retour de la FBL pour déterminer pourquoi ça merdait mais c'est dorénavant intégré au reboot

Bon par contre, si le serveur plante à nouveau, faudra quand même que je redémarre manuellement les VMs qui ne sont pas pour le moment en auto-start

alors juste pour info
la boite mail de LF est hébergée par OVH, et ces derniers jours, j'ai eu plusieurs soucis pour envoyer les mails via la plateforme en ligne d'OVH
donc pitêtre qu'ils ont eu des soucis de leur côté ?
à voir

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap