•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour poser une petite question : Est ce possible de changer de fursonna au fil du temps ?
Car j'ai remarqué que le mien ne me convenait plus, je ne prends plus autant de plaisir à le dessiner qu'avant :? . Je ne sais pas si d'autres personnes ont également été dans la même situation et si oui qu'avez vous fais ? Merci d'avance :D !
( Et désolé si le sujet a déjà été évoqué dans un autre post que je n'ai pas vu, dites le moi si c'est le cas )

Oui, rien ne t'empêche ni ne t'interdit de changer de furso, ni même d'en avoir plusieurs, Mangriff. c'est pas un choix fixe ^^

Klaem a écrit:
Oui, rien ne t'empêche ni ne t'interdit de changer de furso, ni même d'en avoir plusieurs, Mangriff. c'est pas un choix fixe ^^

Plusieurs fursos carrément ? Super ! Merci pour la réponse.

Oui certains en ont jusqu'à une demi-douzaine, il n'y à pas de règles

Oui bien sûr

Vous pouvez changer de fursona autant de fois que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite ! J'ai tendance à changer assez souvent de fursona principale. En fait, je l'ai changé au moins 3 fois cette année.

Salut,

Tu peux changer autant que tu veux :silly:

Tu peux complètement changer de fursona au fil du temps, personne ne peut choisir pour toi ce qui te plaît après tout. Si jamais un fursona ne te plaît plus, ou que ça n'est plus ton fursona principal, mets le de côté, passe à ton nouveau fursona/ponysona si tu es un peu du côté brony, et amuses toi comme tu le sens. Dans le pire des cas, si jamais tu ne veux pas abandonner tes anciens fursona, crée ton propre univers, et fais ce que tu veux avec tes personnages.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap