•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour !
Vous allez vous couchez et vous savez que quand vous vous réveillerez vous serez métamorphosés. Vous désiriez en quoi ?

en moi 2 (la suite du 1)

en xelor

En premier lieu, si effectivement ça arrivait, ça serait bien que je sois métamorphosée en quelqu'un qui arrive déjà mieux à se concentrer, et qui s'arrête pas en plein milieu d'une tâche, ça serait déjà une grande avancée.
Ensuite, en quelque chose qui vole, l'envie d'explorer sûrement... Surtout une envie de liberté.
éventuellement, en quelque chose qui a un regard fin aussi.

désoler génie de la lampe mais je passe mon tour, bien que j'ai longtemps fantasmer sur le fait de me transformer je ne pense pas qu'en vrais ce soit une bonne idée. Avoir une vie social banal n'est pas si mal en fin de compte et je pense que me faire pousser des aile ou avoir des patte de faune y nuirai, et puis j'ai pas envie de me retrouver dans la fondation SCP pour le moment.
.... et surtout c'est comme un tatouage, ce soir je voudrait changer de telle manière mais je sais que demain je voudrais autre chose.

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce topic, excuses haha :<

Intéressant...
Clairecendre, je te comprends.
Pour ma part je désirerai me métamorphoser en mon fursona principal (surnom : Cauchemar) mais je commencerai à avoir peur pour ma vie.
Enfin bref c'était intéressant ^_^

En quelque chose qui vole (sauf insecte parce que ça pue un peu de vivre que quelques heures) ! Que ce soit rapace, dragon, chat volant, homme avec ailes d'ange, pigeon ou même ange tant qu'on y est, tant que je peux voler... :cat:

Voler, c'est mal ! (jeu de mots pourrit...)
Sinon ce qui vole, c'est sympa : ça ouvre de nouveaux horizons.

Ho et bien... En mon fursona naturellement, juste pour le fun, pour voir.
Mais là actuellement, tout de suite, maintenant je pense que je serai plus embarrassé de devenir quelqu'un d'autre ou physiquement différent, ayant eu l'habitude de la personne que je suis.

Vaxtouwen a écrit:
Voler, c'est mal ! (jeu de mots pourrit...)
Sinon ce qui vole, c'est sympa : ça ouvre de nouveaux horizons.

Je l'attendais ce jeu de mot X'D
Mais oui exactement, ça a l'air tellement fascinant de voler...

Hmm un topic sur les transformations

Pour moi : Loup, renard, hyène, sanglier, cerf
Feral de préférence

c'est mon rêve en renard

moi, je me métamorphoserais en Lunna (ma fursona) comme sa je n'aurais plus m'on piti problème de corp grâce au changement de genre

EN SAUCISSE !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap