•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour ici,

Il y a peu, la furmap mondiale (furmap.net) à fait peau neuve, et cela va sans dire qu'elle est plus intuitive que la bonne vieille (furmap.fr) (complémentaire cela dit, elle est plus fournie pour le moment et se concentre uniquement sur la France).
Mais complètement vide de données.

Vous pouvez toujours y poser votre emplacement géographique si vous le souhaitez, ou consulter pour voir s'il y a des furry dans votre bled pommé de Corrèze. :wink:

Site interdit aux mineurs (-16), au vu des données récoltés ! RGPD, toussa.

Évidemment, faites attention, évitez de mettre votre vraie adresse, posez par exemple votre curseur sur la mairie de votre ville. Et si vous êtes le maire, tant pis !

D'ici 3 mois, il y aura avoir un énorme paquet de points en plein milieu de la mairie de Paris :oops:

En attendant, je m'en vais ajouter mon point dans cette région perdue que l'on appelle la Savoie.

Haha, non, ce n'est que temporaire.

Oh que non, il y a pas mal de furs en savoir, j'en connais quelque uns :wink:

neuf, fluide, agréable à regardé, intuitif... mais c'est quoi de bazar?

léger inconvénient: on ne peut pas s'envoyer de message directement depuis la carte mais sinon, il faut juste que la carte ce remplise un peut plus est ce serat bon ^v^

ça a de la gueule !

Ayé, je m'suis ajouté !
Y a personne d'autre que moi sur Nantes pour le moment X3

Je suis pas très loin, à Saumur :3
Enfin, pas très loin, deux heures de route quoi ':3

EDIT : Je me suis inscrit finalement x')

Interdit aux mineurs ? Bon bah à dans 26 jours alors (j'ai 18 ans le 27) ! X'D
Blague à part, c'est vraiment une super carte, en effet bien plus intuitive que l'autre :cat:

18 ans ? Nos lois poussent vraiment la protection à ce point ?
Que ça pose problème pour une petite fille de 11 ans, je suis daccord.
Mais à 16 ou 17 ans, on est quand même assez grand et responsable pour se rendre compte des problèmes de sécurité lié à les protection des données non ?
Apres, dans le doute on est jamais trop prudent, mieux vaut prévenir que de se retrouver en prison

Lorrio a écrit:
18 ans ? Nos lois poussent vraiment la protection à ce point ?
Que ça pose problème pour une petite fille de 11 ans, je suis daccord.
Mais à 16 ou 17 ans, on est quand même assez grand et responsable pour se rendre compte des problèmes de sécurité lié à les protection des données non ?
Apres, dans le doute on est jamais trop prudent, mieux vaut prévenir que de se retrouver en prison

Ici, on ne parle pas de la majorité de vote ou permis, on parle de la majorité pour ce qui est "moral", donc 16 ans
et c'est une bonne chose, techniquement sur ce site, tu peux laisser ton adresse précise au mètre à la vue de quiconque.

Merci pour l'info

Ce qui est excellent, c'est qu'à ce jour il y a plus de membres inscrits en France que dans le reste du monde.
Ce thread n'y est pas pour rien je suppose :lol:

Mhm, il y a des chances oui, le lien est passé aussi dans le chat Telegram de la FBL, ça pas mal apporté aussi !

Je suis inscrit ! Avec une adresse approximative évidemment

Lorrio a écrit:
D'ici 3 mois, il y aura avoir un énorme paquet de points en plein milieu de la mairie de Paris :oops:

En attendant, je m'en vais ajouter mon point dans cette région perdue que l'on appelle la Savoie.

Sa dépend savoie où HAUTE-savoie ?

si c'est savoie, tkt te sens pas seul, je suis du coin :wwink: :wthpt: enfin du coin, je suis dans le bafond de la savoie :wlaugh:

Mickael le loup bleu a écrit:
Sa dépend savoie où HAUTE-savoie ?

Savoie ! :)

Et effectivement, tu n'es pas très loin de moi en prenant l'A43 en direction de l'Italie :silly:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap