•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour !

je viens vers vous en quête d'idée de livres ou de bande-dessiner s'approchant à l'univers des furrys.

Je suis un grand fan de la série littéraire Rougemuraille, mais ayant lu chaque tome plus d'une dizaine de fois je suis en recherche de nouveauté.

J'ai pas vraiment de demande particulière, du moment que c'est un monde avec des animaux anthropomorphique et surtout pas de manga.

Pour l'instant, mise à part Rougemuraille, je ne connais que BlackSad. Auriez vous des idée à me proposer hormis ces deux là svp ?

Merci d'avance !

C'est pas vraiment "furry" mais c'est une histoire avec des personnages anthropomorphiques :
Pandémonium , qui est une BD de 2 tomes.

"Klaw" de Joël Jurion et Ozanam
"Contro Natura" de Mirka Andolofo

Voilà pour ce qui me vient en tête pour le moment :3

merci à tous les deux, je vais regarder ça de plus prêt :D

bien que l'univers n'est que partiellement furry, je en peux que conseillé "De cape et de crocs", sublime aventure allient fantastique, poésie et farce au temps de la trépidante renaissance ou la langue devait être aussi aiguisé que l'épée ^v^.

Je peux te proposer "Lyla et la bête qui voulait mourir" c'est un manga (seinen) avec des etres humains et anthropomorphes. Il doit y avoir 4-5 tomes ^^

Je reviens par ici pour apporter d'autres pistes :

Récemment en manga sont traduits les 3 premiers tomes de "Beastars", un manga seinen adapté actuellement en anime. J'ai eu du mal avec le style graphique, mais le scénario est juste grandiose ! On dirait une pièce de tragédie shakespearienne (et ça concerne un club de théâtre) qui évolue dans un style un peu avant-gardiste (ou l'artiste a beaucoup de mal à dessiner X'D ).

Et "Solo" par Oscar Martin (du post-apocalypse, par un ancien animateur de Tom et Jerry, mais dans un style bien moins drôle...)

J'en connais une qui s'appelle Cité 14; c'est un genre film noir façon Triplettes de Belleville.

Salut, BlackSade de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido et Solo de Oscar Martin. A notez que c'est univers sont très sombres surtout pour Solo.

Hey,

Il y a une petite BD (québécoise il me semble) nommé "La forge d'Oren". Pareil, il n'y a pas vraiment des furries mais les personnages sont bien anthropomorphes, puis j'aime bien le style graphique :3.

Il y a les 4 bouquins sortis par Jigaard:
Furdash, Les dragons d'eohl, Odieuse lézarde, Et grou et grou vol.1 (+18)

Il y a aussi "Thennan le collier d'orichalque":
viewtopic.php?f=8&t=10206

Et je pense plein d'autres, hésite pas à chercher dans ce forum, il y a quelques écrivains talentueux :)

Faut qu'un jour je prenne le temps d'aller voire ces BD.

Dans le genre, il y'a les royaumes carnivore (Qui est particulier car il y'a des animaux antropomorphe et d'autre non xd)
Image

Les champions d'Albions
Image

Et le garçon et la bête !
Image
Que tu peux même retrouver en film contrairement aux deux autres !

ça a déjà été dit mais j'insiste : Beastars. C'est grandiose !

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap