Ray Bleiz a écrit:
Salut Nyphel ! =)
Pour ma part, je vois bien que tu ne fais pas parti "des grands médias" qui déforment la réalité a leur avantage et la réaction violente suite à une peur de l'inconnu/repoussement de la société et à mon avis infondé (et un certain manque de respect sans connaitre ton travail et juger tes intentions sans te connaitre).
[...]
Je vous remercie de cet intérêt que vous portez à mon projet. Je vais de ce pas vous contacter pour prendre au moins un premier contact avec vous.
crocs222 a écrit:
J'ai jamais dit qu'j'étais contre, mais que c'était super mal amené et avec des termes peu engageants, pour quelqu'un qui veut faire de la comm' c'est quand même un gros point noir.
Je l'avoue j'ai été rude car je l'assume, j'ai bêtement pensé qu'être le plus direct et le plus simple possible dans mes propos simplifierait grandement la discussion, tout en indiquant que je réalisais un documentaire (j'ai eu tort avec le recul).
Mon objectif premier est d'être honnête sur le plan intellectuel (et de baser mon documentaire sur les principes de rigueur scientifique), ce qui implique de demander à votre communauté d'y participer; et non de se baser sur les articles et informations souvent invérifiables et, trop souvent, à caractère insultant trouvé à droite à gauche.
Je tiens donc réellement de nouveau à m'excuser de ma conduite inapproprié et j'espère que cette erreur n'entachera pas ce projet.