•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut les fufus alors je sais ce que vous allez me dire "ouiiii mais des serveurs furrys y'en a déjà pleiiiin" :oops:

J'ai quand même décidé d'ouvrir un serveur discord qui a pour but de promouvoir les dessinateurs, rendre le contact avec eux plus faciles lors des commissions et aussi apprendre à ceux qui en ont envie de dessiner. :lol:
Il y a aussi une rubrique pour les fursuits.

Et plus généralement rassembler les gens autour du furry, discuter simplement etc...

Sans plus attendre je vous laisse rejoindre en cliquant ici : https://discord.gg/AaFHaQ7

Il y'a déja le discord du FAWN, mais aussi un autre le coin des dessineux il me semble. faudrais voir x3

Ouiiii mais y en a déjà plein.

De toute façon, il va falloir que je suive un de ces serveurs. Le FAWN n'est-il pas "à privilégier" pour les nantais qui peuvent se rencontrer en live ?

Quant au coin des dessineux, quelle est sa spécificité ?

Gutt-Gutt a écrit:
De toute façon, il va falloir que je suive un de ces serveurs. Le FAWN n'est-il pas "à privilégier" pour les nantais qui peuvent se rencontrer en live ?

Quant au coin des dessineux, quelle est sa spécificité ?

Le discord et le télégram du FAWN sont ouvert à tout ceux qui ont le courage de les rejoindre x3 (le télégram est toutefois plus actif, mais a une passerelle avec le serv discord) après libre à vous de venir nous voir à Nantes ou pas x3

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap