•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Wowww ça fait un moment que je suis pas venu sur ce site, mais en revenant ici je me suis rendu compte qu'il n'y a pas beaucoup de post de furs en Bourgogne, pas de groupe de discussion pour cette région dans le post de recensement, etc.

Alors, où êtes vous? :3 J'aimerais bien rencontrer un peu plus de furry de ma région!
(même si vous n'êtes pas de Bourgogne je serais ravi de parler à d'autres furry français, hésitez pas à MP mon discord)

non j'y suis pas :D

Raaah dommage, j'suis juste au dessus (Marne)

Je suis de Dijon

Loupy a écrit:
Je suis de Dijon

Je suis aussi à Dijon en ce moment pour mes études :3!
Il y a beaucoup de furry à Dijon?

Volting a écrit:
Raaah dommage, j'suis juste au dessus (Marne)

Ah oui en regardant ta furmap c'est assez loin >< Mais tu es assez prêt de Paris, ça doit être pratique!

FluffyAaron a écrit:

On doit être 2 ou 3. Je ne suis pas très au courant honnêtement.

Loupy a écrit:
FluffyAaron a écrit:

On doit être 2 ou 3. Je ne suis pas très au courant honnêtement.

Ahh, okay.

FluffyAaron a écrit:

Ahh, okay.

Ce n'est pas un endroit très fréquenté et beaucoup n'y sont que des pour les études

Loupy a écrit:

Ce n'est pas un endroit très fréquenté et beaucoup n'y sont que des pour les études

Ouaip, j'avais cru voir ça. =/ La majorité des furry se trouvent sur peu de villes, j'ai l'impression.

FluffyAaron a écrit:

Ouaip, j'avais cru voir ça. =/ La majorité des furry se trouvent sur peu de villes, j'ai l'impression.

Les furrys sont une sous-culture geek et se retrouvent donc en général là où tu trouves des regroupements de geeks.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap