•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Yo!
Je pense selon moi que dans notre génération, les prénoms seront de plus en plus diversifier et je sais pas pourquoi mais je pense que peut-être les furs voudront un prénom assez rare sur leurs propre enfant.

Vous nomerez vos enfants comment vous? même si vous en avez déjà^^

pour ma par je pense donner le prénom de rubis à une de mes filles:3

Il y a une grosse proportion de couples homosexuels dans le fandom : tu devrais rajouter une option "je ne prévois pas d'avoir d'enfants", car à mon avis, c'est ce que vont te répondre un certain nombre de personnes.

Ben non, c'est pour savoir le prénom, si tu veut pas d'enfant t'es hors sujet

Ben imaginons que les LGBT voulaient un enfant quel prénopm ça serait?
PS: dites aussi le prénom ça sera plus amusant que le vote :p

crocs222 a écrit:
Ben non, c'est pour savoir le prénom, si tu veut pas d'enfant t'es hors sujet

Je trouverai ça intéressant de voir en même temps la proportion de gens qui ne veulent pas d'enfants, c'est aussi ça.

StealthFox a écrit:
Je trouverai ça intéressant de voir en même temps la proportion de gens qui ne veulent pas d'enfants, c'est aussi ça.

Oui, mais c'est hors-sujet quand même. :P

On a appelé nos deux petits garçons Félix et Darius.
Félix comme le chat :) et un de ses arrière grand parent s'appelait Félix.
Darius comme l'empereur et comme le personnage du film "Le Créateur" d'Albert Dupontel.

Moi j'y j'ai jamais j'ai un garçon je vais l’appelé MAGNUS ! Et ci c'est une fille .....elle aura un nom qui viendra du fin fond du Moyen age !

si s'est un garçon ulfr ou otr (s'est du vieux norrois) et si s'est une fille bast ou sekhmet ou ylgr (oui pour le dernier nom s'est encore du vieux norrois)

Ah oui c'est chaud à porter quand même vos prénoms :-o :D C'est tellement rare que j'ai peur que les gamins le vivent mal. (je pense au message de wolfFR surtout)
Personnellement pour une fille je préfère un truc du genre Sarah ou Aurore et pour un garçon Julien ou Alex.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap