LabyrinthMaster
Excusez moi si ce sujet semble trop personnel mais je ne sais pas où else le poster.
Il y a 5 ans en 2013, j'ai rejoins le lycée Georges Brière, un lycée d'arts graphiques sur Reims où on peut trouver beaucoup de furries. Pour la petite anecdote, 2 à 3 nouveaux furs rejoignent ce lycée tous les deux ans, et ce depuis une décennie. Cette année là, j'ai rencontré Kochi et Khody qui sont deux de mes meilleurs amis, toujours à l'heure actuelle, et Wagwolf/Florian, un furry avec qui je m'entendais bien et avec qui j'avais pas mal en commun.
Suite à sa sortie du lycée fin Juin 2013, j'étais en seconde et lui et terminale (peut être même en BTS), il a complètement disparu. Il est impossible de le joindre via téléphone et il semble avoir effacé toute trace active de lui sur internet. Ca va faire 5 ans qu'il ne donne plus de nouvelles, alors j'aimerai savoir si vous aviez pas eu de la chance de votre côté, seulement si vous le connaissez ou l'avez connu. Il a rejoins le fandom vers 2012 et possède un compte ici et sur la furmap au nom de Wagwolf.
|