Coucou ! :3
On s'est énormément moqué de moi lorsque j'étais plus jeune, et je peux te le dire, mes réponses les plus efficaces ont été l'ignorance, et quand ça ne marchait pas, l'autodérision et la discussion.
Je m'explique : S'ils se moquent de toi et que les ignorer (ne pas oublier cette étape) ne change rien, essaie de placer une petite vanne rigolote sur le furry, comme si tu voulais les devancer, mais en mieux. Par jalousie, perplexité ou surprise, ça devrait en calmer plus d'un.
Ensuite, profite du topic que tu as créé là pour te décharger, même tous les jours, toutes les heures s'il le faut. Ecrire leurs bêtises va te faire relativiser et extérioriser, sans compter le soutien que la communauté va t'offrir derrière... J'ai déjà hâte de t'écrire 2/3 punchlines à leur répondre pour les refroidir gentiment ^^ (en plus, les harceleurs sont bien connus pour être trèèèès créatifs en matière de vannes ! [/irony])
Tiens le coup, suis nos conseils et bientôt ils n'oseront plus se moquer de toi sous peine de se faire basher par tout le monde !