•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Voilas je suis a la recherche d'un de ces trois "metier" pour en quelque sorte dessiner mon fursona car voilas moi est le dessin sa fait 22 :-o :help: .
Donc Merci de me répondre car j'ai tres envie de le faire et j'ai aussi j'ai plein d'idée.

viewtopic.php?f=13&t=9592 pour la liste des artiste commissionables. Tu a les liens vers leur galerie pour voir si leur style te plait, leurs prix et si ils sont disponibles.

Sinon tu peux essayer de chercher des bases gratuites à colorier pour ton espèce, en cherchant par exemple "free base [espèce]" ou "free ref [espèce]" sur furaffinity. Pense à ne pas oublier les copyrights dans ce cas là.

Pwet ! si tu veux je suis en panne d'idées de dessin en ce moment et je vais bientôt ouvrir mes commis :3

Merci a vous deux vous ete super gentil :love: je vais aller voir sur le site mais je préféré que quelqu'un me le dessine gratuit :D
donc mon skype si tu veux noah.blanciak1

il me faut que vous me donner faut createur/ice de fursona.
J'en ai trouver un mais voilas j'ai vue qu'il ne s'etais reconnecter depuis un certain :cry:
Sa serai très gentil de votre pars si vous me donner faut createur/ice qui pour vous sont les meileures de tous :oops: (oui j'en rajoute mais voilas :D)

Si tu cherche toujours dans le gratuit, il existe des refsheets vierges gratuites.
Entre autres :
Ultimate Free Ref Sheet - by zhivagod (~20 espèces)
Free reference sheet base - by Ajna (chat/chien)
Je peux les colorier gratuitement si ce n'est pas trop compliqué.

Je ferai sûrement exceptionellement des free request quand j'aurai un peu plus de temps et d'argent, mais faudra attendre août.

Encore des grand merci les gars vous me faite plaisir :roll:
mais vos skype/discord je voudrzis bien pour les fursona gratuit que vous pourriez me colorier :wink:

Et excuse moi pour mon français, vous devais vous dire que je suis mauvais et c'est le cas 10.67 de moyenne :dance:

Tout est dans le Titre :wink:
Alors voilas soi gratuit, soi payant comme vous voulez :roll:

Modération Math:
Merci d'arrêter de spammer en repostant toujours le même sujet. Et dufrançais correct ne serait pas un luxe.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap