•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Yo les gens!^^
Je cherche le nom du style d'apparence du Furry de cette image auquel je fond littéralement et je penses pas faire plus de perfection de ça dans la vie^^

https://static1.e621.net/data/97/b3/97b ... c4ae99.png

Nan mais regarder avec cette espèce de petit maquillage <3 (c'est un mec ou une fille?) ont dirais un style familier mais donc je me souviens plus

(Ouais parce qu'il n'y-a pas que des trucs cochon sur l' E621)

C'est vachement beau :o

Vouiiii ^^ il/elle est super beau <3 ça m'arrive de contempler son visgae plusieurs fois par jour (alerte psychopathe, regarde maman un psychopathe)

Tu à le droit je vois pas pourquoi sa ferais psychopathe x)

owiiiii c'est beauuuu :3
Malheureusement je n'ai pas de réponse a ta question :p

Ben regarder plusieurs fois par jour, genre le mec il tombe amoureux virtuellement XD (bien que cela aurait pu arriver surtout avec la jolie selene boha >3)

Hormis un style "anime" assez classique/générique je vois pas. Tu pensais peut-être au furry typé japonais/asiatique, le "kemono" ? Il est vrai que le terme est utilisé un peu à toutes les sauces, mais c'est un genre avec un peu plus de personnalité en général.

Ah le kemono je croyais que c'était le terme utiliser avant le terme "Furry" :3 (kemono signifiant bête)

le Kemono est bien le style furry japonais , et je vois que je suis pas le seul a penser qu'il est utilisé un peu n'importe comment , a mon plus grand regret dailleurs , les gens l'utilise téllement a toute les sauce justement, que par moment je doute et flipe sur mon propre boulot a me demande si je suis bien en train d'en faire ou si, au yeux des autre , s'en n'est pas xAx" c'est penible :') ..

EkihNox tu veux dire que:

-Furry= style Furry occidental
-Kemono=style Furry oriental

C'est ça?

Et puis oui Tervos ^^ puis de de toute façons partout ailleurs c'est pas mieux: il-y-a la version non cochonne de l'E621 appellé E921 mais crois moi que ce n'est pas bien filtré du tout ^^

GreyFox a écrit:
EkihNox tu veux dire que:

-Furry= style Furry occidental
-Kemono=style Furry oriental

C'est ça?

Et puis oui Tervos ^^ puis de de toute façons partout ailleurs c'est pas mieux: il-y-a la version non cochonne de l'E621 appellé E921 mais crois moi que ce n'est pas bien filtré du tout ^^

non, je dirai plutot que dans le furry, il y a diféren styl, aussi bien en dessin qu'en fursuit, exemple : realist , toony, kemono, etc.
le kemono est un styl bien particulier et japonais donc.

Bon voilà c'est modifier ^^, j'ai mis directement le lien de l'image pour éviter tout désagrément ;D
Bah de toute façons y'a aucune âme innocente ici alors (moi le premier surtout ^^)
Ah bah merci Ekihnox tu m'apprends un truc :D, je sais combien de style je vais pouvoir explorer maintenant^^ Au faite c'est quoi ton style de dessin Ekihnox (que tu dessines)

GreyFox a écrit:
Bon voilà c'est modifier ^^, j'ai mis directement le lien de l'image pour éviter tout désagrément ;D
Bah de toute façons y'a aucune âme innocente ici alors (moi le premier surtout ^^)
Ah bah merci Ekihnox tu m'apprends un truc :D, je sais combien de style je vais pouvoir explorer maintenant^^ Au faite c'est quoi ton style de dessin Ekihnox (que tu dessines)

Je fait justement du kemono :p

Et plus précisement, c'est quoi ton style kemono tout sweety tout kawaï X3 ?

GreyFox a écrit:

Pas une raison, c'est une section publique. Invités extérieur compris.

Donc utilise plutôt e926 pour les liens tout publiques:
https://e926.net/post/show/620898/-3-ak ... eral-fur-g

(Ou alors la section adulte quand tu n'a qu'un lien vers un site a caractère adulte.)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap