•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bien le bonjours tout le monde :D
Je suis à la recherche de stickers pour ma collections et j'aurais bien aimer en avoir quelque un dans l'esprit furry. C'est pour cela que j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurai des sites a me proposer et/ou si il y aurait ici des artistes en faisant.
Merci bien :cat:

Heyup :)
https://www.redbubble.com/shop/furry

Tous les produits n'ont pas une version sticker, ça dépend entièrement de l'artiste, mais tu devrai pouvoir trouver des trucs intéressants.

Yeah super ^-^
Et le site est réputé sûr ?

De mes souvenirs (Oui, je traine pas trop dessus, j'ai la thune pour m'accorder d'acheter des trucs :D) oui plutôt. Lis bien les retours clients si il y en as, parfois certains trucs passent mal une fois imprimés (Surement une question de résolution de leur image) et il me semble que c'ets parfois un peu cher mais bon.

Ancolie a écrit:
Yeah super ^-^

Oui, je suis passé par RedBubble à plusieurs reprise et la qualité est plutôt pas mal pour du custom. Le seul bémol est le temps de livraison qui est long (environ 3 semaines). Ça doit aussi passer par la douane, mais en dehors d'un sticker qui dit que c'est vérifié par la douane, jamais eu de problème. ;)

Ancolie a écrit:
Yeah super ^-^

Je sais pas, mais j'ai commandé plein de fois chez eux ! Leurs stickers sont de super bonne qualité !
Et leurs prix raisonnables !

Sur Etsy aussi y a de quoi se faire plaisir ! (accro aux carnets et de les remplir de conneries)
Après sinon je me fais aussi mes impressions maison. ^^

pour ma part j'ai commandé ceux là chez redbubble pour mon DD spécial pony :p

Image

pas eu de soucis ^^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap