•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour mes chères amis furry ! :D
Certains d'entre vous se souvienne du projet dont j'avais parlé il y a quelques temps dans un autre topic ! Et bien le voici ! Ma première vidéo sur ma chaine furry ! :D
Un peu maladroite dans cette première vidéo..je dois dire que j'aime pas la revoir x'D Mais je ferais de mon mieux pour amélioré les prochaine ! :D

Hehe si j'en fais ! :D

Je l'avais vue auparavant et j'avais trouvé que même si c'est la première fois que tu parles a une caméra, tu te débrouille bien pour parler et présenter le concept. Et avec une pointe d'humour plutôt sympa ;)

Bon, il n'y avais pas besoin de créer un nouveau topic déjà ^^'

Mais en tout cas j'espère que la timidité pourrais s'améliorer avec le temps ^w^ *nose pas utiliser sa voix sur une vidéo*

Je t'ai déjà répondu sur ta vidéo (sous mon pseudo "jeu" Cobra), mais pour une 1ère facecam c'est très bien.

Pour citer Maths, il est vrai que préparer le texte à l'avance aide pas mal, après ça change pour chaque personne, certains sont très à l'aise sur l'improvisation ^^

Mais après c'est comme tout, avec la pratique tu y arriveras de plus en plus facilement.

Bonne continuation sur ta chaîne :p

Et, je vais me répéter :P , au besoin je peux t'aider, dans les limites de mes compétences évidement ^^'

Tu te débrouilles super bien pour une première fois !
En plus t'es toute mimi ^^
Franchement, continue comme ça, c'est top !

Petite astuce : regarde un peu plus loin que la caméra, ça fera plus naturel :)

Au fait, je ne me suis pas abonnée, c'est normal, j'ai pas fait mon compte YT spécial furry, mais t'inquiète, ça va venir !

Sur ce, j'ai hâte de voir la suite (et ta suit aussi xD) !

Et ben ça m'a l'air super cool tout ça! :D
Ta première vidéo est sympa et ça donne envie de voir les prochaines! :3

je trouve aussi que tu t'exprime très bien face à une caméra! (je serais incapable d'être aussi zen et pas bafouiller et bouger dans tous les sens xD).

Continue bien et je me suis abonnée! :D

Reste le regard sur l'objectif! ^^ T'es yeux ne sont pas sur la caméra :D

Franchement j'ai beaucoup aimé cette vidéo, bonne continuation pour la suite ! :D
(Ps : je me suis abonnée :p)

Merci de tout vos petit conseils ^w^ !
Je vais essayer de les appliqués le plus possible dans les prochaines vidéos ! x'D ( et si j'oubli criez moi dessus dans les commentaires ! x'D )
Merci à vous pour le soutiens ♥

Ah ! Mais c'est super ! Enfin une chaine française sur Youtube ! Et en plus, tu débutes pas direct en mode "fursuit", ça change un peu !

J'aime bien ton projet, les speedpaints c'est une super idée, ça permettra de montrer aussi un peu la partie artistique de manière générale ! Ça serait sympa de faire quelques vidéos pour les furries qui "débutent" etc. :)

Sinon, petite remarque : la musique est trop forte par rapport au son de ta voix.

Abonné à la chaine. J'attends ta prochaine vidéo avec impatience ^^.

Merci beaucoup ! :D
Et je note ^w^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap