Riku a écrit:
Je suis très séduite par le projet, si il y a besoin de graphiste je me propose, je n'ai aucune connaissance en web, codage et toussa toussa mais je dessine et fait des montage dessin-photo, etc, etc
Sinon, hors ça, je te supporte dans ton projet, c'est extra!!!!
Okay je note !! Merci de ta confiance et je retien ton nom ^^
Pokill99 a écrit:
Je fais du dessin en amateur si tu veux faire appel à moi. C'est une bonne idée mais le fait de partir de rien pose une énorme difficulté mais en se serrant les coudes je suis sur qu'on peut y arriver !
Bon courage.
2vidament que ce n'est pas rien comme projet mais je ne part pas totalement de rien, je connais un minimum ceux qui est d'être organisateur

Merci à toi
CamyWolfy a écrit:
Wow ..justement aujourd'hui je me disait que j'aurais vraiment aimé une convention furry en France ...même une petite ! :o
Je suis de toute coeur avec vous pour se projet !!!

Je ne suis pas webmaster mais je peux surement aidé avec des dessins si besoin ...ou pour faire de la pub si le projet se concrétise ? :'3 Genre trouver du monde pour des stands tout ça !

Exactement on aura besoin de personne comme toi pour géré sa ^^.
Après rien est décidé mais sa plaisir de voir du monde enthousiaste

Brasio a écrit:
Je serais ravi de participer au projet, mais je n'ai absolument rien de ouf a apporté =/
Dans mon patelins, c'est mort, donc la pub... Arf...
Pour le dessin, j'suis pas un exemple ^^'
Pour le codage, je galère déjà quand je vois une page Tumblr x)
Après... Participer au projet une fois fini comme "inspecteur" des travaux fini" sa peut s'faire ^^'
(oui j'suis un sac)
Dit pas sa , si sa te motive tkt pas je te promet tu sera d'une grande aide
ya tous a faire comme dirai Pokill99 XD
et si c pas avant sur la préparation, sa sera le jour J!!!
J'ai déjà une équipe de "Sécurité" professionnelle qui serait prés à intervenir pendant l'événement, ils vienne gratos mais faut les loger et les nourrir

D'autre part je dispose d'un système de son pour spectacle de plus de 16KW RMS avec 3 projecteurs vidéos ainsi que 2 écrans géants gonflables (avec un table de mixage video pour faire du live).
Je dispose d'un ensemble de machine a flamme (6 ou 8 je sais plus), pour ceux qui ne connaisse pas :
https://www.youtube.com/watch?v=HvRzNTf07aY