Cido a écrit:
Bah j'ai surtout l'impression que tout a déjà été dit dans les précédentes vidéos, en fait. Du moins pour le thème général.
Oui je sais, le furry ce n'est pas que les fursuits, le grougrou et les furmeets, toussa toussa, mais j'ai du mal à approfondir le sujet sans qu'on aborde les dramas et les histoires personnelles entre membres...
A croire qu'il n'existe plus que ça, aujourd'hui (je suis aussi choqué et déçu que vous, je vous rassure)...
Là encore, je sais, ce n'est pas QUE ça, c'est minoritaire (kek), mais c'est surtout (je dis bien surtout, ce n'est pas exclusif) ce qui s'offre à mon champs de vision actuellement.
En résumé: tout ce qui tombe dans le neutre a déjà été abordé dans les vidéos (sauf les commissions entre artistes, ça je vous l'accorde. Et j'attends d'en voir une qui exploite ce thème).
Boh, j'suis pas vraiment d'accord, y'a un nombre quand même intéressants de sujets qu'on peut aborder, un exemple concret (qui peut donner des idées à certains :p) La vision des "non initiés" pour le furry, style comment un mec lambda pourrait percevoir ça, style un random / ami ou même la famille.. Ça pourrait donner une vidéo plutôt drôle :p