Pour être franc, ça c'est juste moi essayant de trouver plus d'amis furs ^^ (je m'excuse pour le mauvais français) Y a-t-il des furs ici qui veulent parler sur Telegram? J'ai envie de connaître plus de furs français~ Mon pseudo c'est: @NikoKarro
Loupy
Je me proposerai bien mais timide comme je suis je ne pourrai pas vraiment faire la discut...
Niko
Loupy a écrit:
Je me proposerai bien mais timide comme je suis je ne pourrai pas vraiment faire la discut...
Si tu te sens pas que tu peux le faire, t'en fais pas ^^; mais jsuis toujours sur Telegram si tu décides de m'ajouter~
Orthank
Un champ Telegram va être ajouté dans les semaines à venir (nouveau thème en cours de finalisation, merci à Rimou pour les icônes d'ailleurs :p) Ça sera plus simple pour vous. };8
Niko
Orthank a écrit:
Un champ Telegram va être ajouté dans les semaines à venir (nouveau thème en cours de finalisation, merci à Rimou pour les icônes d'ailleurs :p) Ça sera plus simple pour vous. };8
Ahh oki~
Lothar
Pourquoi pas, mon ID est @FluffyLothar Attention je mords
DraconytheFurry
Lothar a écrit:
Attention je mords
Mais voyons tu ne mords pas toi ! Tu mange
Si vous êtes intéresser, mon télégram : @draconythefurry
Espryx
Quelqu'un pourrait me présenter Telegram? Je ne connais pas du tout
Lothar
C'est une messagerie instantanée sur smartphone, très cool je trouve, qui ne crame pas la batterie et surtout qui rame carrément moins que Skype. Y a pas mal d'autres programmes exactement similaires.
Espryx
Je vois, j'ai envie d'essayer je pense vous ajouter
C'est vrai qu'il en existe pas mal, après lui est axé discussion écrite, skype reste plutôt vocal/cam (J'utilise Discord pour le vocal par exemple)
Loupy
Moi la différence la plus notable je trouve c'est les stickers.
Brek Wolf
Surtout niveau partage de fichiers c'est le bien ~ @BrekWolf
Nyx23
Du coup, voilà mon telegram : @NyxFurry
sam16
Pour ceux qui veulent le mien: @YuusukeSam
Ray Bleiz
@Ray_Bleiz si vous avez besoin de mes services détonant (ou juste pour s'éclater ensemble) =3
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap