•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Pour être franc, ça c'est juste moi essayant de trouver plus d'amis furs ^^ (je m'excuse pour le mauvais français)
Y a-t-il des furs ici qui veulent parler sur Telegram? J'ai envie de connaître plus de furs français~
Mon pseudo c'est: @NikoKarro

Je me proposerai bien mais timide comme je suis je ne pourrai pas vraiment faire la discut...

Loupy a écrit:
Je me proposerai bien mais timide comme je suis je ne pourrai pas vraiment faire la discut...

Si tu te sens pas que tu peux le faire, t'en fais pas ^^; mais jsuis toujours sur Telegram si tu décides de m'ajouter~

Un champ Telegram va être ajouté dans les semaines à venir (nouveau thème en cours de finalisation, merci à Rimou pour les icônes d'ailleurs :p)
Ça sera plus simple pour vous.
};8

Orthank a écrit:
Un champ Telegram va être ajouté dans les semaines à venir (nouveau thème en cours de finalisation, merci à Rimou pour les icônes d'ailleurs :p)
Ça sera plus simple pour vous.
};8

Ahh oki~

Pourquoi pas, mon ID est @FluffyLothar :P
Attention je mords :oops:

Lothar a écrit:
Attention je mords :oops:

Mais voyons tu ne mords pas toi ! Tu mange :lol:

Si vous êtes intéresser, mon télégram : @draconythefurry

Quelqu'un pourrait me présenter Telegram? Je ne connais pas du tout :help:

C'est une messagerie instantanée sur smartphone, très cool je trouve, qui ne crame pas la batterie et surtout qui rame carrément moins que Skype. Y a pas mal d'autres programmes exactement similaires.

Je vois, j'ai envie d'essayer je pense vous ajouter :cat:

C'est vrai qu'il en existe pas mal, après lui est axé discussion écrite, skype reste plutôt vocal/cam (J'utilise Discord pour le vocal par exemple)

Moi la différence la plus notable je trouve c'est les stickers.

Surtout niveau partage de fichiers c'est le bien ~ @BrekWolf

Du coup, voilà mon telegram : @NyxFurry

Pour ceux qui veulent le mien: @YuusukeSam

@Ray_Bleiz si vous avez besoin de mes services détonant (ou juste pour s'éclater ensemble) =3

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap