Jaze Wolfcraig a écrit:Un de mes amis, environ 6 mois que je le connaissais, a découvert que j'étais un furry, et étant assez connaisseur des aspects de notre culture, n'a pas pu s'empêcher de me gonfler pendant des mois avec ça, mais tout en rigolant. Quel abruti ce mec, je vous jure. Mais on pourra pas se passer l'un de l'autre. Comme quoi, même les amis n'ayant pas du tout une bonne vision de notre culture ne sont pas une source d'inquiétude.
Oh si c'est dit sur le ton de l'humour (aussi lourdingue soit-il), je vois pas le problème. Je pensais plutôt au personne qui se mettrait à t'ignorer, te snober ou se moquer de toi (là c'est peut-être plus délicat de défaire l'humour de la moquerie, les blagues ont parfois un fond de vérité crû et blessant) parce que t'est furry. Une de mes amies (sans savoir que moi-même je regardais le fandom avec envie depuis un moment) a faite une blague grasse mais bon enfant sur le furry et je ne l'ai pas mal pris pour autant. Faut faire la part des choses entre humour et persécution, quand même.