Recensement des bestiaux du forum
Modérateurs: modérateurs, admins
Il semble que la plupart des réponses sont dans la catégorie "autres". Plus de choix aurait été une bonne idée à mon avis...
En tout cas, j'ai voté pour "autre". Je suis une belette.
En tout cas, j'ai voté pour "autre". Je suis une belette.
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
tribalwolf a écrit:pour ma part une loups ^^ .
"une loups" ??? Félicitations, Tribawolf, c'est un des plus beaux mélange de genres que j'aie jamais vu sur une "phrase" aussi courte !!!! J'aurais voulu faire ça, que je n'y serais pas arrivé...
Et je n'arrive toujours pas à me figurer si tu l'as fait exprès ou non...
Et là, encore plus fort, le mec change "une loups" en "un loups".
Y'a pas à dire, t'es le grand gagnant de la semaine !
Y'a pas à dire, t'es le grand gagnant de la semaine !

I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
-
Lone_Fox - (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
tribalwolf a écrit:faut vraiment que j'y retourne dans mon lit ca devient grave.
allez, je vais juste faire ça pour emm-embêter le monde:
ça devient grave! Avec une CEDILLE le "ça"!

tu aurais pu dire, je sais pas moi:
"mon esprit se sépare de mon corps, et les deux en souffrent, mon ensemble matelas/oreiller me crie, me souhaite, me désire.
ce désir nous est commun,mais les chaines du forum n'ont point de maillon faible, ni de Laurence boccolini d'ailleurs.etc..."
(j'ai pas intêret a avoir fait de fautes là dedans!!!)(sinon, pour ceux qui ont la chance de ne pas comprendre mon humour stupide, le maillon faible est un jeu télévisé et Laurence boccolini en est la présentatrice...

-
Setsuki - Messages: 466
Miagrou!
C'est tout simplement beau. J'aime.
(Quant au fait que le forum n'ait pas de Laurence Boccolini -- 'tention à pas oublier la majuscule au nom de famille hein :) -- c'est dommage, ça mettrait encore plus d'ambiance. "Désolé Kefen, vous êtes le maillon faible, les autres usagers ont voté votre ban." Et bim!)
Note que Ginger, la présentatrice du show original (Britannique) est de très très loin plus méchante que cette brave Laurence (qui, elle, a par ailleurs un bon background de chroniqueuse radio de talent ;))
-- Kef, tigre faible *ooooh croquette!*
Setsuki a écrit:"mon esprit se sépare de mon corps, et les deux en souffrent, mon ensemble matelas/oreiller me crie, me souhaite, me désire.
ce désir nous est commun,mais les chaines du forum n'ont point de maillon faible, ni de Laurence boccolini d'ailleurs.etc..."
C'est tout simplement beau. J'aime.
(Quant au fait que le forum n'ait pas de Laurence Boccolini -- 'tention à pas oublier la majuscule au nom de famille hein :) -- c'est dommage, ça mettrait encore plus d'ambiance. "Désolé Kefen, vous êtes le maillon faible, les autres usagers ont voté votre ban." Et bim!)
Setsuki a écrit:(j'ai pas intêret a avoir fait de fautes là dedans!!!)(sinon, pour ceux qui ont la chance de ne pas comprendre mon humour stupide, le maillon faible est un jeu télévisé et Laurence boccolini en est la présentatrice... :oops: )
Note que Ginger, la présentatrice du show original (Britannique) est de très très loin plus méchante que cette brave Laurence (qui, elle, a par ailleurs un bon background de chroniqueuse radio de talent ;))
-- Kef, tigre faible *ooooh croquette!*
Kefen a écrit:C'est tout simplement beau. J'aime.

Kefen a écrit:Laurence Boccolini -- 'tention à pas oublier la majuscule au nom de famille hein
Je SAVAIS que j'en ferais au moins une!
Kefen a écrit:Note que Ginger, la présentatrice du show original (Britannique) est de très très loin plus méchante que cette brave Laurence (qui, elle, a par ailleurs un bon background de chroniqueuse radio de talent)
j'ai jamais dit qu'elle était méchante, je l'avais vu une fois pour la promo de "le maillon faible" sur PC, à game one, en compagnie de Marcus (ceux qui se souviennent de ce présentateur se rappellent en même temps que moi une époque bénie) elle était super cool, et a expliqué qu'elle DEVAIT ètre desagréable pendant l'émission, afin de maintenir une certaine athmosphère ou j'sais pas quoi...
-
Setsuki a écrit:ce désir nous est commun,mais les chaines du forum n'ont point de maillon faible, ni de Laurence boccolini d'ailleurs.etc..."
puisque tu insistes,
chaînes même, avec un :
Dictionnaire de l'académie française a écrit:(1)CIRCONFLEXE adj. XVIe siècle, circunflect. Emprunté du bas latin circumflexus (accentus), participe passé de circumflectere, « prononcer une syllabe longue ».
Qui présente une courbure, une sinuosité. ANAT. Les artères circonflexes. Le nerf circonflexe. - GRAMM. Accent circonflexe, en grec, signe d'accentuation (~) qui se place sur la dernière ou l'avant-dernière syllabe d'un mot ; en français, signe d'accentuation en forme de v renversé (^) placé sur une voyelle, indiquant le plus souvent la disparition d'une lettre voisine (âge s'écrivait aage, tôt s'écrivait tost) et employé comme notation de certaines particularités phonétiques, étymologiques, morphologiques, ou pour distinguer dans l'écriture certains homophones. Subst. Un circonflexe. L'usage diacritique du circonflexe. Le mot âme s'écrivait sans circonflexe au XVIIe siècle. Ellipt. Un a circonflexe, portant un circonflexe.
Et puis les nains formaticiens ont inventés tout plein de standards et de technologies pour que toi, utilisateur final, puisse utiliser dans tes messages toutes les spécificités de ta jolie langue, caractères spéciaux inclus.
Snarl - Unicode powered
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Snarl a écrit:chaînes même, avec un :Dictionnaire de l'académie française a écrit:(1)CIRCONFLEXE adj. XVIe siècle, circunflect. Emprunté du bas latin circumflexus (accentus), participe passé de circumflectere, « prononcer une syllabe longue ».
Qui présente une courbure, une sinuosité. ANAT. Les artères circonflexes. Le nerf circonflexe. - GRAMM. Accent circonflexe, en grec, signe d'accentuation (~) qui se place sur la dernière ou l'avant-dernière syllabe d'un mot ; en français, signe d'accentuation en forme de v renversé (^) placé sur une voyelle, indiquant le plus souvent la disparition d'une lettre voisine (âge s'écrivait aage, tôt s'écrivait tost) et employé comme notation de certaines particularités phonétiques, étymologiques, morphologiques, ou pour distinguer dans l'écriture certains homophones. Subst. Un circonflexe. L'usage diacritique du circonflexe. Le mot âme s'écrivait sans circonflexe au XVIIe siècle. Ellipt. Un a circonflexe, portant un circonflexe.
Ouiiin

ça me fera une leçon, d'ailleurs,comme dit le dicton"ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on fasse a Setsuki qui roule n'ammasse pas mousse qui fait déborder le vase, brosses-toi les dents sois poli dis bonjour à madame Trouquet"!
-
Miagrou!
On s'éloigne encore, il serait plus que temps de lancer ce thread "Dictée de Pivot" pour que les gens comme Madox, Setsuki, les autres linguistes et moi-même (entre autres) puissions nous gargariser devant nos performances orthographiques et grammaticales respectives.
(Ou, plus clair, on pourrait enculer tranquillement les mouches dans notre coin sans faire chier les autres illettrés, pardon je voulais dire les autres dyslexiques, que les analphabètes m'excusent!)
(Oui, je suis volontairement irrévérencieux pour la licence poétique, tapez pas tout de suite, quoi! :))
-- Kef, tigre anthro aussi, et en trop surtout.
On s'éloigne encore, il serait plus que temps de lancer ce thread "Dictée de Pivot" pour que les gens comme Madox, Setsuki, les autres linguistes et moi-même (entre autres) puissions nous gargariser devant nos performances orthographiques et grammaticales respectives.
(Ou, plus clair, on pourrait enculer tranquillement les mouches dans notre coin sans faire chier les autres illettrés, pardon je voulais dire les autres dyslexiques, que les analphabètes m'excusent!)
(Oui, je suis volontairement irrévérencieux pour la licence poétique, tapez pas tout de suite, quoi! :))
-- Kef, tigre anthro aussi, et en trop surtout.
Retourner vers Discussions générales