Fenrir a écrit:Bah dit donc c'est quoi tout c'est gens qui bosse pas, ralalah.
C'est la crise LOL
Modérateurs: modérateurs, admins
Fenrir a écrit:Bah dit donc c'est quoi tout c'est gens qui bosse pas, ralalah.
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
turbocarl a écrit:bonne chance... nous a québec sa fait 1 semaine qui fait -15 a tout le jours, le chauffage dans l'auto suffis pas toujours mais au moins plus besoin de se rendre a l'école(session terminé) c'est chiant mais c'est juste le début... sa va etre demême jusqu'au début avril
aoikitsune a écrit:Oui, mais comme j'avais expliqué a des amis quebecois lors d'une visite un joyeux mois de novembre la bas (donc pas encore trop froid), le soucis est qu'ici les infrastructures dans certains coins ont du mal a suivre.
Autant dans les coins habitués a avoir du verglas ou de la neige l'hivers, il y a a peu pres tout ce qu'il faut comme sableuse et déneigeuses, autant dans les coins pas vraiment habitués il n'y a quasi rien. Certaines régions ou municipalité ont pas vraiment envie de s'embeter a acheter du matériel qui servira meme pas une paire de fois dans l'année.
Idem pour les gens qui utilisent peu ou pas de pneu neiges ici ou ne savent pas conduire sur des sols gelés ou enneigés.
-1 et une paire de centimetre de neige ici, et tout est bloqué.
aoikitsune a écrit:turbocarl a écrit:bonne chance... nous a québec sa fait 1 semaine qui fait -15 a tout le jours, le chauffage dans l'auto suffis pas toujours mais au moins plus besoin de se rendre a l'école(session terminé) c'est chiant mais c'est juste le début... sa va etre demême jusqu'au début avril
Oui, mais comme j'avais expliqué a des amis quebecois lors d'une visite un joyeux mois de novembre la bas (donc pas encore trop froid), le soucis est qu'ici les infrastructures dans certains coins ont du mal a suivre.
Autant dans les coins habitués a avoir du verglas ou de la neige l'hivers, il y a a peu pres tout ce qu'il faut comme sableuse et déneigeuses, autant dans les coins pas vraiment habitués il n'y a quasi rien. Certaines régions ou municipalité ont pas vraiment envie de s'embeter a acheter du matériel qui servira meme pas une paire de fois dans l'année.
Idem pour les gens qui utilisent peu ou pas de pneu neiges ici ou ne savent pas conduire sur des sols gelés ou enneigés.
-1 et une paire de centimetre de neige ici, et tout est bloqué.
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
La ou je suis on a pas besoin de ca, il y a des marais salants et la mer pas loin, ca suffit ;pturbocarl a écrit:on a les sableuses qui mette du bon gros sel pour faire fondre la neige(et faire rouiller nos auto)
j'aime pas beaucoup l'hiver, mais j'ai pas trop le choix de la supporté ou je vie
bangayo a écrit: au moins j'aurais économisé de l'essence car certain ont été dans des bouchons et sont rentré chez eux à 4h du mat à seulement 15 km de la ville !
Sans parler du fait que le sel ça marche pas en dessous d'une certaine température... rien ne vaut le sable.turbocarl a écrit:on a les sableuses qui mette du bon gros sel pour faire fondre la neige(et faire rouiller nos auto)
aoikitsune a écrit:j'aime pas beaucoup l'hiver, mais j'ai pas trop le choix de la supporté ou je vie
Ne t'inquietes pas, avec le réchauffement climatique le froid ne sera plus un probleme bientot
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité