Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?
Arrêtes, tu te confond encore avec une boule de Noël!
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
tfancred a écrit:Arrêtes, tu te confond encore avec une boule de Noël!
Désolé c'est à cause d'un gros mec habillé en rouge qui m'a hypnotisé (j'ai aussi une curieuse envie de coca cola).
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
-
Bashkar - Loup (2m90/pelage blanc) Anthro
Sur la Furmap: Sokkar
MDR! Vive le Père-Noël © Cocacola! Lol!
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
par contr, si tu enregistre un fichier, j'espère que ce sera pas avec la même voix que tes émissions... 

C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Emillie Wolf a écrit:par contr, si tu enregistre un fichier, j'espère que ce sera pas avec la même voix que tes émissions...
Ce serait bête que de perdre sa queue et ses oreille à cause en écoutant la radio (l'inverse est aussi gênant je pense).
-
Ça y est, j'ai accès au forum. Bon, je cherche toujours les fichiers, mais j'y suis! 

-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
tfancred a écrit:Ça y est, j'ai accès au forum. Bon, je cherche toujours les fichiers, mais j'y suis!
Bien joué!

-
Bonjour a tous,
Je reviens voir ce forum francais apres un bail et je tomber sur ce sujet.
Je serais heureux de repondre a toutes vos questions sur l'hypnose. Je suis
passionné depuis des années et j'etudie l'hypnose activement depuis quelques mois.
Je suis egalement sur FurMorphed mais pas tres actif (pseudo: Wind).
Oui, l'hypnose, ca marche mais pas n'importe comment.
Miacis a l'air d'etre vraiment doué cependant vu les resultats avec l'induction de Lutz.
Je reviens voir ce forum francais apres un bail et je tomber sur ce sujet.
Je serais heureux de repondre a toutes vos questions sur l'hypnose. Je suis
passionné depuis des années et j'etudie l'hypnose activement depuis quelques mois.
Je suis egalement sur FurMorphed mais pas tres actif (pseudo: Wind).
Oui, l'hypnose, ca marche mais pas n'importe comment.
Miacis a l'air d'etre vraiment doué cependant vu les resultats avec l'induction de Lutz.
-
Pilou - Loup
Moi, ce que je me demande principalement, c'est quand, par exemple, tu sens que tu as une queue, est-ce que tu as juste l'impression d'avoir quelque chose derrière toi, où est-ce que tu as réellement des sensation dans ce membre "fantôme"...
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Je pense que les 2 sont possibles suivant l'objectif et les suggestions utlisées. Halluciner en transe est une premiere etape. Le faire hors transe demande un peu plus de travail. Avoir des sensations est une forme plus compete d'hallucination.
En pratique, je peux confirmer le premier point. Je n'en suis pas encore au deuxieme. Plusieurs temoignages confirment la 3eme etape. Ceci dit, je ne sais pas si le fait de fermer la porte brutalement derriere toi en coincant ta queue provoque automatiquement de la douleur. Je ne serais pas surpris que ca depende des gens et des circonstances. L'inconscient peut facilement rationaliser les choses. Il ne connait pas la logique.
En pratique, je peux confirmer le premier point. Je n'en suis pas encore au deuxieme. Plusieurs temoignages confirment la 3eme etape. Ceci dit, je ne sais pas si le fait de fermer la porte brutalement derriere toi en coincant ta queue provoque automatiquement de la douleur. Je ne serais pas surpris que ca depende des gens et des circonstances. L'inconscient peut facilement rationaliser les choses. Il ne connait pas la logique.
-
Pilou - Loup
Merci pour la réponse... Sinon, toi qui est sur le forum furmorphed, est-ce que tu sais où je peux trouver une file qui me donnerait une queue et des oreille de chats sans transformer mon caractère? Lol!
Merci à l'avance!
Merci à l'avance!
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Pilou a écrit:Miacis a l'air d'etre vraiment doué cependant vu les resultats avec l'induction de Lutz.
Haha, merci. ^^
Faudra que je m'y remette, j'ai plus trop pratiqué depuis. J'ai une semaine de congé, là. Donc ça devrait le faire.

(Soit dit en passant, je crois avoir trouvé encore mieux que moi avec un copain qui a commencé à ressentir un début de queue à le première écoute d'un fichier ... et dans une transe très légère. Donc PWNed, quoi. :p)
Sinon, puisqu'on a deux membres qui ont accés aux fichiers, j'aurais bien besoin assez rapidement de la liste écrite des fichiers disponibles (même pas les liens, hein ? Juste les noms des fichiers et scripts téléchargeables. ^^'). Est-ce que l'un de vous deux serait assez gentil de m'en faire parvenir une copie par MP ? Ca m'aiderait énormément.
Merci.

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Bien, comme je t'ai dit, je n'en ai pas encore vu... :-S
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Mais tu m'as pas répondu si tu l'avais envoyé, le Message Privé à un admin du forum pour avoir l'accés! Tu as eu une réponse, ou pas ?
Chais pas, mais je vois pas comment tu peux être perdu sur ce forum. La section, elle peut pas être à 36 endroits. Soit c'est un forum dans la catégorie "Furry Hypnosis", soit c'est un sous-forum de "General Hypnosis Discussion". Si tu la trouves pas là, c'est que ton accés a tout simplement pas été activé. Je vois pas ce que ça irait faire ailleurs.
Ou alors tu y as accés mais tu trouves pas de liste ? Ou tu y as accés et c'est en fait que des topics un peu en vrac ?
Excuse si je m'énerve un peu, mais chais pas, donne une réponse claire.

Chais pas, mais je vois pas comment tu peux être perdu sur ce forum. La section, elle peut pas être à 36 endroits. Soit c'est un forum dans la catégorie "Furry Hypnosis", soit c'est un sous-forum de "General Hypnosis Discussion". Si tu la trouves pas là, c'est que ton accés a tout simplement pas été activé. Je vois pas ce que ça irait faire ailleurs.
Ou alors tu y as accés mais tu trouves pas de liste ? Ou tu y as accés et c'est en fait que des topics un peu en vrac ?
Excuse si je m'énerve un peu, mais chais pas, donne une réponse claire.

Et on fait tourner les signatures ~

-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
J'y ai accès, mais je ne vois pas de fichiers... C'est un peu comme une sous-section avec quatre sous-sous-sections. J'ai regardé un peu, mais je n'ai pas trouvé de fichiers...
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Retourner vers Discussions générales