Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Avez-vous parlé de votre cotes furry ?

Oui et ça c'est bien passé.
84
20%
Oui mais unquement a des personnes de confiance.
185
44%
Non mais je projette de le faire !
45
11%
Non ça n'arrivera tout simplement pas.
82
19%
Oui et mes voisins me jettent des calloux :)
26
6%

Nombre total de votes : 422

Re: Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Messagede Orthank » 18 Sep 2009, 20:44

Tu leur dis que tu as un attrait pour anthropomorphisme en expliquant ce que c'est
Puis un jour tu leur parles des fursuits
Forcément si ils ont suivi, ils demandent si tu en as une
Si c'est le cas et que tu l'as acheté, tu dis pas la vérité complète sur le prix de la chose (et t'attends d'avoir un boulot pour leur dire réellement le prix)

:roll:
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede darkdoomer » 28 Sep 2009, 05:06

la grande question est : pourquoi les autres devraient-ils savoir?

ma réponse reste : non. à éviter. et c'est d'un logique quand on y pense...

Kurokyuuketsuki : ca se comprend, donc pour pas chercher les emmerdes, chacun chez soi avec chacun sa vie privée ou online.
darkdoomer
mokvwap  (mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)   Anthro
eee

Sur la Furmap: patachu666

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->

Messagede likhan » 28 Sep 2009, 11:56

à la limite une petite allusion...

j'ai découvert que mon cousin et un copain étaient fan comme ça :P
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Thedrake » 28 Sep 2009, 20:10

J'ai parlé a un gars de mon lycée du furry, lui disant d'ailleurs que j'en était un, et que j'aime les dragons, et ça n'a pas l'air de le déranger. Sinon, j'ai lâché récemment le terme à mes parents, mais je pense qu'ils croient que ce n'est qu'un jeu bête jeu de rôle.

Enfin bon, pour le moment, je ne pense vraiment pas aller plus loin ^^
Thedrake

Messagede haku » 29 Sep 2009, 21:01

mes parents le savents tres bien je leurs ai lacher ca dans le style ; je me suis inscrit sur un site demain je vais a oostende rencontrer des gens deguisees...
leurs reponses; daccord si ca te plais tu reviendra quand ?
mais a mon ecolle et autre je nen parle jamais si ce nest a mes potte de confiance et ils trouvents cella
assez bizare sans plus 8-)
je trouve effectivemen que ce nest pas un sujet a deballer a absolument tout le monde mais ce nest pas un sujet tabou je pence :)
*mes plus gros hug respectifs ...*
il fond il fond , le curry dans le bouillon ...
-
--> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku
besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
haku
dragon  (dragon blanc a criniere verte longues moustaches)   Non Anthro

Sur la Furmap: haku

Messagede Lord Foxhole » 29 Sep 2009, 22:32

haku a écrit:mes parents le savents tres bien je leurs ai lacher ca dans le style ; je me suis inscrit sur un site demain je vais a oostende rencontrer des gens deguisees...
leurs reponses; daccord si ca te plais tu reviendra quand ?
mais a mon ecolle et autre je nen parle jamais si ce nest a mes potte de confiance et ils trouvents cella
assez bizare sans plus 8-)
je trouve effectivemen que ce nest pas un sujet a deballer a absolument tout le monde mais ce nest pas un sujet tabou je pence :)

Je crois qu'il y a certaines fantaisies qui sont acceptées quand on est encore adolescent... Et qui sont nettement moins bien vues quand on a 45 ans comme moi !
Si je commençais à expliquer à mes connaissances que je me déguise en phacochère géant, que je vais passer mon week-end en compagnie de mon ami le suricate, et qu'on va s'amuser à taquiner les petits enfants dans le parc public, je sens que ce ne serait pas trop compris par la plupart des gens... :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 29 Sep 2009, 22:40

Ou alors ils vont croire que maintenant tu travaille chez Disney.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede turbocarl » 30 Sep 2009, 00:40

a l'école y m'arrive souvent de dessiner du furry dans mes livres, jusqu'a maintenant j'ai pas vraiment de commentaire de la part de personne, y a une fille qui ma demander si c'était des manga je lui est juste dit dequoi du genre "plus ou moins... non je sais pas trop" j'ai pas embarqué dans le sujet et elle n'a pas incisté, elle a juste dit que je dessinais pas trop mal... je me dit qu'on est pas vraiment obliger de parler du fandom et tout, juste a dire que c'est une fixation ou dequoi du genre et que vous aimer bien sa, si la personne s'adonne a connaitre le fandom juste juste a pas le nier.
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
turbocarl
Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby

Dessinateur

Messagede kushimushi » 30 Sep 2009, 04:33

Lord Foxhole a écrit:Je crois qu'il y a certaines fantaisies qui sont acceptées quand on est encore adolescent... Et qui sont nettement moins bien vues quand on a 45 ans comme moi !
Si je commençais à expliquer à mes connaissances que je me déguise en phacochère géant, que je vais passer mon week-end en compagnie de mon ami le suricate, et qu'on va s'amuser à taquiner les petits enfants dans le parc public, je sens que ce ne serait pas trop compris par la plupart des gens... :D

ben dit comme ça, ça fait un peu "association communautaire" et je suppose que ça s'avalerait aussi facilement qu'une cacahuète!
Ma foi, "se déguiser pour faire rire les enfants" ne fait pas forcément étrange... j'ai vu des photos je ne sais où y'a peu, j'ai trouvé ça mignon comme tout et étrangement j'imagine pas forcément des jeunes en dessous des costumes (mfin ça dépend du costume aussi) et d'autant que tu n'es pas tout seul toussa toussa..
mfin je ne suis pas à ta place certe :lol:

(pour info, si je post si tôt c'est parce que je suis levé pour aller à l'école... oui c'est tragique :feignasse: )
kushimushi

Messagede Thedrake » 30 Sep 2009, 17:16

Il y a peut être des furry dans mon lycée, soit ils ne le savent pas, soit ils ignorent qu'il y en a un autre dans le lycée... Ma dernière année, je tenterais d'en parler avec eux. Je ne risque rien, soit ils vont me trouver c*n (même si c'est déjà le cas en moins...) soit ils vont me prendre pour un fou, soit ils s'en ficheront... juste ça au prix d'avoir une chance d'avoir une nouvelle connaissance furry, on y gagne quand même :P
Thedrake

Messagede Hematite » 30 Sep 2009, 18:36

Moi j'ai involontairement fait découvrir le furry(le yiffy plus précisément ) ,a un ami,j'avais amener mon ordi portable pour voir un problème de jeu, Et j'ai oublier que j'avais mit une image coquine(une renarde antro nu vu de derrière ) comme fond d'écran
Et il a vu cette image ,
un coup de bol, il a trouver l'image amusante, et il ma demander si je pouvais lui montrez d'autre image dans le genre,

maintenant je suis un peu dans la m,,,de car je penses que je doit lui expliquer que le furry(il ne sais pas ce que sais)
ne ce résume pas qu'au yiffy ,et je ne suis pas douer pour les explication.
(et je n'ai pas envie de devenir le Tyra Bank français)
Hematite

Messagede Applenux » 30 Sep 2009, 19:38

Hematite a écrit:maintenant je suis un peu dans la m,,,de car je penses que je doit lui expliquer que le furry ne se résume pas qu'au yiff

C'est bien la première fois que j'entends ça ! :-o
Applenux

Musicien

Messagede turbocarl » 30 Sep 2009, 20:11

Applenux a écrit:
Hematite a écrit:maintenant je suis un peu dans la m,,,de car je penses que je doit lui expliquer que le furry ne se résume pas qu'au yiff

C'est bien la première fois que j'entends ça ! :-o

j'ai souvent vu, et meme vécu le contraire... avoir montré du yiff sans le vouloir et apres le monde pense que c'est juste sa et oublie completement la base T_T
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
turbocarl
Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby

Dessinateur

Messagede Skianous » 30 Sep 2009, 20:40

Image

J'pense qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à ajouter... :oops:
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Miacis » 30 Sep 2009, 20:55

J'ai vu un ami au lycée qui s'est ramené un jour avec des grosses papattes d'animaux aux pieds... on aurait vraiment dit que ça venait d'une fursuit. Au cas où, je lui ai subtilement demandé de quel animal c'était, les pattes -si ça venait d'une suit, il devait forcément le savoir- mais il a pas su me répondre. :(
Bon, bah à défaut d'avoir trouvé un fur, j'aurai découvert des pantoufles fantaisie assez fun. :wink:

(Et je me suis pas grillé en parlant de furry. Ouf, ma couverture est saine et sauve. :P)

Sinon, à noter que mes parents sont au courant de cette histoire, et trouvent ça très sympa. Je leur ai montré quelques images, une vidéo de la Furloween 2007 ... et bien sûr, toutes les photos de la dernière furmonp ^^ et ça a l'air d'être bien passé. =)
Ma confidente connaît et trouve ça sympa aussi. Plusieurs de mes camarades d'école, idem. (Dont un bon geek pur et dur, qui connaissait forcément déjà. :p)

Pour moi, ça se passe bien, le furry. :wink:
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales