Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Avez-vous parlé de votre cotes furry ?

Oui et ça c'est bien passé.
84
20%
Oui mais unquement a des personnes de confiance.
185
44%
Non mais je projette de le faire !
45
11%
Non ça n'arrivera tout simplement pas.
82
19%
Oui et mes voisins me jettent des calloux :)
26
6%

Nombre total de votes : 422

Re: Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Messagede Nattiars » 04 Sep 2009, 20:37

Benjamin Foxtails a écrit:En même temps, peut-être qu'il serait plus facile d'aborder le sujet sans crainte d'être pris pour un malade si certains pervers arrêtaient un peu de faire du /34/ avec Sonic et Tails, Volt et Mitaine (j'vous jure, j'ai déjà trouvé du yiff avec Volt ! :zombie: ) ou Scooby-Doo et Daphné, et de publier ces horreurs sur Fchan en les revandiquant ouvertement "Furry"...

Parce que bon, c'est sûr que c'est pas en sodomisant les souvenirs d'enfance qu'on arrêtera de passer pour des tarés. :duh:

Bah, le truc c'est qu'on a aucune idée de la représentativité de ce genre de choses. Le furry est un mouvement bien trop "ouvert" et trop peu canalisé pour qu'on puisse mettre autre chose en avant que le côté trash (qui médiatiqement parlant attire davantage de monde).
Après c'est sûr qu'il existe des trucs formidables et intéressant dans le furry, mais c'est pas la première chose qu'on voit.
TYR: D'ailleurs j'aime bien les loups, tu v... MAIS PUTAIN, TU VA LÂCHER MA MAIN ENCULÉ !
in Der Ring des Nibelungen, R. Wagner
Nattiars
Loup  (Managarm)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede grovox1024 » 04 Sep 2009, 20:42

Benjamin Foxtails a écrit:
grovox1024 a écrit:oui t'a raison c'est la peur de l'inconnue mais pour moi c'est un sujet que l'on ne peu pas aborder avec n'importe qui et ca ca me fait chi**

En même temps, peut-être qu'il serait plus facile d'aborder le sujet sans crainte d'être pris pour un malade si certains pervers arrêtaient un peu de faire du /34/ avec Sonic et Tails, Volt et Mitaine (j'vous jure, j'ai déjà trouvé du yiff avec Volt ! :zombie: ) ou Scooby-Doo et Daphné, et de publier ces horreurs sur Fchan en les revandiquant ouvertement "Furry"...

Parce que bon, c'est sûr que c'est pas en sodomisant les souvenirs d'enfance qu'on arrêtera de passer pour des tarés. :duh:

oui c'est évident
grovox1024
Renard   Anthro

Sur la Furmap: grovox1024

Messagede Snokami » 04 Sep 2009, 21:00

Benjamin Foxtails a écrit:
grovox1024 a écrit:oui t'a raison c'est la peur de l'inconnue mais pour moi c'est un sujet que l'on ne peu pas aborder avec n'importe qui et ca ca me fait chi**

En même temps, peut-être qu'il serait plus facile d'aborder le sujet sans crainte d'être pris pour un malade si certains pervers arrêtaient un peu de faire du /34/ avec Sonic et Tails, Volt et Mitaine (j'vous jure, j'ai déjà trouvé du yiff avec Volt ! :zombie: ) ou Scooby-Doo et Daphné, et de publier ces horreurs sur Fchan en les revandiquant ouvertement "Furry"...

C'est vrai que là, tu soulèves un gros problème. C'est clair qu'on ne peut pas non plus tout montrer dans le furry mais on ne peut pas nier l'existence de certaines choses. Il faut simplement dire que le furry est très vaste et que tout ne peut pas forcément plaire. Il faut je crois diriger les gens à qui on veut faire découvrir le furry vers les choses qu'on aime.
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Corrsk » 04 Sep 2009, 21:51

Benjamin Foxtails a écrit:(j'vous jure, j'ai déjà trouvé du yiff avec Volt ! :zombie: )

Il a même pas fallut attendre une semaine après la sortie du film pour en voir, t'es un peu a la bourre.

Snowolf a écrit:Il faut je crois diriger les gens à qui on veut faire découvrir le furry vers les choses qu'on aime.

Euh, ou pas.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede grovox1024 » 04 Sep 2009, 22:53

Snowolf a écrit:C'est vrai que là, tu soulèves un gros problème. C'est clair qu'on ne peut pas non plus tout montrer dans le furry mais on ne peut pas nier l'existence de certaines choses. Il faut simplement dire que le furry est très vaste et que tout ne peut pas forcément plaire. Il faut je crois diriger les gens à qui on veut faire découvrir le furry vers les choses qu'on aime.

oui tu a raison
Donc pour l'instant je ne vais pas me prendre la tète j'en parle à personne, moi ca me plait.
avant que je parle de furry j'attendrai d'avoir une fursuit comme ca si sa plait c'est très bien et si sa plait pas c'est pas grave
j'ai fait un tour sur le blog de Rimou et il y a la vidéo de ses vacances la ca c'est positif pour ce qui ne connaissent pas le furry.
je pense que c'est par la que je passerai si je voulait le faire découvrir.
grovox1024
Renard   Anthro

Messagede Snokami » 04 Sep 2009, 23:17

Snowolf a écrit:Il faut je crois diriger les gens à qui on veut faire découvrir le furry vers les choses qu'on aime.

Euh, ou pas.

Oui, enfin ça dépend quoi bien sur (disons, ce qu'il y a de plus soft) :lol:

grovox1024 a écrit:
Snowolf a écrit:C'est vrai que là, tu soulèves un gros problème. C'est clair qu'on ne peut pas non plus tout montrer dans le furry mais on ne peut pas nier l'existence de certaines choses. Il faut simplement dire que le furry est très vaste et que tout ne peut pas forcément plaire. Il faut je crois diriger les gens à qui on veut faire découvrir le furry vers les choses qu'on aime.

oui tu a raison
Donc pour l'instant je ne vais pas me prendre la tète j'en parle à personne, moi ca me plait.
avant que je parle de furry j'attendrai d'avoir une fursuit comme ca si sa plait c'est très bien et si sa plait pas c'est pas grave
j'ai fait un tour sur le blog de Rimou et il y a la vidéo de ses vacances la ca c'est positif pour ce qui ne connaissent pas le furry.

Oui, c'est une bonne idée et si tu sens que ça va pas le faire alors mieux vaut s'abstenir. A tant aimer le furry comme on le fait, on en oublie que même le fursuiting aussi anodin soit-il peut choquer ou susciter l'incompréhension de la part de nos meilleurs amis. J'ai le même problème. Donc avant d'en parler à qui que ce soit, il est préférable de tâter le terrain et de bien jauger la personne.
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede grovox1024 » 04 Sep 2009, 23:57

Merci pour tes réponses :)
Une PETITE question le sujet ne parler que de furry mais le fursuiting ca va avec?
Si non je m'excuse de ne pas avoir préciser.
je débute :oops:

juste pour le fun http://www.youtube.com/watch?v=mmi60Bd4jSs
grovox1024
Renard   Anthro

Messagede Applenux » 05 Sep 2009, 10:17

Ce serait bien beau de ne pas mettre les gens au courant pour ce qui est du Yiff, mais déjà avec une catégorie "+18 ans" sur le forum c'est pas très crédible, et puis imaginez le petit nouveau dans le furry tout innocent tout content youpla boum qui se rend compte que le fandom déborde de Yiff bien gluant, collant et qui tâche après avoir regardé les favoris FA des membres du forum ou tout simplement les galleries... bref, ça choque encore plus que si on est prévenu dès le départ.
Applenux

Musicien

Messagede grovox1024 » 05 Sep 2009, 10:29

Applenux a écrit:Ce serait bien beau de ne pas mettre les gens au courant pour ce qui est du Yiff, mais déjà avec une catégorie "+18 ans" sur le forum c'est pas très crédible, et puis imaginez le petit nouveau dans le furry tout innocent tout content youpla boum qui se rend compte que le fandom déborde de Yiff bien gluant, collant et qui tâche après avoir regardé les favoris FA des membres du forum ou tout simplement les galleries... bref, ça choque encore plus que si on est prévenu dès le départ.

grovox1024 a écrit:

oui tu a raison

Snowolf dit:
Oui, c'est une bonne idée et si tu sens que ça va pas le faire alors mieux vaut s'abstenir. A tant aimer le furry comme on le fait, on en oublie que même le fursuiting aussi anodin soit-il peut choquer ou susciter l'incompréhension de la part de nos meilleurs amis. J'ai le même problème. Donc avant d'en parler à qui que ce soit, il est préférable de tâter le terrain et de bien jauger la personne.

tu n'a pas du tout lire Applenux je pense, moi je parler de fursuiting.
j'ai tout mis hors sujet excuser moi
grovox1024
Renard   Anthro

Messagede SilverWolf » 07 Sep 2009, 13:08

Apès le yiff est la première chose a la quelle pense les gens pour le peu qu'ils sache sur le sujet
moi mon vrai blèm' c'est d'êtres né dans une famille d'anti-fur alors que le yiff il savent pas ce que s'est et encore eheureux d'ailleur y a les membres du fo-fow' qui m'accepte et sa fait chaud au coeur
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede grovox1024 » 07 Sep 2009, 13:58

oui ca c'est sur tout a fait d'accord avec toi
je site:Tout peux exister à partir du moment où on est suffisament nombreux pour y croire.
ca c'est bien dit :D
grovox1024
Renard   Anthro

Messagede xxreikoxx » 18 Sep 2009, 15:41

SilverWolf a écrit:Apès le yiff est la première chose a la quelle pense les gens pour le peu qu'ils sache sur le sujet
moi mon vrai blèm' c'est d'êtres né dans une famille d'anti-fur alors que le yiff il savent pas ce que s'est et encore eheureux d'ailleur y a les membres du fo-fow' qui m'accepte et sa fait chaud au coeur

a peu pres pareil que toi heureusement que j'ai le fofo aussi ^^ *hug*
"Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
xxreikoxx
  Anthro

Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain

Messagede Deoloup » 18 Sep 2009, 16:39

comment vous avez presenté les choses à vos parents aussi?

ça peut être intéréssant à savoir
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Skianous » 18 Sep 2009, 17:05

Deoloup a écrit:comment vous avez présenté les choses à vos parents aussi?

J'ai oublié d'effacer l'historique après avoir visité un certain site.

Du coup quand j'ai évoqué le sujet avec mon père, il a répondu : "le Furry... Ah, c'est pas ce truc avec des animaux à traits humains qui s'envoient en l'air ?"

Bon bien sûr, je lui ai expliqué par la suite que ça ne se limitait pas à ça et depuis il aime bien, même s'il est loin de se considérer comme un fur. Ceci dit, il adore Blacksad.
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede SilverWolf » 18 Sep 2009, 18:43

Deoloup a écrit:comment vous avez presenté les choses à vos parents aussi?

Si tu a des idée je suis preneur

comme je l'ai dit plus haut j'ai utiliser le livre des records, j'ai même montrer une vidéo de Anthrocon à mon frère qui s'en foutait royalement
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien