Applenux a écrit:Ce serait bien beau de ne pas mettre les gens au courant pour ce qui est du Yiff, mais déjà avec une catégorie "+18 ans" sur le forum c'est pas très crédible, et puis imaginez le petit nouveau dans le furry tout innocent tout content youpla boum qui se rend compte que le fandom déborde de Yiff bien gluant, collant et qui tâche après avoir regardé les favoris FA des membres du forum ou tout simplement les galleries... bref, ça choque encore plus que si on est prévenu dès le départ.
grovox1024 a écrit:Snowolf a écrit:C'est vrai que là, tu soulèves un gros problème. C'est clair qu'on ne peut pas non plus tout montrer dans le furry mais on ne peut pas nier l'existence de certaines choses. Il faut simplement dire que le furry est très vaste et que tout ne peut pas forcément plaire. Il faut je crois diriger les gens à qui on veut faire découvrir le furry vers les choses qu'on aime.
oui tu a raison
Donc pour l'instant je ne vais pas me prendre la tète j'en parle à personne, moi ca me plait.
avant que je parle de furry j'attendrai d'avoir une fursuit comme ca si sa plait c'est très bien et si sa plait pas c'est pas grave
j'ai fait un tour sur le blog de Rimou et il y a la vidéo de ses vacances la ca c'est positif pour ce qui ne connaissent pas le furry.
je pense que c'est par la que je passerai si je voulait le faire découvrir.
Snowolf dit:
Oui, c'est une bonne idée et si tu sens que ça va pas le faire alors mieux vaut s'abstenir. A tant aimer le furry comme on le fait, on en oublie que même le fursuiting aussi anodin soit-il peut choquer ou susciter l'incompréhension de la part de nos meilleurs amis. J'ai le même problème. Donc avant d'en parler à qui que ce soit, il est préférable de tâter le terrain et de bien jauger la personne.
tu n'a pas du tout lire Applenux je pense, moi je parler de fursuiting.
j'ai tout mis hors sujet excuser moi