http://www.youtube.com/watch?v=6DcfXVL0mh0
Sans hésiter, c'est celle qui me fait repenser au furry !
Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
Modérateurs: modérateurs, admins
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
Freedom for all Furrys !
-
kikuichi - Chat (Gris avec des bandes noires.) Anthro
POURQUOI c'est celle-là pour plein de gens? (y compris moi.)
-
Toupil - Renard (à sang froid, apprenti-ange) Anthro
Sur la Furmap: Toupil
Laquelle ? La mienne ?
En fait, c'est celle que j'ai entendu dans une vidéo qui expliquait ce qu'était le furry.
Moi c'est celle qui me fait penser au furry, c'est tout.
En fait, c'est celle que j'ai entendu dans une vidéo qui expliquait ce qu'était le furry.
Moi c'est celle qui me fait penser au furry, c'est tout.

Freedom for all Furrys !
-
kikuichi - Chat (Gris avec des bandes noires.) Anthro
pourquoi celle là?...je sais pas..mais toujours est il qu'elle me fait penser au furry.... cherchez pas ça doit venir de moi.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
J'aime beaucoup cette chanson mais oui...je vois pas ce qui te fait penser au furry =O
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Screunieunieu a écrit:J'aime beaucoup cette chanson mais oui...je vois pas ce qui te fait penser au furry =O
le drama?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Pour ma part, celle qui me fait définitivement penser au Furry en général : http://www.youtube.com/watch?v=g95e7F_Ix9o
Pour mon furso, j'en suis pas fier (
), mais c'est bien ça qui me l'évoque le plus : http://www.youtube.com/watch?v=x7mOxdEDNn8
Pour mon furso, j'en suis pas fier (

-
Norlf - Renard (arctique) Anthro
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
Je ne sais pas comment j'ai fait mais, lorsque je suis tombé sur cette musique, j'ai tout de suite pensé à mon fursona.
Le texte de son créateur, une fois traduit, nous dit: Douce et solennelle. Cette piste a été basé sur l'image d'un ange tombant lentement du ciel gris, par le biais des nuages orageux. Les rayons du soleil ne brillent qu'à travers la poche dans le ciel, d'où elle est tombée. Ses ailes fragiles et érodées laissent derrière elles une trace de plumes blanches parmi les nuages, pendant qu'elle descend vers le sol. Le ciel commence à tonner comme pour pleurer sa perte, car sans aucun doute, elle tombe à sa mort (à 2:27). La scène est triste, mais étrangement belle.
Cette association de l'ange tombant du paradis me fait indirectement penser à la personnalité presque angélique qui ressort de Maritin, sa chute pouvant être représenté par les peines qui se dressent sur sa route alors qu'il ne veux simplement qu'offrir son amour ainsi que le bonheur et la paix, les plumes étant la représentation de l'espoir qui se détruit en détruisant son âme. De plus, la situation finale, avec le ciel tonnant peut directement faire référence à la capacité de Maritin à contrôler l'eau, car après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il arrive à faire pleuvoir suite à de grosses émotions négatives. Enfin... C'est simplement ma façon de réinterpréter l'interprétation.
Le texte de son créateur, une fois traduit, nous dit: Douce et solennelle. Cette piste a été basé sur l'image d'un ange tombant lentement du ciel gris, par le biais des nuages orageux. Les rayons du soleil ne brillent qu'à travers la poche dans le ciel, d'où elle est tombée. Ses ailes fragiles et érodées laissent derrière elles une trace de plumes blanches parmi les nuages, pendant qu'elle descend vers le sol. Le ciel commence à tonner comme pour pleurer sa perte, car sans aucun doute, elle tombe à sa mort (à 2:27). La scène est triste, mais étrangement belle.
Cette association de l'ange tombant du paradis me fait indirectement penser à la personnalité presque angélique qui ressort de Maritin, sa chute pouvant être représenté par les peines qui se dressent sur sa route alors qu'il ne veux simplement qu'offrir son amour ainsi que le bonheur et la paix, les plumes étant la représentation de l'espoir qui se détruit en détruisant son âme. De plus, la situation finale, avec le ciel tonnant peut directement faire référence à la capacité de Maritin à contrôler l'eau, car après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il arrive à faire pleuvoir suite à de grosses émotions négatives. Enfin... C'est simplement ma façon de réinterpréter l'interprétation.
Last time, I've sent an angel to watch over you, but it came back early. I asked why, then it replied "Angels don't watch over others Angels." <3
-
Maritin -
Renard
(Fourrure bleu azur)
Anthro
Yoshi! - Messages: 11
Sur la Furmap: Maritin
Musicien
Ecrivain
Rôliste
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5