votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Messagede JBF1 » 27 Août 2010, 10:12

Rey a écrit:
briareos a écrit:attention au transformation en renard... la période de reproduction c'est une fois par an. le renard est monogame en général et la durée des chaleur de la femelle est d'environ 2 jours, parfois moins.
... et encore, pour baiser, faudra repousser les autres mâles, sinon, tintin.

... Je prendrais que l'apparence anthro finalement .

Par contre pour une renarde ya du positif, au lieu d'avoir les règles tout les mois, ce serait beaucoup plus rare.
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jack Norisk » 27 Août 2010, 14:53

JBF1 a écrit:
Rey a écrit:
briareos a écrit:attention au transformation en renard... la période de reproduction c'est une fois par an. le renard est monogame en général et la durée des chaleur de la femelle est d'environ 2 jours, parfois moins.
... et encore, pour baiser, faudra repousser les autres mâles, sinon, tintin.

... Je prendrais que l'apparence anthro finalement .

Par contre pour une renarde ya du positif, au lieu d'avoir les règles tout les mois, ce serait beaucoup plus rare.

Et combien de renardeaux ? xD
Jack Norisk

Messagede Rimou » 27 Août 2010, 15:07

Peluche a écrit:Et combien de renardeaux ? xD

Ca dépend à qui d'entre eux tu apprends à nager ...

... *sort*
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede noon » 27 Août 2010, 15:15

Si jamais tu avais un petit creux et pas de fourchette...
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Luciole » 27 Août 2010, 15:19

Penser avec sa queue c'est bien au début, mais après on en subit les conséquences...
L'humain possède bien trop d'émotions pour revenir à l'animalité au niveau sexuel. Amour, jalousie, colère... Ca deviendrai vite le bazar. Même les loups ne sont pas à baiser n'importe quelle louve, c'est dire...
Et malgré ce que l'ont pense, déjà à la Préhistoire ils avaient un système institué (primitif, certes).
Et puis il existe encore aujourd'hui des tribus où le chef à le droit à une vingtaine d'épouses, alors que certains hommes en ont aucune. Voir même l'inverse aussi, une femme épouse un homme et tous ses frères. Pourquoi ça marche bien? Parce que c'est socialement institué.

Bref hors sujet clos :B
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede briareos » 27 Août 2010, 16:52

5 ou 6 en moyenne par portée

chez les femelle éduquée par leur mère dans la nature, il y a pas trop de probléme.

chez les renards d'élevages (sélectionné pour la fourrure, pas pour les qualités maternelles) par contre, les femelles ne s'occupent pas très bien des jeunes et le cannibalisme de la mère sur les petits est fréquent lors de la première portée.
briareos

Dessinateur

Messagede yuurei » 27 Août 2010, 19:00

Rey a écrit:J'aime pas ça du tout, mais c'est pas interdit de porter de la fourrure ? ... du moins, dans une majorité des pays ?

non
yuurei

Messagede leoian » 27 Août 2010, 19:22

C'est la Spa qui risque de mettre une mise à prix sur ta tête car tu portes un costume totalement en fourrure , à moins qu'un industriel veuille te tue pou faire une veste une pièce sans couture
leoian

Messagede Jack Norisk » 27 Août 2010, 19:46

Rimou a écrit:Ca dépend à qui d'entre eux tu apprends à nager ...

... *sort*

C'est toi que je vais plonger dans l'eau sale chat ! :P

C'est rassurant de voir qu'au moins même dans la nature c'est en partie géré. Dans les documentaire ce n'est pas l'impression que l'on a forcément.

Luciole : Ah ? Qu'elles seraient les caractéristiques d'une femelle qu'un loup n'apprécierai pas ? =°
Jack Norisk

Messagede briareos » 27 Août 2010, 20:26

Rey a écrit:
briareos a écrit:

chez les renards d'élevages (sélectionné pour la fourrure, pas pour les qualités maternelles) par contre, les femelles ne s'occupent pas très bien des jeunes et le cannibalisme de la mère sur les petits est fréquent lors de la première portée.

J'aime pas ça du tout, mais c'est pas interdit de porter de la fourrure ? ... du moins, dans une majorité des pays ?

la pelleterie a régressé (en volume) depuis le milieux du 20e siécle à cause du développement des fibre synthétiques, mais elle reste vivante. La vente des peaux d'animaux sauvage, protègé par la convention de washington et de berne est évidement interdite (ou réglementé avec des quotas)... mais la vente des peaux et fourrures des autres animaux et même de certains animaux protégé MAIS d'élevage est généralement autorisé au niveau international.
je n'ai pas connaissance de pays qui ai interdit toute utilisation de fourrure d'animaux carnivore.
une exception : les peaux de chats et de chien domestique ont été interdit en Europe depuis pas longtemps.

Peluche a écrit: Ah ? Qu'elles seraient les caractéristiques d'une femelle qu'un loup n'apprécierai pas ? =°

de mémoire la structure sociale du loup est la meute, très hiérachisé, avec, à sa tête, un couple Alpha et seul ce couple se reproduit en général. le reste de la meute fait ceinture.
donc pour séduire un loup alpha, il faut un être la louve alpha :)...sachant qu'une louve alpha obtiens surtout son autorité de sa capacité à mener la chasse.
briareos

Dessinateur

Messagede kikou » 27 Août 2010, 22:09

hé bien se soir je coucherai moins bête :idea:
kikou
loup

Messagede Jack Norisk » 28 Août 2010, 08:06

briareos a écrit:
Peluche a écrit: Ah ? Qu'elles seraient les caractéristiques d'une femelle qu'un loup n'apprécierai pas ? =°

de mémoire la structure sociale du loup est la meute, très hiérachisé, avec, à sa tête, un couple Alpha et seul ce couple se reproduit en général. le reste de la meute fait ceinture.
donc pour séduire un loup alpha, il faut un être la louve alpha :)...sachant qu'une louve alpha obtiens surtout son autorité de sa capacité à mener la chasse.

Certes, mais qu'en est-il des loups oméga ou au-dessus qui quittent leur propre groupe pour en fonder un nouveau ? Ceux-ci partent bien à la recherche d'une femelle de ce même statut qui n'a pas à espérer d'être alpha dans son groupe à elle. Une fois que les deux se sont trouvé ils s'en vont ailleurs fonder une nouvelle meute. Quelque part, cela donne une image de loups "prêt à baiser n'importe qu'elle louve".
Jack Norisk

Messagede Djahal » 28 Août 2010, 22:28

votre plus grand rêve est t'il d'être un vrai furry ?

Non.

Changer de corps ne m'aidera pas a être meilleur. Je suis heureux comme je suis, je fais avec ce que j'ai. Ce n'est pas un autre corps qui va me rendre moins arrogant, moins inconscient, plus tolérant,... On a tous du travail à faire de ce côté là, et avoir des poils ou des écailles ne fera pas grande différence.

C'est quoi "le plus grand rêve" ?

Un rêve on le désir tant qu'il n'est pas réalisé. Une fois accompli, l'euphorie passé, tu te retrouve face au constat que ça n'a pas changé l'essentiel, que tu reste seul avec toi-même. Soit heureux avec l'essentiel, n'attend pas qu'un vague fantasme arrive dans ta vie pour te mettre à vivre. :)
Djahal

Sur la Furmap: Djahai

Messagede Rudolf » 01 Sep 2010, 18:11

Non plus.

Je suis bien comme je suis. :wink: Et c'est justement le fait que je ne sois pas furry qui me permet de l'apprécier à fond et d'en discuter sur un forum. C'est comme aller au cinéma ou à la fête forraine : si on y va tout le temps, on s'habitue, et ça n'a plus rien de magique ! Bah c'est pareil. Si j'étais furry, je m'y habituerai, et ça n'aurait plus rien de si génial. Ptêt même que mon nouveau " plus grand rêve " serait de devenir humain. :P ( l'herbe est toujours VACHEMENT plus verte chez le voisin, bien sûr ). C'est parce qu'on est PAS furry qu'on adore ça !

Je crois que c'est le truc le plus compliqué que j'ai dit sur ce forum... :| :D
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Titash » 13 Sep 2010, 03:37

Mr Forum a écrit:Votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry?

Oui et il a été réalisé lorsque j'ai choisi oui à cette option sur mon profil FF:

Etes vous Furry?: Oui
Le forum est ouvert à tous, furry ou non, ce champ permet d'indiquer si vous êtes furry ou bien si vous entrez dans une des autres catégories (amateur d'arts, visiteur, etc..) .

C'était pas facile de le devenir... j'ai eu tellement de difficulté a retrouver l'option dans la liste... quand je pense que j'aurai pu ne jamais l'être... Sniff... Et voilà maintenant je vais pleurer...
Ca a quand même changé ma vie de p'tit suricate, à tout jamais! :D

Parce qu'il y a les vrai et les faux Furry?
Les faux ils sont... bein voilà quoi... pas tout à fait vrais... tandis que les vrais... bein voilà, c'est des vrais... ils sont pas faux!..
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales