Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?

Messagede Miacis » 21 Juil 2009, 14:23

BePower a écrit:j'ai comme des doutes sur les effets de ces fichiers, a mon avis dans les pourcentages cités il doit y avoir pas mal d'effet placebo.

Vu que le principe de cette hypnose est de faire croire à l'individu ce qui n'est pas ... Euh, bah oui, c'est même 100% de placebos, en fait. Image

(Oups, ninja'd by darkou. :p)
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

Messagede tfancred » 21 Juil 2009, 14:25

Juste une question, Miacis... Tu n'as pas encore posté sur furmorphed?
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Miacis » 21 Juil 2009, 14:29

Non, je rame un peu pour m'y mettre ... :p
Je dois attendre 5 jours pour la mise en pratique, de toute manière ... pas la peine de me presser. :)

(Cet aprèm', t'en fais pas. Je te laisse pas tout seul. :wink: )

EDIT : Ow ... par contre, si vous faites des recherches, et que vous tombez sur un site nommé "Warp My Mind" (évoqué assez souvent sur FurMorphed), je vous conseille de faire très très TRES attention. Parce que, pour l'instant, une grande quantité des enregistrements qu'il contient ont vraiment l'air très dangereux. Soit de par la permanence de leurs effets, soit par les modifications extrêmes qu'ils entraînent. Cerveau de chien (cf. Astérix ?), Cargirlisation permanente, régression en âge ...
Faites vraiment gaffe. :|
Image
Miacis
.w.

Messagede tfancred » 21 Juil 2009, 19:02

Morale de cette histoire : écoutez bien attentivement les enregistrement AVANT de tenter de tomber en transe! Lol!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede noon » 21 Juil 2009, 19:16

alors après avoir écouté un de ces trucs voici ce qui en ressort :

une voix d'un mec qui as pas l'air super sur de ce qu'il raconte
dans un mp3 32kbps / 11khz (bonjour la qualitée !)

donc ouais.
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Bashkar » 21 Juil 2009, 19:19

tfancred a écrit:Morale de cette histoire : écoutez bien attentivement les enregistrement AVANT de tenter de tomber en transe! Lol!

Et si on diffuse l'enregistrement dans toute la planète ? Tout le monde deviendra des furs ? (et tant que j'y suis je pourrait dominé le monde aussi?).
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
Bashkar
Loup  (2m90/pelage blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Sokkar

Messagede tfancred » 24 Juil 2009, 17:46

Juste une question, Miacis, tu as trouvé autre chose d'intéressant?
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Miacis » 24 Juil 2009, 18:46

J'attendais un peu pour upper le topic, mais oui, j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants.

Bon, alors d'une : le fichier de transformation furry dont je vous ai parlé fonctionne ... très très difficilement. :(
Le texte employé est extrêmement générique. Puisqu'on vous laisse le choix total du type de furry à devenir, rien n'est décrit précisément par l'hypnotiseur, donc vous devez faire preuve de qualités d'auto-visualisation exceptionnelles pour vraiment arriver à en tirer quelque chose. Ou alors avoir fait d'autre fichiers de tf avant. Ou alors refaire ce fichier 5 fois par jours pendant 5 mois ...

Ensuite : Avant de commencer à essayer sérieusement de vous faire implanter des trucs dans la tête, il faut d'abord commencer à vous entrainer à la transe, sinon, ça servira à rien. On m'a conseillé comme fichier idéal pour débutants le fichier Bubble Induction, par Lutz, assez agréable, que je mets ici à votre disposition. Ecouter cela plusieurs fois dans des bonnes conditions (voir ci-dessous) vous entraînera à la transe, et vous facilitera l'assimilation d'instructions par l'hypnose.
Sur les 2 écoutes que j'ai pu faire dans de bonnes conditions, la deuxième m'a fait faire un blackout total de 15 minutes, commençant lorsque l'hypnotiseur évoque pour la première fois la phrase déclencheuse de transe, et finissant au moment où il demande de se réveiller. Ca, plus la ferme impression que certaines des instructions sont rentrées dans mon esprit (je vous fais pas le détail, on y passerait des heures ...). Ca fait donc une transe réussie au bout du deuxième essai (!)
Si certains veulent tenter, c'est vraiment super facile. Voici quelques tips :
- Ne faites pas ça avant d'aller vous coucher, ou sinon vous allez dormir ! C'est pas le but ! En milieu d'après-midi, ou le matin après le lever, c'est mieux.
- Je me suis préparé mentalement à être manipulé, à être en transe, à réussir (quitte à persister), à perdre mes moyens, etc ... pour avoir un résultat.
- J'ai également pris deux cachets de phytothérapie légère contre la nervosité (des plantes, quoi, rien de dangereux :-D) un peu avant.
- Je me suis mis dans une semi-obscurité. Ca calme, sans endormir.
- J'ai écouté ça depuis mon baladeur, avec une casque (pas une oreillette) confortable.
- Si vous avez tendance à trop déglutir (à cause de la salive), essayez de garder la langue légèrement plaquée contre le palais, ou appliquée contre la machoire supérieure, ça l'arrête un peu. :)
- Plus vous comprendrez d'instructions, mieux ce sera. Ca dépendra pas mal de votre niveau d'anglais, là. J'ai un ratio de compréhension de 1:1 pour ce type de textes. Si vous avez moins, ce sera sans doute plus dur.

J'insiste là-dessus : si lors d'une écoute normale, vous n'arrivez pas à comprendre au moins 80% de ce que dit le gars, alors réécoutez-le en conditions normales jusqu'à ce que vous saisissiez de quoi il parle.
Si je trouve le script, je vous le passerai, mais pour l'instant, faudra persévérer pour s'entraîner.

Ensuite, le problème qui nous préoccuppe tous : les transformations furry. Etant donné que je n'ai actuellement pas encore accés aux téléchargements de FurMorphed, j'ai dû fouiller dans le géant WarpMyMind.

Je cherche encore un peu, mais pour l'instant, j'ai trouvé :
- TrigWereWolf, pour déclencher quand vous le souhaitez une transformation en loup-garou. Je ne l'ai pas encore écouté, donc je ne sais si ça marche pour les louves-garoutes ou s'il provoque des modifications comportementales. Mais apparemment, il est bien fait et assez facile pour débuter.
- Curse TrigCatgirl, qui vous transforme en catgirl lorsque vous le souhaitez (et vous détransforme quand vous les souhaitez). Mais avec changements du comportement pendant la transformation, et imprégnation lente des traits catgirliens hors-transformation. Par ailleurs, c'est un curse, donc difficile de s'en débarasser.
- Fox Transformation. Ahh ! Transformation en anthro renard pendant l'écoute. Sans doute un des fichiers les plus populaires. Et ça m'a l'air pas mal. MAIS c'est à effet permanent, donc il est un peu compliqué de s'en débarasser (même si un fichier de transfo Renard -> humain se balade ...)
- Seijuku - Transformation Transfo en Anthro loup. Mais j'ai pas la moindre idée de si c'est permanent, limité dans le temps, déclenchable ou même si c'est un Curse, donc méfiance.
- Subliminal Furry Curse. Ca me parait assez clair. :P Et c'est subliminal, donc pas moyen de savoir à l'écoute de quel type de furry il parle.
- Fox Ears Ahhhh !!! :D Vous inflige deux oreilles de renard. Sans doute un des meilleurs fichiers pour débuter. Pourquoi ? Parce qu'il est court, il est relativement bien fait, il ne possède pas de mise en transe (donc, à vous de mettre avant dans votre playlist celle qui vous convient le mieux), il n'altère pas le comportement, n'altèrera certainement pas votre attitude en public (à moins que vous le fassiez exprés !!), on peut le déclencher et l'ôter quand on le désire, et surtout ... ce n'est pas un curse ! Il est donc facile de s'en débarasser. :) Comme vous l'aurez deviné, je commence par ça dés que j'arriverai à transer assez bien. :wink:
- Fox tail and ears curse Vous inflige la queue en plus des oreilles ... Ma plus grosse hésitation. Perso, j'adore le script, la voix du mec, les détails, et tout le reste ... :love: Mais apparemment c'est un curse. Chose que je ne comprends pas bien, car il n'insiste pas sur la permanence des effets (c'est rare, pour un curse :| ) et dis même qu'on peut les faire disparaitre en se concentrant. Donc mystère ...

Le mieux, ce serait quand même d'attendre que j'ai accés aux fichiers de FurMorphed. Je pense que leur audiothèque à thème furry est plus conséquente que le site WMM, plus "généraliste".

...
Quelqu'un a écrit:Y a pas des fichiers en français ?

NON Y A PAS ! :x

Enfin si, mais ... tout ce que j'ai écouté était vraiment pitoyable. J'ai trouvé un fichier de mise en transe français ... Après 5 secondes j'étais déjà plié de rire. :lol:
Sérieux, si vous arrivez à faire une transe avec une voix féminine robotique à souhait, qui fait des phrases bizarres (Google trad' ?), remplace au pif des "u" et des "é" par des "eu", et comble de malheur, a un feveu fur la langue ...

Allez, pour le fun, je vous retranscris la mise hors de transe très très pro de celle-ci. Telle quelle. J'ai pas changé une virgule
Une fuperbe demoifelle a écrit:"Undeuxtroiséveille-toi mais tu ne peux pas bouger pendant 5 minu-minutes à moins que change d'idée, alors, je vais t'endormir à nouveau ................................. Et tu vas dormir aussitôt, profondément, treu treu profondément, encore plus que maintenant sans pouvoi-(Coupé)"

Image

Nan, sérieux, vous allez vous péter des neurones et faire des cauchemars, si vous essayez les fichiers en français. Image

Dernière édition par Miacis le 24 Juil 2009, 18:59, édité 1 fois.
Image
Miacis
.w.

Messagede tfancred » 24 Juil 2009, 18:57

Alors, pourquoi ne pas en fabriquer sois-même... Je suis annimateur de radio étudiante, j'ai tout le matériel et qui plus est, j'ai un bon accent internationnal quand je veux! Lol!
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Miacis » 24 Juil 2009, 19:04

Bon, bah on va se cotiser pour t'offrir un accés Premium à WMM pour que tu nous refasses des scipts. :P

Non, mais là, le mieux, ce serait d'attendre les fichiers de FurMorphed. Ca nous donnera bien plus de choix, et sans doute un accés aux scripts. Si faut ils ont même des fichiers en français.
(Voila pourquoi je préférais attendre encore un peu. Mine de rien, je donne pas grand chose, avec mon gros pavé de texte ...)

Mais si tu insistes, pourquoi pas ? Dis-toi quand même que tu devras parler quasi en non-stop pendant 40 minutes et quelques. Ca fait long, 40 minutes sans bafouiller, sans se tromper, sans hausser le ton, sans taper le micro ...
Image
Miacis
.w.

Messagede tfancred » 24 Juil 2009, 19:08

Outch, 40 minutes... J'e n'aurai jamais le studio assez longtemps pour faire un fichier aussi long... D'autant plus que si je me fait pincer à faire quelque chose qui n'est pas pour la radio, je perd mon émission... o.O Je crois que je vais attendre d'avoir mon studio-maison... Ça ne devrait pas prendre dix ans, mais bon... J'ignorais que c'était si long! o.O
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Miacis » 24 Juil 2009, 19:29

Bon, j'ai un peu exagéré ... plutôt 20-30 minutes.
Mais par exemple, le fichier de transformation en renard est en deux parties, et chacune fait 40 minutes ...

Sinon, je vais continuer à fouiller le forum, pour continuer à engranger un maximum de tips et astuces. :wink:
Image
Miacis
.w.

Messagede Bashkar » 25 Juil 2009, 11:53

tfancred a écrit:Outch, 40 minutes... J'e n'aurai jamais le studio assez longtemps pour faire un fichier aussi long... D'autant plus que si je me fait pincer à faire quelque chose qui n'est pas pour la radio, je perd mon émission... o.O Je crois que je vais attendre d'avoir mon studio-maison... Ça ne devrait pas prendre dix ans, mais bon... J'ignorais que c'était si long! o.O

Tu travail dans la radio? intéressant! Tu pourrait diffuser un de ces enregistrement sur toutes les fréquences et transformer tout le pays en Furry (mouahaha! aujourd'hui la France demain...LE MONDE!!!!).
Bashkar

Messagede tfancred » 25 Juil 2009, 14:20

Euh... Je suis au Québec...
tfancred
Chat   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Bashkar » 25 Juil 2009, 16:38

tfancred a écrit:Euh... Je suis au Québec...

:? heu...alors aujourd'hui le Canada et demain le monde (la France attendra un peu c'est pas bien grave)... :boxed: ok j'arrête (je suis vaguement gros, rond, métalique et useless).
Bashkar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales