c'est pas un jeu en fait, c'est un tchat (ludique)
avec 2 types de pognon (enfin, 3) :
- les crédits (qui peuvent se gagner, ou 'acheter, ou encore se donner, qui servent entre autre à developer, faire des cadeaux, ou à être dépensés, notamment en musique)
-l es promos crédits (ce que tu gagne à ton inscription, qui ne peuvent te servir qu'à toi)
- les devtocken, que les dévelopers récoltent lorsque quelqu'un leur achète un produit en promocredit, et qui ont une valeur de 10 crédits (une grosse arnaque pour éviter les fraudes)
le pognon, soit ça s'achète à la carte bleue (ou internet +, ou par sms) qui équivalent à peu près à 1€ les 1000 crédits, sachant que certains developers ou sites les vendent à rabais (par contre certains sites sont illégaux et peuvent entraîner une dissolution de ton compte...un peu comme chinoisfarmer.com)
ou ça se gagne de différentes façons :
- une page spéciale est remplie d'offres, plus ou moins gratuites, avec des sondages, des logiciels à télécharger...
ici ou là
- un chien dans le Messenger, dont il faut s’occuper, et qui rapporte 10 à 17 promocrédits toutes les 2 heures (si tu n'oublie pas de jouer avec lui, et qui demande à être nourrit en crédits, mais il n'en mourra pas si tu ne le nourrit pas)
- au bout de 30 jours d'inscription, tu peux participer à l'évaluation des produits que les developers publient, et tu gagne 5 promocrédits par votes.
- tu peux aussi installer leur tool bar, et gagner 1000 promocredits à l’installation, puis 300 tous les mois
enfin, si tu achètes ton nom (7€ si je me souvient bien) et que tu maîtrise un logiciel de DAO voire de 3D, tu peux devenir developer, ce qui nécessite du vrai pognon pour soumette tes produits, mais qui t'en rapporte un peu si des gens te les achètent.
Les furry sur IMVU
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les furry sur IMVU
L’achat du nom est a $19.99 (ou 95) mais souvent des promos le font baisser à $14.99
De plus, en offre, si c'est toujours d'actualité, on vous propose un mois de VIP (divers avantages) pour $.99 (avec 5Kcreds offert) et c'est une bonne offre, je vous conseille si vous le voulez, de prendre ça par paypal et de ne PAS oublier de retirer le renouvellement automatique à $9.99. Cette offre reste une bonne option pour avoir des creds pas chers, et surtout ne plus avoir le Guest_ devant le nom.
Mais il faut savoir que là bas, tout se paye, il est difficile de choper les Predits une fois les offres du début faites.
Après, des personnes vivent très bien avec une tenue, mais c'est rares, donc, attention à l'aspirateur à fric
De plus, en offre, si c'est toujours d'actualité, on vous propose un mois de VIP (divers avantages) pour $.99 (avec 5Kcreds offert) et c'est une bonne offre, je vous conseille si vous le voulez, de prendre ça par paypal et de ne PAS oublier de retirer le renouvellement automatique à $9.99. Cette offre reste une bonne option pour avoir des creds pas chers, et surtout ne plus avoir le Guest_ devant le nom.
Mais il faut savoir que là bas, tout se paye, il est difficile de choper les Predits une fois les offres du début faites.
Après, des personnes vivent très bien avec une tenue, mais c'est rares, donc, attention à l'aspirateur à fric

I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. Dick - A Scanner Darkly
__Philip K. Dick - A Scanner Darkly
-
Ekane - Chien (Shiba Inu) Anthro
Ecrivain
quand FranceFur envahit le French Furry Bar 

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
qui est qui la dessus ?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
je serais pas te dire exactement en fait, mai en bas,y'a Arzurennn (la louve au fond) et les autres, bin c'est con, mais je suis pas sur de leurs pseudos (mémoire qui flanche sur les noms)
et en haut y'a Ekane (le ptit chie, jaune), quelqu'un, et moi (en nénéfant, à l'arrière qu'on voit pas trop)
c'est bête, j'aurais du tager la photo au moment même...enfin, ils se reconnaîtront.
et en haut y'a Ekane (le ptit chie, jaune), quelqu'un, et moi (en nénéfant, à l'arrière qu'on voit pas trop)
c'est bête, j'aurais du tager la photo au moment même...enfin, ils se reconnaîtront.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
moi je suis tout a droite avec les grosse chaussette bleue

-
Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
Miroki a écrit:moi je suis tout a droite avec les grosse chaussette bleue
euuh tout a gauche donc?
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
vous êtes dans quelle salon les fufurs ,,??
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Et au fait, à votre avis, je pourrais faire mon personnage qui est un dragon bipède? :o
-
Korwan - Reptile Anthro
Sur la Furmap: Korwan
Rôliste
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Korwan a écrit:Et au fait, à votre avis, je pourrais faire mon personnage qui est un dragon bipède? :o
oui j'en ai vu c'est faisable
jolie cosmic , je t'es ajouter en ami
-
Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
Moi suis au premier plan tout en bas :p
-
Snake - Chien (Husky) Anthro
Sur la Furmap: Snake