Defurét a écrit:Donc bon, pour un bon nombre ici, ca fait quand même tout à fait parti du fait d'être fur. (Hmmm je sens que ca ca va être un sujet à troll).
Intéressant, personne du tout l'a nié.
C'est une affirmation partielle et vague "pour un bon nombre", donc il n'y a pas de raison de "nier" quoi que ce soit.
Pour moi ça ne fait pas partie du fait d'être un fur, dans le sens où ça n'est pas une condition obligatoire d'aimer le yiff pour être un furry,
mais ça fait partie pour certains de leurs intérêts dans le furry.
Ca fait bien partie du furry, et chaque furry choisit ce qui lui plait dans ces parties du furry.
Après c'est difficile de dire si c'est un facteur plus présent ou non dans le furry que dans la vie courante.
Mais si on prends les stats sur ce forum par exemple ça ne me semble pas vraiment être une majorité écrasante et un facteur plus important que dans la vie courante, comme on l'entends souvent à propos du furry.
122 membres ont demandé l'accès à la section Yiffy.
soit un peu plus d'1/3.
Maintenant quelle est la proportion des gens non furry qui ont accès à internet qui vont sur les sites de culs non furry?
à mon avis c'est très largement au dessus de 1/3.
Je pense surtout que les furries sont plus ouverts et parlent plus librement de la question yiff que les non furries.
Et que ça "choque" plus d'un point de vue extérieur, que le pron "humain" devenu banal et partie intégrante d'internet.