Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Carmeops » 23 Déc 2007, 17:22

tien, en parlant de condoms :D il y a peut être là un autre avantage: peut être que le sida (et d'autres maladie chiantes) ne sera pas compatible avec le métabolisme des furrries et qu'il ne pourra pas leur faire de mal 8-)

après tout, une nouvelle espèce avec un code génétique inédit débarque d'un coups sur la planete, aucun germe n'a encore évolué pour s'attaquer a lui, pas de maladie pour les furs?

bon, ca peut être un désavantage si, au contraire, les maladies humaines et en prime les maladies animales ont atteintes sur les êtres "entre les deux" :(
Il est plus facile de manger une proie que de réussir à la mettre dans son lit...
FC~Fm3adfmr A- C- D M+ P R+ T+++ W Z Sm- !RL a cn++++ d++ e+ f h* i++ j+ p+ sm
Carmeops

Messagede darkdoomer » 31 Déc 2007, 14:08

toute facon ,aucune espece n'est a l'abri d'une quelconque maladie ou contamination, et les bestioles sur ce point de vue la; sont pas gatées non plus (cancers infections, etc. )

un virus ca evolue, ca s'adapte et ca cherche à se propager par tous les moyens possibles.
darkdoomer
mokvwap  (mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)   Anthro
eee

Sur la Furmap: patachu666

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->

Messagede Leeden » 31 Déc 2007, 14:53

Sauf si l'on prend en compte certains aspect comme le fait que l'être humain et la civilisation humaine est en grande partie responsable des maux qui s'abat sur elle...
Dans la nature, le simple principe de la selection naturel rend certaines maladie rares ou peu propagées.
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est clairement moins fréquent.

Si une nouvelle espèce débarquait sur terre comme ça, je pense qu'elle serait directement sujette à des répercutions désastreuses aussi bien pour elle que pour l'ensemble de la planette, dans le sens où elle ne fait pas partie de ecosysteme et serait, comme lorsqu'on ajoute une greffe à un organisme, rejeté d'une manière ou d'une autre.

Si des "furs" devaient apparaitre, ca serait donc certainement après un grand nombre de mutations.
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Connors Maccloud » 31 Déc 2007, 16:25

Pour mon fusona pas de probleme a se niveau j'ais tout pensé mais oui il y a des inconvenients.

Avantage:

- Developpement de toutes les faculté ( intelligence, force, rapidité, etc...)
- Pas froid l'hiver ( comme dit avant )
- pour les vetements, baggy pour pantalon et t-shirt large pour le haut
- pour les chaussure, rangers ( assez pratique)

Inconvenients:

- Racisme (ouais on peut en trouver, "fursécution" le plus mechant [pour comprendre le mot aller sur Wikifur])
- rasage du poils en été ^^'
- la taille, pas pratique quant on est grand
- pelage qui pus quant il pleut trop.

Mais bon, comme mon fursona fait partie d'un compagnie militaire qui accepte tous race et sexe, aucun problem !!
Mais il si c'était réelle il y aurait bien des avantage et inconvénients mais je pense, vus le nombre de furry que nous sommes, ça pourrait passé assez bien !! Suffit juste que le gouvernement ne sois pas descriminatoire.

Mais quel joie se serait pour moi d'etre un furry ou avoir une copine furry ^^ !!
"BAD IS GOOD"Image <(My gallerie)
Connors Maccloud
Renard,Loup  (Renard Artic/loup à criniere)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Vector » 01 Jan 2008, 12:31

Connors Maccloud a écrit:Pour mon fusona pas de probleme a se niveau j'ais tout pensé mais oui il y a des inconvenients.

Avantage:

- Developpement de toutes les faculté ( intelligence, force, rapidité, etc...)
- Pas froid l'hiver ( comme dit avant )
- pour les vetements, baggy pour pantalon et t-shirt large pour le haut
- pour les chaussure, rangers ( assez pratique)

Inconvenients:

- Racisme (ouais on peut en trouver, "fursécution" le plus mechant [pour comprendre le mot aller sur Wikifur])
- rasage du poils en été ^^'
- la taille, pas pratique quant on est grand
- pelage qui pus quant il pleut trop.

Mais bon, comme mon fursona fait partie d'un compagnie militaire qui accepte tous race et sexe, aucun problem !!
Mais il si c'était réelle il y aurait bien des avantage et inconvénients mais je pense, vus le nombre de furry que nous sommes, ça pourrait passé assez bien !! Suffit juste que le gouvernement ne sois pas descriminatoire.

Mais quel joie se serait pour moi d'etre un furry ou avoir une copine furry ^^ !!

Tu oublies la queue...c'est un cauchemar dans les escaliers (elle frotte), sans parler du danger des portes, des sièges inadaptés...
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Connors Maccloud » 01 Jan 2008, 14:40

Certes la queue peu etre un soucis mais si majeur que sa finalement, en s'adaptatant bien.
C'est vrai que dans les escaliers sa doit posé un petit soucis mais si on fait bien attention, sa frottera pas !!
Et pour les portes ben .... Faire gaffe et ne pas etre dans la lune, c'est simple XD
"BAD IS GOOD"Image <(My gallerie)
Connors Maccloud
Renard,Loup  (Renard Artic/loup à criniere)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Rimou » 01 Jan 2008, 18:29

Moi si je prenais en compte que mon fursona est un chat en caoutchouc... dans le réel, j'me ferais vite chier je pense :lol: posé là sur une étagère ou dans le grenier sans bouger, c'est pas une vie !
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede LeSarthois » 01 Jan 2008, 18:38

Ouais, ça serait vite gonflant comme vie...
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede Leeden » 01 Jan 2008, 18:58

Ce serait surtout invivable xD Sauf pour une vie en Ermite, et comme nous sommes quand même au fond une certaine humanité qui nous pousse à vivre en société, on risque de peter un cable :P

Suffit de voir la métamorphose de Kafka ^^. Bon certes c'est une blatte, mais l'idée est la même x).
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Marlain » 01 Jan 2008, 23:14

Rimou a écrit:Moi si je prenais en compte que mon fursona est un chat en caoutchouc... dans le réel, j'me ferais vite chier je pense :lol: posé là sur une étagère ou dans le grenier sans bouger, c'est pas une vie !

Ah ouais, faut vraiment, mais alors vraiment beaucoup aimer la méditation :lol:
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Rimou » 02 Jan 2008, 14:39

LeSarthois a écrit:Ouais, ça serait vite gonflant comme vie...

*sort une pancarte "et c'est encore une bonne réponde de Guy Montagné"*
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dragoon » 02 Jan 2008, 17:43

Moi ça me plairai comme j'ai déjà une image de moi en furry (un dragon anthro, noir ou bleu et blanc, musculature normal un peut comme skyshadow mais pas en model wyvern)
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede Dahelmaeth » 02 Jan 2008, 19:42

Il faudrait savoir si on ne serait que des humains avec une apparence plus animale ou si tout en nous changerai.

Je ne veux pas ne plus avoir le droit de manger mon poisson parce que les biches n'en mangent pas :cry: . Par contre, ne plus avoir à se raser certaines parties est quand même un avantage énorme (quoi que, attention aux boules de poils XD).

Par contre, quand on lit Sabrina Online, ou il y a mélange d'espèces et où la vie semble relativement proche de la nôtre, ça donne envie. Par contre, si les furries devenaient leur personnage, imaginons que les autres humains deviennent aussi des anthros... Ca leur ferait un sacré choc!

Et puis, imaginez, du jour au lendemain, vous devenez un loup et votre meilleur ami est une moufette qui, ne vous ayant pas encore vu depuis votre tranformation est terrorisé et... ayant certaines capacités animales... vous asperge! :lol:
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
Dahelmaeth
Cerf  (Daine)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Marlain » 02 Jan 2008, 21:22

Rimou a écrit:
LeSarthois a écrit:Ouais, ça serait vite gonflant comme vie...

*sort une pancarte "et c'est encore une bonne réponde de Guy Montagné"*

Oh mon dieu, je viens de la comprendre........ :lol:
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Lord Foxhole » 03 Jan 2008, 00:06

Rimou a écrit:Moi si je prenais en compte que mon fursona est un chat en caoutchouc... dans le réel, j'me ferais vite chier je pense :lol: posé là sur une étagère ou dans le grenier sans bouger, c'est pas une vie !

Mais, enfin, pourquoi songer à celà !?
Quand on a la chance de possèder un Rimou en cahoutchouc, on ne le garde pas au grenier, comme une bête baudruche de plage en attendant le retour des vacances...
Bien au contraire !
Par exemple, on s'amuse à le gonfler de telle manière que certaines parties grossissent exagèrement, et on lui fait porter des costumes rigolos... Histoire d'amuser vos invité(e)s ! Un peu d'imagination que diable ! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales