Presenter le furry a ses amis & idées reçues
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Presenter le furry a tes amis
Moi je dis qu'il faut d'abord être sûr de ses potes. Pasque s'ils ont l'esprit trop étroit tu risques de te retrouver toute seule.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Dans ce cas au moins t'es sûr(e) de pas avoir de faux-jetons ou de profiteurs autour de toi 

IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
En même temps, des personnes qui te laissent creuver pour des raisons aussi futiles, je ne pense pas qu'on puisse les considérer comme des "amis" :3
Suffit de faire le trie.
Suffit de faire le trie.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
D'accord avec les deux messages ci-dessus.
Et hier une amie lesbienne m'a posé des questions sur le furry elle était très intéressée, c'était sympa. Elle a comparé un peu les cultures furry et lesbienne, et vu que je ne suis pas lesbienne j'ai appris des tas de choses !
Et hier une amie lesbienne m'a posé des questions sur le furry elle était très intéressée, c'était sympa. Elle a comparé un peu les cultures furry et lesbienne, et vu que je ne suis pas lesbienne j'ai appris des tas de choses !

This used to be a funhouse
But now it's full of evil clowns
But now it's full of evil clowns
-
Creyos - Ours (Brun tigré) Anthro
Sur la Furmap: Creyos
Rimou a écrit:Présente le furry à tes amis du 93
Perso, je vois pas pourquoi je ferais ça...
LeSarthois a écrit:Dans ce cas au moins t'es sûr(e) de pas avoir de faux-jetons ou de profiteurs autour de toi
15 - 0
"Les sentiments c'est bon pour les hommes qui battent leurs femme à mort avec un trophé de golf"
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Corrsk a écrit:Rimou a écrit:Présente le furry à tes amis du 93
J'aurais du mettre un gros LOL pour pas me faire aplatir ma blague à ce point

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Corrsk a écrit:Rimou a écrit:Présente le furry à tes amis du 93
J'aurais du mettre un gros LOL pour pas me faire aplatir ma blague à ce pointdonc LOL
Beau rattrapage !

Vive le furry, les loups super mignons et les loup-garous !!!!! ^^
-
Kotaro - Loup Anthro
Fursuiter
Rôliste
Tiens, pour avoir vaguement regardé une émission sur l'univers de Star Wars, et ses développements (souvent inattendus) par des fans, j'y avais trouvé un élément de réflexion...
En gros, l'un des interviewés considérait qu'il y avait deux types de communautés : celles de type tribal (plutôt refermées sur elles-mêmes) et celles qui sont plutôt tournée vers le prosélytisme. Evidemment, pour lui, les communautés de fans de Star Wars étaient du genre à pratiquer le prosélytisme...
Mais, je crois que c'est loin d'être aussi simple... A mon avis, rares sont les communautés de "type pur", fondamentalement refermées sur elles-mêmes ou totalement tournées vers l'extérieur, avec l'objectif de "convertir" un maximum de gens !
Et, chez les Furries, il me semble que c'est exactement le cas : il n'y a pas de nette majorité qui se dessine...
Présenter le furry a ses amis, c'est déjà - quelque-part - faire oeuvre de prosélytisme... Mais, ça reste un prosélytisme prudent...
Pour ma part, j'ai fait du prosélytisme pendant un temps. Mais, finalement, je suis devenu plutôt du type tribaliste...
En gros, l'un des interviewés considérait qu'il y avait deux types de communautés : celles de type tribal (plutôt refermées sur elles-mêmes) et celles qui sont plutôt tournée vers le prosélytisme. Evidemment, pour lui, les communautés de fans de Star Wars étaient du genre à pratiquer le prosélytisme...
Mais, je crois que c'est loin d'être aussi simple... A mon avis, rares sont les communautés de "type pur", fondamentalement refermées sur elles-mêmes ou totalement tournées vers l'extérieur, avec l'objectif de "convertir" un maximum de gens !
Et, chez les Furries, il me semble que c'est exactement le cas : il n'y a pas de nette majorité qui se dessine...
Présenter le furry a ses amis, c'est déjà - quelque-part - faire oeuvre de prosélytisme... Mais, ça reste un prosélytisme prudent...
Pour ma part, j'ai fait du prosélytisme pendant un temps. Mais, finalement, je suis devenu plutôt du type tribaliste...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
tribaliste pour ma part!
Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
-
furrythrasher - Renard (roux) Anthro
*facebook* Lord Foxhole t'invite au quizz "Es-tu prosélytiste ou tribal ?"
Ouép, j'dirais les deux, pour ma part. Y a des choses que j'aimerais partager, montrer, puis d'autres moins, que je préfère garder pour moi ou pour d'autres. En même temps, y a aussi ceux qui dénigrent et ceux qui encenssent. Ceux qui préfèrent parler de drama quand on les questionne sur le fandom plutôt que de créations et de conventions, par exemple.

Ouép, j'dirais les deux, pour ma part. Y a des choses que j'aimerais partager, montrer, puis d'autres moins, que je préfère garder pour moi ou pour d'autres. En même temps, y a aussi ceux qui dénigrent et ceux qui encenssent. Ceux qui préfèrent parler de drama quand on les questionne sur le fandom plutôt que de créations et de conventions, par exemple.
-
Dessinateur
Rimou a écrit:*facebook* Lord Foxhole t'invite au quizz "Es-tu prosélytiste ou tribal ?"![]()
Effectivement, on pourrait aussi parler longuement de ceux qui sont sensés faire partie du Fandom, mais dépensent essentiellement leur énergie à casser du sucre (plus ou moins ouvertement) sur quelques malheureuses têtes de Turc !
J'avoue franchement n'avoir jamais compris ce genre d'attitude... A part comme une vaine tentative de se donner une certaine importance. Le problème est que que c'est contre-productif, aussi bien pour le Fandom que pour celui qui se rend coupable de tels agissements...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Il faut ... faire contre mauvais sort joyeux visage 

-
Dessinateur
Depuis un certain temps, jle dit a pas mal tout le monde que chui furry et tout.. S'ils aiment pas sa, jleur dit que c'Est leur choix, que moi j'aime sa.... souvent on me passe des remarques immatures, mais je m'en fou. On ne me déteste pas pour autant. J'ai quelques amis qui sont pas 100% furry, mais aiment bien sa et accepte sa tout a fait
Tellement, que a mon bal des finissant, je compte aller en fursuit en limousine.. et eux vont etre mes body guard si on peu dire..
J'ai que trop hate de voir la face des gens... ma surement me mettre en partiel et porter un tuxedo... ou carément y aller en fullsuit! 

-
da-fox - Renard Anthro
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Moi, je te dis vas-y en partiel et tuxedo comme ça, si, pour une raison ou une autre, tu vœux l'enlever, tu pourras! 

-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
D'accord avec tancred.
Dommage que mon bal soit passé
Dommage que mon bal soit passé

- Sebastian
- Raton-laveur Anthro
Dessinateur
Fursuiter