Niveau droits/devoirs : femme = homme
Il n'y a pas à tortiller du cul, une femme vaut autant qu'un homme.
[Parenthèse génétique]
Il a des différences biologiques (mes organes génitaux sont à l'extérieur ou à l'intérieur et je vous emmerde) et alors ?
D'ailleurs, sachez messieurs misogynes que ce qui vous rend homme est un chromosome crevette en taille et qui vous rend plus sensible à une altération génétique (pas de paire dans les chromosomes sexuels chez les hommes).

Oui oui, le petit machin en bas à droite, c'est votre si précieux chromosome Y (comprenant ~10 fois moins de gènes que le X)
[/Parenthèse génétique]
Alors on va dire pour les salaires : "Oui mais vous les femmes, vous travaillez moins, vous pouvez êtes enceinte"
J'ai juste envie de voir une femme répondre : "Mais oui abruti et ta mère aurait mieux fait de continuer à travailler !"
Alors, oui, pour une entreprise ça peut être pénalisant mais il faut savoir ce qu'on veut... c'est d'ailleurs pour ça que je trouve très bien que les papas soit eux aussi "forcés/incités" de prendre des congés paternels, ça équilibre les chances.
Et pour l'aspect furry... ce que je vais dire est surtout vrai en France... la communauté francophone est fortement homosexuel et constituée en grande partie par des mecs (pourquoi ? c'est un mystère...).
Il y a, malheureusement, des gays qui ne supportent pas l'idée d'une femme à côté d'eux.
Donc oui, y'a du sexisme chez les furries et peut-être même en pire qu'ailleurs...