Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D

Messagede Taibron » 07 Avr 2013, 10:40

Rasn a écrit:Non plus sérieusement, je pense que personnellement c'est plus le faite que j'ai du mal avec l'idéologie de l'homme tout puissant... Je n'ai jamais supporter les gens qui pensent que l'homme est la seul espèce viable. D'ailleurs le débat actuel menait par nombre de personnes qui consiste à savoir quoi faire pour nourrir tout le monde m'exaspère du faite qu'il arrive un moment où il faut réguler notre population(et je n'aime pas dire cela mais certaine chose doivent être prise en compte et là c'est le cas et également car c'est une restriction à la liberté de chacun... :/).

Pas mal ça en effet le coté furry nous rapproche plus de l'animal. On le respectera ainsi mieux que la plupart des gens lambda.
PS : pour réguler notre population, point besoin de restriction, réduire la CAF juste nous devons ^^
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro

Sur la Furmap: Taibron

Messagede Kouta » 07 Avr 2013, 13:09

Respecter c'est un grand mot :/ Je n'ai absolument pas vu plus de respect des bêtes dans le monde furry que dans d'autre milieux pour ma part ^^
Cependant je suis d'accord avec ce qu'à dit Rasn. Je n'aime pas l'humain, ni physiquement ni mentalement, si j'aime quelqu'un c'est pour ce qu'il est mais ça s'arrête la, je me sens mieux avec les animaux, plus proche et plus en confiance. J'aime me sentir animal, grosses pattounes, une queue, grande oreilles x) Et anatomiquement je préfère largement !
Et bien sur j'adore le dessin furry, je n'ai jamais vraiment aimer lorsqu'on représente un humain, et je remarque que la plupart des dessins animés que je regardais (ou regarde toujours) jamais je n'aurais aimé si ça avait été des humains à la place xD
Mais question de gout ^o^
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede Ometochtli » 07 Avr 2013, 16:57

Kouta a écrit:Je n'aime pas l'humain, ni physiquement ni mentalement, si j'aime quelqu'un c'est pour ce qu'il est mais ça s'arrête la, je me sens mieux avec les animaux, plus proche et plus en confiance.

Tiens, encore un "protecteur des animaux" à la Brigitte Bardot, du style "j'aime les animaux, sauf les bipèdes imberbes au cerveau hypertrophé qui s'appellent Marcel ou Mouloud". :oops:

Eh mec, quand on se prétend défenseur des animaux, on doit avoir de la compassion pour tous les animaux, y compris les hommes. Autrement, c'est de l'espécisme. C'est comme si tu disais "J'aime tous les hommes, sauf les Noirs parce qu'ils égorgent des poulets pour faire du vaudou" !

Et tiens, puisqu'on y est, parlons de ta signature, surtout de l'expression "l'Holocauste des animaux". Tu sais quand même que le terme "holocauste" est vachement connoté historiquement, surtout avec une majuscule ? Tu crois sérieusement que tu vas faire progresser la cause des animaux en traitant implicitement les humains de nazis ? Bonjour le point Godwin. Plus contre-productif, tu meurs. :duh:

Voilà, juste pour dire que ce genre de discours bêtifiant "les animaux c'est bôôôô, les humains, pas bieeeen" commence sérieusement à me gonfler.
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Kouta » 07 Avr 2013, 17:02

Pas soucis protecteur ou autre, j'ai jamais apprécier l'humain tout simplement... En attendant je me bas quand même pour certaines cause les impliquant, je vois pas ou est le soucis, on peut dire "j'aime pas les chiens" mais des qu'on parle d'humain ça y est c'est plus pareil étrangement :roll:
Et tant qu'on s'est pas ce que je fais, le jugement est facile ...

Pour ma citation, je les pas inventer, elle existe comme ça et je vais pas la changer ! J'ai juste pas eu la place pour dire le nom de l'auteur ...

Et si ça plait pas, a vrai dire c'est pas trop mon problème, je pense ce que je souhaite et comme je veux l'exprimer, si je pense pas pareil que toi, tant pis et inversement !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede Koda » 07 Avr 2013, 17:16

Je pense comme Kouta... surtout que j'ai déjà eu des milliers de soucis et d'emmerdes avec les humains, mais en ce qui concerne les animaux, non...
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede JGM » 07 Avr 2013, 17:44

Koda a écrit:Je pense comme Kouta... surtout que j'ai déjà eu des milliers de soucis et d'emmerdes avec les humains, mais en ce qui concerne les animaux, non...

Car les animaux vivent dans une société tout autre que toi et que nos prédateurs naturels sont dans d'autres régions du monde, les animaux ne parlent pas l'humain, mais si ils le pouvaient peut être qu'ils t'insulteraient de tous les noms juste parce que ça leur chante. Actuellement, les chats du quartier se causent de gros problèmes entre eux, et pourtant je doute que ce soit de la faute des humains; d'ailleurs je pense qu'eux doivent se rendre compte que les humains n'ont pas une vie paisible et totalement bisounours contrairement à certaines personnes de notre espèce qui pensent que les animaux sauvage vivent en parfaite harmonie sans qu'une goutte de sang soit versé et que de pauvres bébé n'ai été mangé par le prédateur qui doit lui aussi nourrir ses enfants: Nature.

Kouta a écrit:j'ai jamais apprécier l'humain tout simplement[...]Je n'aime pas l'humain, ni physiquement ni mentalement,
[...]je n'ai jamais vraiment aimer lorsqu'on représente un humain [...] jamais je n'aurais aimé si ça avait été des humains à la place xD

T'as Raison, Saleté d'Humains, Bweurrk!
Hey Regarde, y'en a un dans ta maison! Vite débarrasse toi en avec qu'il embête d'autres animaux!

Image

Comme si il n'y avait pas assez de haine dans le monde pour des raisons stupides comme les religions ou la couleur de peau pour citer les plus évidentes et médiatiques, maintenant il faut que des gens se mettent à détester tous ses confrères aux profits d'animaux. Génial Vraiment, ça paraîtrait plausible venant d'un Zoophile, mais je pense qu'actuellement ça ne l'est pas. J'applaudi de mes Deux mains, oui mains, j'ai bien dis mains, cette réflexion misanthropique qui n'a ni queue ni tête si j'ose dire.
Image
JGM
Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd

Messagede Koda » 07 Avr 2013, 18:02

Il y a une différence entre simplement ne pas apprécier, et détester... C'est une question d'opinion, pas de haine...
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Dessinateur

Messagede Khalis » 07 Avr 2013, 19:10

A lire certains, c'est presque à croire qu'aimer les humains empêche d'aimer les animaux et inversement proportionnel ou égal. Pour aimer les animaux ou même le furry on peut aussi aimer les hommes. D'ailleur de base rappellons que les furries et les fursuits sont des humains.
Oui les gars, c'est moi, Elf...
L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France...
Vous avez le droit de m’appeler Dieu
Khalis

Messagede Koda » 07 Avr 2013, 19:17

Khalis a écrit:A lire certains, c'est presque à croire qu'aimer les humains empêche d'aimer les animaux et inversement proportionnel ou égal. Pour aimer les animaux ou même le furry on peut aussi aimer les hommes. D'ailleur de base rappellons que les furries et les fursuits sont des humains.

Je sais, je n'ai jamais dit détester les humains, je n'apprécie juste pas cette espèce en globalité, ce qui n'empêche pas d'en aimer certains pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils font...
Koda
Nounours timide

Dessinateur

Messagede Taibron » 07 Avr 2013, 21:57

Forcément si on aime pas les humains, on va se rapprocher des animaux car eux semble plus proche de nous et à notre écoute (façon de parler hein) et les animaux ne nous jugent pas, ne nous insultent pas, ne nous humilient pas, ne nous frappent pas sans raison.
Alors en quelque sorte ceux qui ont eu des problèmes avec les humains se tourneront vers les animaux mais hormis ces personnes la , les autres amoureux des animaux ne détesteront pas forcément l'humain, aimer les animaux ne signifie pas tourner le dos totalement ni dénigrer l'humanité. On peut apprécier très bien les 2 mais je comprend parfois vu notre monde qu'on puisse se sentir plus proche des animaux.
Par contre pour ceux à qui c'est vraiment le cas, on les verrait jamais sur un forum "d'humain", ba oui pourquoi un mec qui déteste les gens viendrait nous parler ? et puis chacun ses goûts, si on préfère les animaux, on peut quand même trouver des "humains" qui nous ressemble, des autres personnes comme soi pour notre combat ou notre passion.

Je dis cela de façon tout à fait neutre vu le débat qui s'est installé ici.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro

Sur la Furmap: Taibron

Messagede Rasn » 07 Avr 2013, 23:01

Je pensait que mon message allez sombrer dans l'oublie mais visiblement, je m'étais trompé...
À vrai dire, j'ai l'impression que je viens de déclencher une bataille rangée :/.

Ici, je vais parler d'un point de vue personnelle (pensez ce qu'il vous plait du moment qu'on me laisse mon grain de folie).

Bon déja, premier point, je suis d'accord avec le faite qu'évoquer certain sujets avec les humains(oui pas de majuscule) qu'avec les animaux rendent les discussions beaucoup plus acides. Je pense qu'un tel phénomène s'explique par un sentiment d'appartenance raciale. Le simple faite est que l'homme est conditionner par son milieu de vie, son éducation et ses relations avec ses congénères. Dans mon cas, comme dans le cas d'autres, ce phénomène a d'une manière ou d'une autre raté. Cela ne veux pas dire que je suis insociable mais juste que d'une certaine manière je ne m'identifie pas réellement à mes congénères (l'homo sapiens sapiens est loin d'être la seule espèce à connaitre cela). Je dit cela car parler d'euthanasie volontaire ou de faire des blagues sur le régime nazi(je ne dit pas que cet événement est positif) ne me dérange strictement pas. Ici, je met juste au clair le faite que l'humain ne mérite pas de traitement de faveur ni de haine particulière.

À cela, se rajoute le faite que techniquement et personnellement je n'ai jamais compris l'engouement des personnes pour le choix de vocabulaire du style patte-main ou gueule-bouche et tout les autres excès d'arrogances. D'une certaine manière, ici je souhaite répondre à ceux qui pensent que je pense (oui je m'identifie à kouta) que l'humain est la pire des saloperies et qu'il ne mèrite rien. Non,je ne pense pas cela. Je ne pense même pas que les animaux font mieux que les hommes. C'est juste que l'homme passe son temps à se croire supérieur sans l'être. Ainsi, je crois que l'homme le fait pas mieux et peut-être même pire( je ne pense pas que les chats d'un quartier quelconque se battent parce que l'un des leurs vient de manger du porc et que les autres ne veulent pas).

Troisième point, l'homme ne reconnait jamais ses fautes. Pour preuve, il vous suffit de prendre un manuel de 3eme et regardez les causes de la secondes guerre mondiale (je cite grosso-modo: les alliés combattent pour la liberté et la démocratie contre le totalitarisme d'Hitler). Ici je doute qu'il n'y est pas manipulation car je rappelle que dans le camps alliés il y avait l'URSS et que niveau démocratie on avait fait mieux à l'époque. Ici, je trouve que l'effet de propagande se sent à plein nez, bien que d'une part ce ne soit pas complétemment faux,je ne pense pas que ce soit là seule et unique raison de la guerre comme présenté dans le manuel...

Voilà, ici je pense que j'ai trouvé les principaux arguments de ma pensée et expliqué suffisemment de chose pour éviter de fissurer le forum d'une communauté trop petite pour se le permettre(bien qu'ici le problème n'a pas l'aire grave et cela doit arriver souvent mais je préfère tuer le problème dans l'oeuf *et désolé pour les avians :p*)

Me pensant comme cause de ce début de bataille rangée, je me considère ne devoir de m'exprimer plus pleinement sur le sujet. Je ne voudrais pas être la cause de problèmes. Et je pense qu'il est essentielle que je mette les points sur les i de ma pensé avant que ca parte en cacahuètes.

Bon, voila, je conclurer par le faite que chacun pense ce qu'il veut quand il veut et que je ne pense pas que cette discussion soit vraiment dans le sujet du thread actuelle et que si quelqu'un compte approfondir le sujet, il nous faudra créer un poste spéciale.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et supporter mes fautes d'orthographes(pas le temps de me relire, je ne suis qu'en troisième et je n'ai pas de don particulier pour la grammaire).
L'esprit est l'arme la plus dangereuse qui soit, car fournie sans mode d'emploi.
Rasn

Messagede whitewolf009 » 08 Avr 2013, 08:36

J'aime le côté furry par le fait qu'il nous rend plus sociable envers les autres (pour certains), j'adore aussi lire les livres d'auteurs furry, et ce mouvement a le genre de mentalité qui me plait le plus (autant celle des fursuiters et leurs fursonas que les autres.)
whitewolf009
Lylf  (mi-loup, mi-lynx)   Anthro

Dessinateur

Messagede Khalis » 08 Avr 2013, 15:46

Kayoty:
Sauf qu'il vaut mieux ne pas aimer l'humain que ne pas aimer la nourriture :lol:

Sinon j'ai un nouvel argument à proposer hors de ce débat vide de sens. Ce que j'aime dans le furry c'est la communauté qu'il y a autour. C'est, perso, la première fois que j'arrive à me trouver une passion réelle avec derrière une vraie communauté de fans, de vrais gens vraiment sympa. Certains savent que je suis très fan de Stargate. Certains savent aussi probablement que parler avec un gater c'est avant tout se disputer. Pas avec des furries. :D
Khalis

Messagede Tchouck » 09 Avr 2013, 09:36

Khalis a écrit: parler avec un gater c'est avant tout se disputer. Pas avec des furries. :D

À voir. :oops:
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Khalis » 09 Avr 2013, 10:44

Tchouck a écrit:
Khalis a écrit: parler avec un gater c'est avant tout se disputer. Pas avec des furries. :D

À voir. :oops:

Attends, je suis désolé, mais sur Stargate-fusion tu peux pas avoir une discussion sans que ça tourne en effusion de sang de poney. Tu te fais ratatiner, humilier, trainer dans la boue et flageoller sur la place publique juste pour avoir osé dire "bonjour". Ca tourne au psychodrame :lol:

Ici les gens ont déjà l'air plus sympa ^^
Khalis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales