PaperDragon a écrit:Je suis d'accord avec Leeden. En fait souvent tout les topics tournent autour de la même chose, vous en faites beaucoup trop, faut redescendre sur terre. Le furry c'est cool, mais ça fait pas de vous des gens différents, au même titre que ceux qui collectionne les oeufs en porcelaines. Donc libre à vous de porter ce que vous voulez, mais ya pas vraiment matière à débat.
Y'a des gens qui collectionnent des oeufs en porcelaines ?!

Leeden a écrit: [Beaucoup de choses, donc je raccourcis la quote...]
J'me disait que quelque part je m'expliquais p'tet mal...
Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas être exubérant, ça je suis contre (Même si quand ce sont des jeunes je tolère). Mais avoir un signe, un p'tit truc qui montre que l'on est de tel ou tel mouvement (Je pense à des stickers, des badges, un tatou (encore que...) ) c'est tout de même bien. Même si c'est plus devenus tellement rare, quand je croise un metaleux, et que je le reconnais à ses T-shirt/bracelets/piercing anal/autre, ben je suis content, je sais que le gus en face de moi a une passion commune avec moi. De même, si je tombe un jours sur quelqu'un avec un T-shirt ou un badge furry, ben je serais content de pouvoir discuter avec lui. C'est d'autant plus vrais qu'on est pas des centaines de miles en France à l'être ! Sur ceci, je reviens à PaperDragon : le fait que l'on ne soit justement pas nombreux fait de nous des gens différents, dans le sens où on a une passion différente. En dehors de ça oui, on est comme le premier péon qui passe, pas de malaise là-dessus.

Mais au final...
Leeden a écrit:Je ne dis pas que de se faire un tatouage d'une emprunte de pâte, un fond d'écran furry ou des détails comme ça sont ridicule ou stupide, car après tout ça reste l'objet de la passion, mais j'ai déjà vu des furs se promener avec des queues de fursuit, leurs badges ou des trucs et des machins plus que douteux en se croyant partout à une convention.
On est tout-à-fait raccord sur ça.