Rêves furries

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Rêves furries

Messagede Nashoba » 05 Mai 2012, 12:18

hello ^^ prend aussi le sujet en cour comme a la 1er page
^^'

perso , je ne reve pas beaucoup d'ordinaire ,, ou du moin je ne m'en souvient pas .
je fait souvent ce que j'appelle des nuits noires. sans reves , sans temps qui passe.
des fois je reve bien , et je m'en souvient....

si je reve , c'est plus ou moin lucide mais j'ai toujour une part de lucidité.
le truck c'est que je ne reve pas de furry , mais de loups , dans la nature.
je reve souvent d'etre loup moi meme et diriger ma meute , ou parcourir des forets et plaines enneigées.
c'est encore plus rare que je reve de furry , ca a du m'arriver 4 fois... sur je ne sait combiens.
si c'est pas furry ou loup , c'est loup garou.

le premier reve aussi fort que j'ai ressentit depuis un certain declic , je me promenais dans un champs a coté de mon terrain , une meute de loup conseillais . je rampe pour les voirs plus pres , je savait au font de moi que c'etait des loups.
ils me voient et saute au dessu de moi pour s'enfuir en passant par mon terrain.
je les poursuits tand bien que mal , ils passent tous derieres une rangé de hauts six-pres mais un des leurs , un loup gris s'arrete devant moi , il s'assis et me fixe avec comme un léger sourire et me dit avec une voix acceillante qui résonne dans ma tete " viens avec nous ". puis il rejoins les autres et moi derriere. puis je me reveille.
je peut dire qu'apres ce reve , ma vie n'a plus du tout ete la meme , ce reve etait selon moi plus que reel et quelque peut prémonitoire.

ouiiii je sait je raconte un peut ma vie =P

j'ai fait biens d'autres reves ayant l'air reel ayant rapport avec les loups , ce que je fait pour aider a les declencher , je m'endort volontairement avec de la musique amerindienne , ou naturelle ( avec bruits loups bien sur ) a faible volume .
ca permet qq part de garder certaines parties cerebrales eveillé , ca influence mieu le subconscient .
sinon je regarde des films de loup juste avant dodo .
encore autre chose mais la plus strange ,,, deja dit qq part ici , Idoser ( jen fait pas trop , tres rare que j'en fasse , mais lucid dream ca marche... fait effet au bout de 5 essait au moin)
à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Nash Merwolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Messagede Defurét » 16 Mai 2012, 18:32

Pour ce que c'est des rêves furries, j'en ai jamais. En général je rêve pas* (enfin c'est possible que je rêve mais que je m'en souviens pas). Le peu de rêves dont je me souviens n'ont eu rien à voir avec le furry. Et oui je suis extrêmement banal et emmerdant comme personne.

*Pis non je fume pas d'herbe. On m'a dit que ça t'empêche de rêver.

(je vais faire un peux cour moi ...^^) ben moi des extraterrestre m’enlève et me transforme en yellone (comme sur le dessin de arzhu)

Selon la science (etc etc) les rêves réflichissent une intérpretation de la réalité de la part de ta sousconsience. On dirait que tu mènes une vie intéressante.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Tchouck » 17 Mai 2012, 00:10

bin cette nuit j'ai fait un rêve trop tripé dans lequel il y avait une fursuiteuse mauve genre mustélidé trop sexy tenue en laisse (le problème c'est qu'en général le souvenir de mes rêves, quand je m'en souviens, s'estompe dans les 5 minutes après mon réveil :cry: )
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Toupil » 17 Mai 2012, 15:32

Gaaaaaaaaaah !!! :roll:
Il faut noter tes rêves dans un cahier. C'est comme ça qu'on apprend à les contrôler. (enfin c'est la première phase...).
Et comme ça, tu ne les oublieras plus.
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro

Sur la Furmap: Toupil

Messagede Tchouck » 17 Mai 2012, 22:47

oué mais bon, si le temps de m'étirer, de bailler, de me gratter les endroits où ça démange et d'allumer ma lampe de chevet, j'en ai déjà oublié la moitié, tu crois que ça en vaut la peine? (surtout qu'en général, quand je me souvient de mes rêves, j'en ai au moins 2 ou 3 en tête au moment où j'émerge, donc le temps d'en noter un, quid des autres qui seront retournés chez Hypnos tirer la langue à Morphée?)
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede poisson » 18 Mai 2012, 10:38

j'imagine la scène, un lendemain de soiré le mec qui se lève la tête dans le *** entrain de gribouiller un truc dans son calpin. :silly:

Rholalala les gens, cela n'est pas si compliqué d'imaginer ses rêve.
Il faut juste ne rien avoir à faire de la journé, genre allez en cour =^.^= et n'occuper son esprit qu'avec ca.
Il suffit d'inventer son rêve eveillé, le nourir, le faire évoluer durant tte la journé, se créer sa propre histoire.
Coucher vous plus tot et dans votre lit continuer votre histoire.
Et la vous vous réveillez (enfin moi c'est ce que ca fait) avec votre reve qui à evoluer tt seul, et vous recommencez. Des fois cela dure quelque jour jusqu'a ce que votre imagination ai totalement épuisé le sujet.

C'est le même principe que lorsque l'on joue à un jeux PC tte la journé et que l'on arrive pas à dodo car on i pense trop.
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Pr. Théodose » 18 Mai 2012, 20:10

Pour plus facilement noter ses rêves et idées nocturnes sans devoir allumer la lumière, il est possible d'employer un nyctalographe (un appareil inventé par Lewis Carroll consistant en un carton troué de fenêtres carrées pour écrire chaque caractère distinctement) en complément d'une écriture simplifiée dans la lignée du système Graffiti sur PalmOS.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Tchouck » 18 Mai 2012, 21:55

astucieux le Lewis Carroll^^
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kochi » 13 Juil 2012, 15:31

Cette nuit j'ai rêvé qu'on me faisait essayer une fursuit ... ^^"
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Cain » 13 Juil 2012, 15:53

j'ai rêvé que j'étais mon sergal et que je faisais un kill-running dans la rue.....c'était fun.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Cain » 14 Juil 2012, 14:13

Rey a écrit:Tu as fais un bon score, au moins? :roll:

plutôt bon, mais quand un longcat robotique crache-laser est apparu en boss de fin j'ai eu plus de mal.........je crois que je passe trop de temps sur internet.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Don Ratta » 17 Juil 2012, 11:22

Les jeux vidéos rendent violents.
Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
Don Ratta
Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro

Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->

Messagede Tchouck » 17 Juil 2012, 11:58

Don Ratta a écrit:Les jeux vidéos rendent violents.

oui oui, et épileptique aussi...et les nolifes finissent par se jeter par la fenêtre en pensant qu'ils vont ressusciter au cimetière :D
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Norlf » 17 Juil 2012, 15:56

Don Ratta a écrit:Les jeux vidéos rendent violents.

Oui, c'est bien connus que les geeks à lunette brûlent des voitures et casse la gueule des grands-mères :lol:
Norlf
Renard  (arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain

Messagede madame eucalyptus » 15 Août 2012, 20:10

je rêve par jour d'être assis à mon bureau, oisivement lisant et écrivant dans des suspectes pages internets et mangeant des feuilles eucalytus..

attends voir! c'est la réalité! noooooooooon!
je ne griäh
madame eucalyptus
koala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales