en tout cas j'espère que il n'y aura pas de match de foot (ou de tout autre sport) car sinon la aussi aussi se serait le bordel ben oui imaginez sa
Tu veux qu'on retourne dans le sujet initial (alors qu'on y est déjà) mais à peine tu relance que déjà t'es en plein HS, tu veux parler d'une ville ou de sport ? On est entrain de parler d'un olive et tom version furry là ou quoi
Pour les jeux de avec ballon : les balle serait tout le temps crever
Avant même de me soucier du ballon je me soucierai d'abord des pieds. pourquoi il crèverait ce ballon, parce qu'on serait patte nue avec des super griffe de la mort qui tue ? et pourquoi ne pourrait on pas porter de chaussures adaptées ? ou encore mieux, pourquoi vouloir tant s'éloigner du corps humain (bouuuh berk pas murr)? On peut très bien se contenter de plantigrade avec des pieds tout ce qu'il y a de plus humain, ce serait même bien mieux pour ce déplacer .
pour les course: les jaguar gagnerait a tout les coups
pour les jeux physique (genre boxe, catch, ect ...) les éléphant et autre dragon gagnerait a tout les coup
C'est un peu comme aujourd'hui avec les noirs à la place des jaguars non ? Oups je fait du racisme là, pardon, pardon.
On en reviens un peu à ce que disais Darkou plus tôt, si on commence à tous s'attribuer arbitrairement des super capacités de fou on va pas s'en sortir.
enfin bon au lieu de faire le troll je relance
Vous êtes vraiment très énervant à toujours hurler au troll comme ça.