Comment serai une ville furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Comment serai une ville furry

Messagede Altan Demei » 27 Juin 2011, 18:32

je crois qu'on déborde un peu du sujet la ^^' enfin bon au lieu de faire le troll je relance : en tout cas j'espère que il n'y aura pas de match de foot (ou de tout autre sport) car sinon la aussi aussi se serait le bordel ben oui imaginez sa

Pour les jeux de avec ballon : les balle serait tout le temps crever
pour les course: les jaguar gagnerait a tout les coups
pour les jeux physique (genre boxe, catch, ect ...) les éléphant et autre dragon gagnerait a tout les coup

bref ce serait encore le boxon :-o
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
Altan Demei
Ours  (Espèce "Custom")   Anthro

Ecrivain

Messagede Fitz The Bard » 27 Juin 2011, 18:33

Pour le foot, on met nos griffes dans de la mousse.
Pour la course, c'est entre loups,entre jaguar,entre éléphants etc
Idem pour la boxe.
Fitz The Bard
Chien  (Anarcho-communiste)   Anthro

Ecrivain
Rôliste

Messagede Cido » 27 Juin 2011, 18:59

Ouais mais bonjour la mixité, après!!!
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Cain » 27 Juin 2011, 19:03

pour les sports, on peut tout simplement faire des épreuves avec des catégories de poids/puissance. Style taille anthro< taille grande< géante
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede darkou » 27 Juin 2011, 19:04

J'ai failli dire "la mixité c'est dans ton ....." par réflexe, mais en fait c'est exactement ça !

edit: oui, pour la boxe et autres sports de combat, on fait bien des restrictions sur le poids, donc y'a plein de choses possibles.

Dernière édition par darkou le 27 Juin 2011, 19:06, édité 1 fois.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Naonao » 27 Juin 2011, 19:06

en tout cas j'espère que il n'y aura pas de match de foot (ou de tout autre sport) car sinon la aussi aussi se serait le bordel ben oui imaginez sa

Tu veux qu'on retourne dans le sujet initial (alors qu'on y est déjà) mais à peine tu relance que déjà t'es en plein HS, tu veux parler d'une ville ou de sport ? On est entrain de parler d'un olive et tom version furry là ou quoi

Pour les jeux de avec ballon : les balle serait tout le temps crever

Avant même de me soucier du ballon je me soucierai d'abord des pieds. pourquoi il crèverait ce ballon, parce qu'on serait patte nue avec des super griffe de la mort qui tue ? et pourquoi ne pourrait on pas porter de chaussures adaptées ? ou encore mieux, pourquoi vouloir tant s'éloigner du corps humain (bouuuh berk pas murr)? On peut très bien se contenter de plantigrade avec des pieds tout ce qu'il y a de plus humain, ce serait même bien mieux pour ce déplacer .

pour les course: les jaguar gagnerait a tout les coups
pour les jeux physique (genre boxe, catch, ect ...) les éléphant et autre dragon gagnerait a tout les coup

C'est un peu comme aujourd'hui avec les noirs à la place des jaguars non ? Oups je fait du racisme là, pardon, pardon.
On en reviens un peu à ce que disais Darkou plus tôt, si on commence à tous s'attribuer arbitrairement des super capacités de fou on va pas s'en sortir.

enfin bon au lieu de faire le troll je relance

Vous êtes vraiment très énervant à toujours hurler au troll comme ça.

Dernière édition par Naonao le 27 Juin 2011, 19:11, édité 1 fois.
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede darkou » 27 Juin 2011, 19:08

wolflo a écrit:C'est un peu comme aujourd'hui avec les noirs à la place des jaguars non ?

ah ben figure que ça jl'ai dit à voix haute sans le poster!
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Cain » 27 Juin 2011, 19:12

après, si il y en a qui ont des capacités prédéterminée, c'est pas trop gênant vu qu'à mon avis, tout le monde ne veut pas devenir coureur de fond.... après il reste l’entraînement.... c'est pas un guépard bedonnant qui gagnera la course contre un herbivore...
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Shirluban » 27 Juin 2011, 19:20

Si on prend l'exemple d'un jeu de rôle furry, comme par exemple Ironclaw/Jadeclaw, ben on a pas une grosse différence avec la vie réelle.
Ironclaw se déroule dans un univers moyen âge-renaissance européen; la société est structurée sur un système féodal assez classique et les villes n'ont rien de vraiment particulier. La différence majeure avec une ville humaine, c'est qu'il est normal de voir des gens escalader les murs, se déplacer sur les toits, ou voler dans les rues (chauves-souris, ...).

Il faut quand même noter que niveau background les avantages/défaut raciaux des différentes espèces sont assez limités. Il est possible d'avoir un rat plus grand et plus fort qu'un buffle, ou une tortue plus rapide qu'un cheval.
Donc le côté "l’espèce X battrait tout le monde parce-qu'elle est super-méga-balaise" n'existe pas.*

Autres précisions:
- Les individus mesurent entre 1 et 2 mètres, donc pas de problème de taille démesuré.
- Il n'y a pas d'espèces aquatiques.
- Les carnivores ne dévorent pas leurs concitoyens, mais des "vrai" animaux de type lézards/dinosaures (il y a quand mêmes des personnages dragons et des serpents à Jadeclaw).
- Il n'y a pas particulièrement de racisme et il n'y a pas d'humains.

______________________________________________________________________________________________

* Et en dehors du cadre (limité) d'Ironclaw, n'importe quel fursona avec des pouvoirs ridiculement exagérés battrait tout le monde.
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede Altan Demei » 29 Juin 2011, 18:59

Wolfo ce que je voulais dire c'est que étant donnè qu'il y a des équipe dans les ville il risque d'avoir du boxon entre ville et pour les ballons crevé c'est sur qu'on a pas des griffe de la mort qui tue (sa veut rien dire ce que j'ai dis mais c'est pas grave) mais étant donné que une partie des furry ont des patte digitigrade on va pas avoir des griffe minuscule non plus (ou alors on joue avec des ballons en pierre)
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
Altan Demei
Ours  (Espèce "Custom")   Anthro

Ecrivain

Messagede Cain » 29 Juin 2011, 19:26

Altan Demei a écrit:Wolfo ce que je voulais dire c'est que étant donnè qu'il y a des équipe dans les ville il risque d'avoir du boxon entre ville et pour les ballons crevé c'est sur qu'on a pas des griffe de la mort qui tue (sa veut rien dire ce que j'ai dis mais c'est pas grave) mais étant donné que une partie des furry ont des patte digitigrade on va pas avoir des griffe minuscule non plus (ou alors on joue avec des ballons en pierre)

Ouais! Des ballons en pierre!! Des baskets en acier trempé!!! Des maillots en Kevlar et des biceps en béton armé!!
Cain
Bande de grands malades.

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Rudolf » 29 Juin 2011, 21:40

Ou alors une balle en mousse
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede dark blood » 29 Juin 2011, 21:57

white_dragon a écrit:
wolflo a écrit:
white_dragon a écrit:mais on doit surtout s'attendre à du racisme venant des humains...

T'es vraiment détestable comme mec toi quand même . T'es obligé de toujours trouver un moyen pour dénigrer les humains dès que tu cause ?

traite moi de détestable, de tout ce que tu veux, mais en tout cas, ça changera pas ma manière de penser: les humains (je ne parle pas sur le plan des individus mais de l'intégralité et du mouvement général) pourrissent systématiquement tout et n'ont jamais accepté ne serait ce que la différence parmi leurs semblables... Cite moi un exemple de cas sérieux où la race humaine s'est montrée tolérante et ouverte immédiatement et peut être que j'admettrais que j'ai eu tort

Grâce à toi, tout le monde sait désormais que la déclaration des droits de l'Homme est tombée du ciel!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Naonao » 29 Juin 2011, 22:52

GreyWolf a écrit:Ou alors une balle en mousse

Ou ... des chaussures ... ?
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao