leoian a écrit:Le hour ou il y a une injection une operation ou quoin que se slit d'autre pour devenir son son a je signe tout de suite pas vous?
Fais un effort sur ton écriture. C'est difficilement compréhensible.
Modérateurs: modérateurs, admins
leoian a écrit:Le hour ou il y a une injection une operation ou quoin que se slit d'autre pour devenir son son a je signe tout de suite pas vous?
Diti a écrit:
Enfin bon, c’est bien beau d’rêver ; mais ça pourra pas exister.
leoian a écrit:Diti a écrit:
Enfin bon, c’est bien beau d’rêver ; mais ça pourra pas exister.
Question stupide il y a 30 ans on disait que l'ordinateur portable ne serait pas viable >_> on à dit un jours que la terre était plate aussi
donc tout est possible a voir dans le futur
yuurei a écrit:je plaint celui qui a un fursonna poulpe rose a pois verts au passage :p
même si sa fonctionne, j'attend surtout de voir si reversible
Rey a écrit:Retrouver quelques instincts ?
Diti a écrit:XP pro a écrit:Et, soyons fous, remontons à la préhistoire, où le mâle dominant avait droit sur tous les vagins de la tribu...
La fidélité, de même que l'étiquette, date du moyen-âge, et surtout de la renaissance. C'est cette époque qui nous a mis un balai là où je pense.
Owi, imaginez un monde où chacun peut baiser n’importe qui, à n'importe quel moment. Ce monde, c'est celui de XP pro. XD
Rey a écrit:Euh nan, je disais pas a ce point .![]()
Mais des choses plus ... utiles quoi .
Quoi que, baiser a tout moment n'importe ou et n'importe qui, c'est utile ....
.... WAIT !!! S'PAS ÇA QUE J'VOULAIS DIRE.*rage*
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité