Corrsk a écrit:Ozone Griffox a écrit:D'ailleurs, c'est qu'elle espèce un Wesh-wesh ?
Khon.
C'est pas une race de bâtards !? Non !? Ah bon, autant pour moi...

Thedrake a écrit:Je ne dirais pas qui, mais je connais quelqu'un qui c'est fait traité de zoophile par un anti-fur, car il a été surpris avec une image furry... même pas yiffy... :/ Je trouve que le comportement anti-fur n'est pas à prendre à la légère. Bien sûr, je ne dit pas qu'il faut y répondre directement, mais dans tout les cas, il y a des chances que ça ce dégrade, au fur et a mesure du temps comme au fur et a mesure que le furry sera connu, donc bon... :/
Pour moi, il y a deux hypothèses possibles :
1) L'anti-fur est juste un provocateur qui balance ses accusations (plus ou moins farfelues), histoire de provoquer une réaction de la part des furries. Si les furries mordent à l'hameçon et tentent d'entamer le dialogue et / ou cherchent à se défendre, l'anti-fur est tout content... Car il va tout tenter pour envenimer encore plus la situation. Le principal plaisir de ce frustré est de chier de manière mesquine dans les bottes des autres afin de leur pourrir la vie... Vous pouvez aisément rencontrer IRL ce genre d'individu : généralement, c'est l'un de vos voisins qui possède un gros clébard, et s'arrange pour le faire uriner sur la porte de votre maison. Variante : il raye exprès la carrosserie de votre voiture avec son trousseau de clés, ou un tournevis.
2) L'anti-fur est un authentique gros balais doté d'un taux de moralité extrêmement élevé... Et là, le cas est tragique, car ce malheureux croit réellement qu'il est l'un des remparts de la civilisation face aux divers représentants de la Décadence des Moeurs. Si, effectivement, il voit le Mal partout, il risque de considérer le Furry comme un pervers zoophile... Peut-être même y verra-t-il un adepte d'anciens cultes païens, voire sataniques. Ne riez pas : des gens comme ça, aux Etats-Unis, croient que la Terre a été créée par Dieu il y a 5.000 ans, et ils ont lancé des croisades contre Donjons & Dragons (le jeu a été accusé d'encourager les jeunes à la pratique de la magie noire) !
Bon, au moins, ceux-là, on ne peut pas les accuser de ne pas être sincères dans leurs accusations...