Se reconnaître plus facilement entre furs...
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Se reconnaître plus facilement entre furs...
sur ,c'est netement plus dur a cacher qu'un autre t shirt ( qu'est ce qui faut pas entendre, faut que j'arrette cette discussion moa)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Je vais le dire en d'autre mots! Je ne veux pas me promener avec ça dans la rue. C'est simple, je n'aime pas ça! Et quand je dis que ça fait pas suptil, je ne parle pas qu'il se cache moins bien, je dis simplement que se promenner avec ça dans la rue, c'est moins subtil que de se promener avec un logo. Ceci dit, je ne vais pas continuer sur ma lancée car je risque de devenir méchant...
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Dyak a écrit:On peut toujours espérer un effet de bouche à oreille, et que de furmeet en furmeet, le symbole se popularise.
On peut toujours espérer.
Oui, d'où mon intérêt malgré ce détail...
Penpen: Je comprends bien ton point de vue tout à fait légitime, cela dit, l'idée du support multiple est à cogiter, et n'est pas, tu l'accorderas, entièrement mauvaise... ^.^
Tout le monde n'a pas la chance/l'envie/l'opportunité de se "déclarer" ouvertement furry... A chacun de décider si le symbole lui sera utile ou non, et de l'utiliser (ou pas) en fonction de ses critères personnels...
-
Undonielle -
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte - Messages: 544
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
tfancred, je te conseil de faire un post pour les votes des logos/ emblème afin que les gens puisse voter aussi par après car ici sa devient la cohue ^^"
- lunar de la lune
Il faudrait commencer par avoir plusieurs suggestions avant de faire un sujet de vote, non?
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
tfancred a écrit:Il faudrait commencer par avoir plusieurs suggestions avant de faire un sujet de vote, non?
Propose déjà un concours de logos, peut être, histoire que les dessineux qui le désirent s'y lancent?

-
Undonielle -
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Ça serait une idée. Le prix : Une version vectorisée par mes soins! Lol! Je vais tout de même attendre pour voir comment tout cela tourne. Après tout, si personne n'est partant, ça ne donnerait rien! Lol!
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
bon voila, je propose se logo que j'ai fait en m'inspirant de celui de la nerv dans evangelion ^_^
http://www.furaffinity.net/view/2412847/
http://www.furaffinity.net/view/2412847/
-
eleode - renard (renard roux) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: eleode
Voilà! 

- Fichiers joints
-
- 1245403858.half.eleode_fur_logo.jpg (13.16 KIB) Vu 5653 fois
-
tfancred - Chat Anthro
Dessinateur
Portfolio
Bon, en résumé et d'après ce que j'en ai compris : on cherche ici un logo à afficher sur des items divers et variés (à la convenance du porteur) pour que des furs puissent se reconnaitre entre-eux dans la rue ou autre.
Et il y a déjà une proposition de eleode à ce sujet.

Et il y a déjà une proposition de eleode à ce sujet.

Modération Lormir: Rappel |
Néanmoins, les utilisateurs sont priés de respecter les points de vue et opinions des autres utilisateurs au cours de ce débat. Les attaques personnelles et critiques cyniques sont malvenues. |
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

Say "No" to vertical video.
-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Pourquoi forcement quelque chose de commun à chacun ?
Pourquoi ne pas faire par exemple un T-shirt ou autres, mettant en scène son propre fursona. Ca reste Discret (vis à vis du grand public), original, je pense reconnaissable par les Furs et puis ça donne en plus l'identité précise de la personne pour ceux qui la connaissent virtuellement.
(Pour ma part je suis d'ailleurs en train de m'en faire quelques uns de Titash, par moi ou en commissionant d'autres artistes ^^ )
Pourquoi ne pas faire par exemple un T-shirt ou autres, mettant en scène son propre fursona. Ca reste Discret (vis à vis du grand public), original, je pense reconnaissable par les Furs et puis ça donne en plus l'identité précise de la personne pour ceux qui la connaissent virtuellement.
(Pour ma part je suis d'ailleurs en train de m'en faire quelques uns de Titash, par moi ou en commissionant d'autres artistes ^^ )
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Titash a écrit:Pourquoi ne pas faire par exemple un T-shirt ou autres, mettant en scène son fursona. Ca reste Discret (vis à vis du grand public), original, je pense reconnaissable par les Furs et puis ça donne en plus l'identité précise de la personne pour ceux qui la connaissent virtuellement.
Là, le soucis, c'est que tout le monde n'a pas les talents artistiques nécessaires pour immortaliser son fursona, et commissionner un bon artiste peut coûter (relativement) cher suivant la somme que l'on est prêt à/que l'on peut y mettre...

-
Undonielle -
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Et pour les renards et les loups, le signe de reconnaissance est moins sur ( surtout pour les non anthro ), car assez banal sur les tee-shirt.
-
Dyak - Dragon (Provencal le Gaulois) Non Anthro
Sur la Furmap: Dyak
Musicien
Retourner vers Discussions générales