Je voie pas en quoi aimer des animaux anthro est bizarre... et arrête de croire qu'on est une minorité qui se cache dans l'ombre, y'en à combien des fan de Chopper, de Bloody roar, ou des taurens de Wow..? (Ils savent pas que ça à un nom c'est tout)
Y'en à qui aime les vampires, y'en à qui aime les robots, bah voila, ca arrive c'est la vie.
Après le yiff, oui si tu veut.
Presenter le furry a ses amis & idées reçues
Modérateurs: modérateurs, admins
Corrsk a écrit:Y'en à qui aime les vampires, y'en à qui aime les robots, bah voila, ca arrive c'est la vie.
Y en a même qui passent leur dimanche, au bord de l'eau, en tentant de pêcher un poisson...
Ce qui, pour moi, a toujours été l'un des combles de la stupidité !
C'est pour dire que tous les goûts sont dans la nature !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Y en a même qui passent leur dimanche, au bord de l'eau, en tentant de pêcher un poisson...
Ah, voila, un autre passe temps à la con.
Enfin y'à pire, y'en à qui regarde des gens qui cours après une balle tordu pour la mettre sur un bout de gazon...
A bah c'est ce que je fais. Mauvais exemple.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Kefen a écrit: des types qui ferment le bouton du haut de leur polo,
pourquoi je la sentais venir de loin celle la ...
enfin ceci dit je vais defendre un peu defuret ( gliiiiiii) ok , la normalité tout ca on va pas rentrer dans les debats, le concept de chose "peu commune" ou "pas banale" voir "etrange" c'est exactement ce qu'il voulait dire par " pas normal" on peu ergotter sur le fait que la normalité c'est subjectif, et patati et patata....
ce qu'il faut voir c'est qu'il exprime que c'est quelque chose de different, et comme bien de chose de different, ( et mal connue) ca derange...
et il a raison ca derange. j'ai eu une discussion avec l'ours comme quoi , moi, la zoophilie je trouvait ca au dela de la limite, que je trouvais ca pervers....
et l'ours me dit en gros c'est pasque la societé ne t'y a pas habitué" ( j'ai vachement tronqué hein, meme si j'ai pas une tete a tronqué tout les jours)
il a pas tort , mais trop different souvent ca derange...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit:et l'ours me dit en gros c'est pasque la societé ne t'y a pas habitué" ( j'ai vachement tronqué hein, meme si j'ai pas une tete a tronqué tout les jours)
il a pas tort , mais trop different souvent ca derange...
Ah bas vas y maintenant... paye ma réput ... bravo

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Defurét a écrit:J'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, juste que c'est pas considéré normal. Vous pouvez pas nier ça et donc je vais pas sortir du placard furry. Discussion terminée.
Oui, c'est derangeant, jusqu'à ce que tu reussisses à accompagner les gens, main dans la main dans ce milieu, à leur reduire leur peur de l'inconnu et leur montrer que finalement, c'est pas si anormal que ca et que ca apporte beaucoup de choses à celui qui sait le prendre.
(Ceci n'est pas une incitation à parler du furry autour de toi si tu ne le veux pas

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Ce qui gène surtout dans le furry, c'est le yiff! Et comme toujours, ce qui est "anormal" dans la sexualité dérange, et pas qu'un peu. C'est comme de dire qu'on est dans le SM, qu'on est fétichiste des pieds, qu'on est homo (quoique sur ce point ca commence à aller), zoophile, urophile, etc.
Bref les gens vont faire des "Beeuuuaaarrrkkk mais c'est dégoutant!!!!" Et là avec une image de pervers détraqué, tu vas forcément avoir des problèmes.
En gros, je pense que le problème n'est pas tant d'être bizarre ou pas, d'être anormal ou pas, c'est de l'être dans sa sexualité.
Alors on va me dire, dans le furry y a pas que le yiff. Certes, mais combien d'entre vous n'en regarde pas? Combien d'entre vous préfère les sites X avec des humains à fchan? Une minorité, j'en suis sûr!
Donc bon, pour un bon nombre ici, ca fait quand même tout à fait parti du fait d'être fur. (Hmmm je sens que ca ca va être un sujet à troll).
Bref les gens vont faire des "Beeuuuaaarrrkkk mais c'est dégoutant!!!!" Et là avec une image de pervers détraqué, tu vas forcément avoir des problèmes.
En gros, je pense que le problème n'est pas tant d'être bizarre ou pas, d'être anormal ou pas, c'est de l'être dans sa sexualité.
Alors on va me dire, dans le furry y a pas que le yiff. Certes, mais combien d'entre vous n'en regarde pas? Combien d'entre vous préfère les sites X avec des humains à fchan? Une minorité, j'en suis sûr!
Donc bon, pour un bon nombre ici, ca fait quand même tout à fait parti du fait d'être fur. (Hmmm je sens que ca ca va être un sujet à troll).
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
Grumpfbear a écrit:sacrée surprise de se retrouver au milieu de tout ça :D
En tous cas mon explication les a visiblement fait beaucoup sourire.
Le gens normaux et anormaux pourraient ils s'entendre ?
Dimanche soir c'était très amusant, il y avait pas mal de non furries aux alentours,
et surtout des personnes agées en couple. (genre 70-80 balais)
Il y avait un couple en particulier qui était super enthousiaste,
on été assis au bar pour manger, et il y avait pas mal de fursuiters qui descendaient un par un des ascenseurs, et à chaque fois c'était un mitraillement de photos de la part du mari et la femme qui allait voir les fursuiters et poser avec eux.
ça a duré un bon moment et ils ne s'en lassaient pas ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Timduru a écrit:Dimanche soir c'était très amusant, il y avait pas mal de non furries aux alentours,
et surtout des personnes agées en couple. (genre 70-80 balais)
Il y avait un couple en particulier qui était super enthousiaste,
on été assis au bar pour manger, et il y avait pas mal de fursuiters qui descendaient un par un des ascenseurs, et à chaque fois c'était un mitraillement de photos de la part du mari et la femme qui allait voir les fursuiters et poser avec eux.
ça a duré un bon moment et ils ne s'en lassaient pas
Ahhhh, c'est tellement agréable de voir ce genre de réactions

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Et j'te raconte pas les couples avec enfants !
c'était tordant de cuteness, si vous me permettez l'expression

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Et j'te raconte pas les couples avec enfants !c'était tordant de cuteness, si vous me permettez l'expression
y a quand meme un couple avec enfants que j'ai trouvé BIEN perdus au milieu de tout ca... y'en a pas un seul des 4 qui souriait...
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Tiens ce soir, j'ai raconté ma semaine à mes amis de pub (en gros des gars qui bossent dans le batiments et qui sortent en boites tous les 3 jours) hé bé çà les a interressé didon hé !
enfin bon, on partage. Je leur parle de l'EF, ils me parlent de Sarkozy et Renault... échange de bon procédés 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Re: Presenter le furry a tes amis
Lord Foxhole a écrit:La bonne question a se poser serait : « Mais, pourquoi parler du Furry a mon entourage, après tout !? »
Dans le fond, si personne ne te pose de questions, qu'est-ce que tu gagnera à évoquer le sujet !?
En effet, je me vois mal en parler spontanément :p. Par contre, si on évoque les loisirs....mais bon, je ne pense pas jamais parler du furry à qui que ce soit, ou en tout cas pas avant d'avoir constitué une collection d'images non yiffy (que je projette de faire ^^), histoire de feindre de nier le côté obscure :p
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Re: Presenter le furry a tes amis
Lightfox a écrit:Lord Foxhole a écrit:La bonne question a se poser serait : « Mais, pourquoi parler du Furry a mon entourage, après tout !? »
Dans le fond, si personne ne te pose de questions, qu'est-ce que tu gagnera à évoquer le sujet !?
En effet, je me vois mal en parler spontanément :p. Par contre, si on évoque les loisirs....mais bon, je ne pense pas jamais parler du furry à qui que ce soit, ou en tout cas pas avant d'avoir constitué une collection d'images non yiffy (que je projette de faire ^^), histoire de feindre de nier le côté obscure
Bah, note bien que je pratique le jeu de rôle depuis 20 ans, mais que j'évite généralement d'en parler aux gens que je connais... D'abord parce que ça prendrait deux plombes pour expliquer ce que c'est, et ensuite parce que - de toute façon - je ne vois pas trop en quoi ça les regarde !
Après tout, on est pas obligé de raconter aux autres tout ce qu'on fait dans sa vie !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Intéressant, personne du tout l'a nié.
-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Retourner vers Discussions générales