Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Loup-Gris Lincus » 26 Sep 2007, 08:37

wolfy02 a écrit:me reveiller en loup un matin, meme avec les inconvenients cites plus avant ---------------quel bonheur

Je suis du même avis.
Maintenant pour ce qui est des avantages et inconvénients, je pense qu'on aurait les moyens de s'adapter, après tout.
Mais même après avoir lu les messages plus haut, si on me donne l'occasion, je n'hésiterais pas, pour ma part, cela en vaut la peine.
wolfy02 a écrit:meme si ca ne durer pas j'amerais en faire l'experience Very Happy

Pour moi, l'expérience sera final.
Si je deviens loup (anthropomorphe ou pas), je le reste définitivement, quoi qu'il arrive après.
Loup-Gris Lincus

Messagede Pat » 12 Oct 2007, 19:25

Ma fursona a des mains humaines, et fait la taille d'un humain "normal..
Donc pas trop de problèms avec ça..
Et puis ça serait marrant d'avoir une queue ^^ (à mois de se faire marcher dessus.. aïe)
En plus, je saurais vraiment hurler à la manière des loups..
Et puis je pourrai marcher pieds nus tout le temps! Pas seulement quand je me promène dans la nature, en prenant soin d'éviter les châtaignes, et leurs bogues..

Pour les inconvénients, ben.. Si seuls les furrys se transforment, nous serions la proie des humains, qui, rapellons le, n'aiment pas ceux qui sont différents..
Sans parler des scientifiques, qui se feraient une joie de nous disséquer...
Aussi, pas très pratique pour embrasser, une gueule de loup.. Pour boire, on peut à la limite lapper dans les verres, c'est faisable, mais embrasser.. bof.
Pat

Messagede Marlain » 12 Oct 2007, 19:35

Lone_Fox a écrit:- Pour les chats toujours, plus possible de fumer des joints : ils éliminent très mal le principe actif et restent 'stone' pendant des semaines ou des mois (ce qui peut être un avantage, ça dépend du point de vue).

Question! Comment tu sais ça? T'as déjà fait fumer ton chat? :shock:

Sinon, dans les inconvénients, le seul truc qui membeterais vraiment ça serait de perdre mes poils au printemps.....déjà que j'aime pas passer l'aspiro :D
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Lone_Fox » 12 Oct 2007, 23:57

Marlain a écrit:Question! Comment tu sais ça? T'as déjà fait fumer ton chat?

Non, mais on va dire que je suis bien informé.

Accessoirement, depuis que je vis en zone tropicale je suis assez content d'être un humain : la transpiration, c'est bien !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Pat » 13 Oct 2007, 00:03

Effectivement, transpirer seulement par la langue et les coussinets..
Ca doit pas être vraiment pratique..
FCW3a/FCW4fs A+ C->+ D- H M+ P+++ R++ T++++ W Z- Sf+/Sm? RLU a- c>+ d-- e- f++++ h* iw+++ j-- p+++ sf+#
faut que j'l'update mon furcode..
Pat

Messagede darkdoomer » 17 Déc 2007, 02:24

en dinosaure ou en dragon , un truc comme ca, ca s'rait fun.

RAAAARRR !! RARARAR ! *bouffe l' concierge*
darkdoomer
mokvwap  (mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)   Anthro
eee

Sur la Furmap: patachu666

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->

Messagede Corrsk » 20 Déc 2007, 06:10

Y'à un truc que ton prof à pas penser, c'est que si la sirène est un "animal" intelligent, ils auraient peut-être autant de défaut au point de vue des caractéristiques de survie que nous.
La je pense aux cheveux, et ses histoires de vitesse pour survivre.

Nous on survie très bien (Trop bien même) alors qu'on est: Des brêles à la course, des chiffes-molles en baston, des merdes atomiques en pression de machoires, du pet de rat au niveau des sens (Odorat, vue...) et compagnie.

Donc, moi je dis, vue la merde international et cosmique que les humains sont théoriquement en survie (Du point de vue physique) on peut ce dire que n'importe quoi peut survivre avec un peut de plomb dans le crane.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Loup-Gris Lincus » 20 Déc 2007, 11:04

Salut Kaimorgen.
Ce que tu as dit est profond, c'est vrai que nous ne connaissons pas tout des avantages et des inconvénients de nos fursonas.

Mais de mon côté, je préfère penser qu'un jour, il y aurait moyen de devenir mon fursona, cela m'est viscérale.

Et puis comme le dit Corrsk, nos fursonas devraient vraisemblablement réussir à survivrent, comme tout êtres vivants, le plus grand risque venant plus des humains eux-même.
Loup-Gris Lincus

Messagede Rimou » 20 Déc 2007, 14:31

Ca serait pas aussi fantasmable si c'était possible ! C'està mon avis aussi là l'intérêt qui réside dans le furry.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede darkdoomer » 22 Déc 2007, 20:46

Rimou a écrit:Ca serait pas aussi fantasmable si c'était possible ! C'està mon avis aussi là l'intérêt qui réside dans le furry.

tout a fait d'accord avec rimou =)
darkdoomer
mokvwap  (mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)   Anthro
eee

Sur la Furmap: patachu666

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->

Messagede Carmeops » 22 Déc 2007, 23:45

pour ma part, je crois que je signerais de suite si on me proposait de me réveiller en furry :)

En renard ca serait le top, en canidé si possible, mais au minimum en mammifère, n'en déplaise aux scalies, je n'ai pas grande estime pour les animaux non-mammifères et je préfere un bon poulet ou du poisson a une bonne part de boeuf ou de porc.

cependant, je me demande comment je réagirait face a des furries non-mammifères, un furry, quel qu'il soit, est en partie humain, donc en partie mammifères, s'il y a une forme d'intelligence, je crois que j'accepterais leur compagnie.

par contre, même si j'adorerais, je doute que s'il reste des humains purs le temps de survie des furries sont très long, la race humaine dans sa majorité n'ayant jamais fait preuve de beaucoups d'ouverture d'esprit face a l'inconnu, surtout qu'il pourrait y avoir le probleme de l'expression orale avec une morphologie de l'appareil respiratoire et des zone de résonnance différente, si on deviend furry sans pouvoir parler, ca risque de poser probleme, a moin de se balader avec un bloc note ou une pancarte disant "je ne suis pas un monstre, je suis muet"

quand a ce qui est de la reproduction, ca peut être soit une plaie soit une bénédiction, s'il n'y a pas beaucoups de personne de votre espece parmi lesquels choisir, il y a aussi moins de concurrence :lol:

bref, je pense que ca serait a tenter, personne n'a des connaissance occulte pour faire une petite update de l'espece humaine? 8-)
Il est plus facile de manger une proie que de réussir à la mettre dans son lit...
FC~Fm3adfmr A- C- D M+ P R+ T+++ W Z Sm- !RL a cn++++ d++ e+ f h* i++ j+ p+ sm
Carmeops

Messagede Loup-Gris Lincus » 23 Déc 2007, 00:27

Carmeops a écrit:pour ma part, je crois que je signerais de suite si on me proposait de me réveiller en furry :)

Pareil!
Il est où, le formulaire que je signe sans retenue et sans arrière pensée?

par contre, même si j'adorerais, je doute que s'il reste des humains purs le temps de survie des furries sont très long, la race humaine dans sa majorité n'ayant jamais fait preuve de beaucoups d'ouverture d'esprit face a l'inconnu, surtout qu'il pourrait y avoir le probleme de l'expression orale avec une morphologie de l'appareil respiratoire et des zone de résonnance différente, si on deviend furry sans pouvoir parler, ca risque de poser probleme, a moin de se balader avec un bloc note ou une pancarte disant "je ne suis pas un monstre, je suis muet"

Je le craint aussi, mais bon je pense pour ma part, qu'on serait placé sous le contrôle d'un organisme d'état avec divers aspects positif ou négatif.

quand a ce qui est de la reproduction, ca peut être soit une plaie soit une bénédiction, s'il n'y a pas beaucoups de personne de votre espece parmi lesquels choisir, il y a aussi moins de concurrence :lol:

On trouveras toujours un moyen, c'est la nature même de la vie.

bref, je pense que ca serait a tenter, personne n'a des connaissance occulte pour faire une petite update de l'espece humaine? 8-)

Il faut réserver cela à ceux qui le désirent, car ne faisons pas subir un traitement que nous ne voudrions pas subir nous-même, mais l'idée est intéressante!
Loup-Gris Lincus

Messagede Marlain » 23 Déc 2007, 00:58

Carmeops a écrit:une petite update de l'espece humaine

L'expression a de quoi séduire :lol:

"Human updater 1.0 : Une mise à jour de l'espèce humaine est disponible, souhaitez vous l'installer? Attention, un redémarrage sera nécessaire!" :P
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede Carmeops » 23 Déc 2007, 01:16

un redémarrage, ca va encore (une bonne nuit de sommeil) par contre ca serait préférable que ce ne soit pas un formatage pour la réinstallation (réincarnation) parce que ca serait vraiment embétant de perdre le contenu multimedia de l'ancienne version (souvenirs) :lol:
Il est plus facile de manger une proie que de réussir à la mettre dans son lit...
FC~Fm3adfmr A- C- D M+ P R+ T+++ W Z Sm- !RL a cn++++ d++ e+ f h* i++ j+ p+ sm
Carmeops

Messagede turbocarl » 23 Déc 2007, 10:31

c'est sur que sa toujours été un reve, mais les noir et les blanc ont déja de la misere a se supporté a bien des places sur la terre, j'imagine pas entre les especes, le problem de la reproduction? bien... ehh... y a plusieurs especes qui me plait, sa risque de finir par donné des enfants hybrides dans mon cas, et si c'est pas compatible bien sa nous coutera moins cher de condoms :oops:

les voitures c'est pas des gros problemes, la mienne me va presque parfaitement vu que mon fursona a environ le meme gabari que moi, c'est qui sont grand, personellement j'ai travaillé dans un garage ou on fesait de l'adaptation de véhicule pour handicapé, reculer des sieges on le fesait, mais si on a été capable d'adapté une minivan pour quelqu'un qui avait les 2 bras amputé(sans blague, quand mon patron m'en avait parlé j'avais la gueule a terre) d'apres moi y a aucun problem a le faire pour les furs

ce qui m'inquiete le plus... les bagares inutiles de saoulons dans les bars... sa pourrait finir mal encore plus souvent qu'en se moment, ou les crisses de collere inutiles(j'en ait souvent...) perso je crois que la caisse a ma job ne pourrait pas subire des coups de griffes dans l'écran tactile de la meme force que les coup de poing que je lui ait donné a quelques reprise

sinon... bah faudrait voir au quotidien les problems que sa apporte, y est a surment des tonnes, surtout si malgré la transformation je garde mes alergies a presque toute les sortes de poil :(
turbocarl
Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales