pour ma part, je crois que je signerais de suite si on me proposait de me réveiller en furry
En renard ca serait le top, en canidé si possible, mais au minimum en mammifère, n'en déplaise aux scalies, je n'ai pas grande estime pour les animaux non-mammifères et je préfere un bon poulet ou du poisson a une bonne part de boeuf ou de porc.
cependant, je me demande comment je réagirait face a des furries non-mammifères, un furry, quel qu'il soit, est en partie humain, donc en partie mammifères, s'il y a une forme d'intelligence, je crois que j'accepterais leur compagnie.
par contre, même si j'adorerais, je doute que s'il reste des humains purs le temps de survie des furries sont très long, la race humaine dans sa majorité n'ayant jamais fait preuve de beaucoups d'ouverture d'esprit face a l'inconnu, surtout qu'il pourrait y avoir le probleme de l'expression orale avec une morphologie de l'appareil respiratoire et des zone de résonnance différente, si on deviend furry sans pouvoir parler, ca risque de poser probleme, a moin de se balader avec un bloc note ou une pancarte disant "je ne suis pas un monstre, je suis muet"
quand a ce qui est de la reproduction, ca peut être soit une plaie soit une bénédiction, s'il n'y a pas beaucoups de personne de votre espece parmi lesquels choisir, il y a aussi moins de concurrence
bref, je pense que ca serait a tenter, personne n'a des connaissance occulte pour faire une petite update de l'espece humaine?

Il est plus facile de manger une proie que de réussir à la mettre dans son lit...
FC~Fm3adfmr A- C- D M+ P R+ T+++ W Z Sm- !RL a cn++++ d++ e+ f h* i++ j+ p+ sm