Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Neolf » 26 Avr 2012, 06:34

moi je m'immagine la tête des profs du lycée si un husky antro venait à vélo pour assisster au cours :) sinon

désavantage:

- les fringues je trouve celle à ma taille où? je fais déjà 1M80 donc avec la transfo tu rajoute 10/15 cm et je porte quoi? un pantalon+un T-shirt ou juste un pantalon?
-seul antro sur terre? si oui je me planque sinon je me cache pas mais... comment le savoir?

avantage:

-capacités physique d'un husky YEEEEHHHAA enfain bon en course à pied
-griffes et crocs=plus d'enmerde
-sens beaucoup plus dévelopés
le savoir est une lanterne que l'on porte accroché dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcourut
Neolf
phoenix  (couleur feu)   Anthro
je ne brule pas venez =3

Dessinateur
Rôliste

Messagede Nashoba » 26 Avr 2012, 13:32

tellement classe de débarquer en nos furs en plein lycee
on aurais droit a un regime special au refectoire ( viande de caribou et autres gibiers <3 )
et tu pourrais savoir qui a largué des flatulences en classe, et si c'est le prof , tu l'humilie XDDDD.

bref , ce serait le bonheur de devenir nos furso .
nous serions plus que nous même , encore plus que nous ne le somme aujourd'hui .
et on enverrais bouler tous les moutons qui s'y opposent .
à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Nash Merwolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Messagede Corrsk » 26 Avr 2012, 18:47

flo095 a écrit:- les fringues je trouve celle à ma taille où? je fais déjà 1M80 donc avec la transfo tu rajoute 10/15 cm et je porte quoi?

Déjà, je vois pas trop pourquoi t'y gagnerai en taille.
Et tu les trouvent la ou je les achètent... (Je fais plus de 1.90)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Nashoba » 26 Avr 2012, 19:50

Corrsk a écrit:
flo095 a écrit:- les fringues je trouve celle à ma taille où? je fais déjà 1M80 donc avec la transfo tu rajoute 10/15 cm et je porte quoi?

Déjà, je vois pas trop pourquoi t'y gagnerai en taille.
Et tu les trouvent la ou je les achètent... (Je fais plus de 1.90)

ce serait tout a fait possible de prendre de la taille, selon moi.
quand on compare le squelette canin et humain , a partir de la téte du métatarse humain cela correspondrais a la patte digitigrade canin .
encor plus con , met toi sur la pointe des pieds , ça correspond.
il y aurais des modifications osseuse, musculaire ( et j'en passes) a faire ( principalement des allongements) pour obtenir le shema de la patte antérieure canine.
je ne vois pas trop pourquoi ( apres , opinion de chacun ...) il y aurais des réductions au niveau du fémur, tibia et péroné.
si il y en aurais des reducs , a mon avis elles seraient très légères.
en conclusion, je soutien la prise de taille ^^
et vive les jeans sur mesure :wlaugh:
à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Messagede Corrsk » 26 Avr 2012, 21:57

Nashoba a écrit:en conclusion, je soutien la prise de taille ^^

Sauf que pour moi, tournée anthro ce n'est pas forcément "Tourné majoritairement animal". Donc pas obligatoirement Digitigrade, avec corps de bestiole juste dressé debout (Ce qui me semblerai difficile pour l'équilibre, ou pour le soutien de la tête et de la colonne. Sans parler de la cage thoracique mal foutu pour du bipède)
D'ailleurs, mes anthros sont très humain de corps. Je trouve cela plus logique physiquement. (Un squelette bipède est très différent d'un squelette quadrupède)

Après... pour l'anthro "majoritairement animal" t'as pas trop de raison de grandir non plus. Voir même tu pourrai rétrécir:
La jambe, pour un humain, c'est deux fois le tronc (A peu près...). Pour un chien... non.
Donc soit tu rétrécit, parce que t'as des pattes plus courtes. Soit tu grandi (Beaucoup) parce que t'as un tronc plus grand... Ca dépend de ce qui servirait de "base" pour la taille finale (Les pattes, ou le tronc)
Par contre, je te garantis les maux de cou a vie. Heh.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Nashoba » 26 Avr 2012, 22:38

pas mal , bonne défense, sur des points que j'y avais meme pas tout de suite pensée.
, mais il pourrais tres bien y avoir d'autres alternatives , notemment pour éviter ce mal de crane =P
la position bipède et quadrupède repose également sur le placement de la 1er vertèbre au crane ( on peut donc penser qu'un anthro pourrais avoir la nuque légèrement en retrait vers l'arrière comparé a une nuque humaine).

certes apres je me base beaucoup sur l'animal lui meme , donc je fonctionne pratiquement tout le temps par pattes digitigrades, surtout pour les pattes antérieures ( supérieure a 60% animal ) .

la cage thoracique ne pourrais pas etre un gros problème selon moi. de toute maniere elle n'aurais surement pas les memes proportions qu'une cage thoracique humaine ou canine , ce serait un mix des deux .
la vie est faite de compromis . si on devait muter se serait la meme chose.

pour la taille , comme dit au dessus , défendable , ça reste a voir. voire meme pourquoi pas finir sur une égalisation de la taille ? modifications osseuses plus importantes que d'autres résultant une taille stagnante a celle de départ...

enfin , pour voir a peut pres comment le corp se comporterais , il nous suffirait d'etudier les 2 squelettes et d'en tirer profit un dessin de l'anthro en question de maniere a avoir une répartition des poids et masses quasi égale a un homme debout en partant sur un humain de 1m70 et testant ainsi les 2 possibilité de révérenciel ., et n'oublions pas la queue ^^
cela nous donnerait peut etre une meilleur approche .

ca vous dit on édite un livre sur la théorie anatomique anthro? XD
de mon coté j'ai deja fait une theorie sur les modifications cellulaires ( et ses structures jusqu'au protéines membranaire, l'ADN ainsi que le PH des humeurs ) qui seraient apporté lors d'une mutation humaine vers canine ( si rendu possible )
une ébauche que je peaufine quand j'ai le temps et au fur et a mesure de mes etudes.

malheureusement , tout cela reste pour le moment du reve ...
Nashoba

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales