Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Re:Et si cela arrivait ?

Messagede aoikitsune » 14 Juin 2011, 22:10

Rey a écrit::-o ?

Ne t'inquietes pas, il a juste cliqué sur "nouveau" au lieu de sur "répondre" ce qui a crée de nouveaux sujets au lieu de les mettre a la suite des anciens. Ca va certainement etre vite corrigé et les messages déplacés au bon endroit.

edit : tu vois, qu'est ce que je disais ;p


Dernière édition par aoikitsune le 14 Juin 2011, 22:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Orthank » 14 Juin 2011, 22:18

Modération Orthank: Fusion
Merci de faire attention à utiliser le bouton "Répondre" pour répondre à un topic plutôt que "Nouveau"
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Cain » 15 Juin 2011, 10:30

effectivement, ça va causer quelque problèmes avec les humains......... je pense qui si c'est fifty-fifty, on pourrait s'arranger en vivant chacun de notre coté.
Mais bon, je pense que si des gens mutaient comme ça, les humains ce seraient déjà entre-exterminé d'une façon ou d'une autre, nous laissant la place nette.

En tout cas, pour moi, le choix est vite fait: si je change de vie, c'est totalement, complètement, je ne laisse aucune trace de ce que j'étais et je m'investis à 100% dans ma nouvelle existence.
Pour revenir au problème de "chasser ou être chassé", je le prend d'une façon assez détendue: peut d'humains, même extrémistes, voudraient attaquer un tas de muscles et d'écailles de 3.5 tonnes, crachant les flammes, volant et doté de plein de petits trucs meurtriers (crocs comme ceux des requins, queue souple et souvent couverte de pointe, lames, ou autres, griffes aussi pointues que des alênes, os creux et écailles solides comme du fer forgé.... bref, de quoi faire peur) ou alors, nous attaquer en s'y mettant à 50, avec un tank, mais je vois pas pourquoi l'armée se déplacerait si j'emmerde personne...
Après, je pense pas pouvoir rester sage très longtemps..... les instincts comme on dit.....
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

si vous deveniez furry ...

Messagede Altan Demei » 24 Juin 2011, 18:19

Si vous deveniez un furry comme ca un jour que feriez vous

vous essayé de vous adapté a la société malgrè votre (super) nouvelle apparence?

vous essayé de trouver les autre furrys?

vous désespéré =( ?

vous vous cachez ?


Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 25 Juin 2011, 07:35, édité 1 fois.
Fusion avec la discussion existante
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
Avatar de l’utilisateur
Altan Demei
Ours  (Espèce "Custom")   Anthro
 
Messages: 43
Inscription: 12 Juin 2011, 22:34
Localisation: quelque part dans les dimensions

Ecrivain

Re: si vous deveniez furry ...

Messagede Thedahu » 24 Juin 2011, 18:20

Je n'essayerai pas de m'adapter
Je ne chercherai pas d'autre furry
je ne serai pas d’espéré
je ne me cacherai pas
Thedahu
 

Re: si vous deveniez furry ...

Messagede Cido » 24 Juin 2011, 18:20

Je conseillerais de voir si ce genre de sujet n'a pas déjà été abordé, je pense...
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: si vous deveniez furry ...

Messagede Jack Norisk » 24 Juin 2011, 18:53

Il y a effectivement le sujet "Et si c'était vrai."
Jack Norisk
 

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Rudolf » 27 Juin 2011, 12:42

Si j'étais le seul habitant sur Terre à devenir furry, oui je paniquerais, oui je me cacherais, oui je desepererais. Parce que même si d'un côté, ça serait cool (environ à 10 %), ça serait surtout hyper flippant, et incroyablement handicapant. On peut pas vivre une vie normale en étant tellement different !

Si j'étais pas le seul, je serais surement flippé au départ (bah, ouai, situation inconnue non-prévue, on panique un peu au début). Après, je verrai en fonction de l'évolution de la situation.
Avatar de l’utilisateur
Rudolf
Renne   Anthro
 
Messages: 951
Inscription: 11 Jan 2010, 19:48
Localisation: Lyon

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Cyander » 03 Sep 2011, 10:29

Je m'adapterais à ma nouvelle forme, mais certainement pas à la société vu comme l'humain hait assez souvent ce qui est différent de lui...
À mon avis, si je me transformerais un jour en mon fursona, je vivrais un peu la même chose que Grégoire Samsa dans La Métamorphose de Kafka: incompréhension, peur des autres qui se muerait en haine, etc...
Je pense que j'essaierais de retourner à l'état sauvage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyander
Kangourou
 
Messages: 183
Inscription: 31 Août 2011, 09:27

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede JGM » 03 Sep 2011, 10:47

Hmm...Bon j'ai pas de fursonas à proprement parlé,
Mais si je me retrouvais dans le corps d'un anthro, ça voudra dire que je n'ai plus rien à faire,
donc je donne mon corps à la science pour que quelqu’un profite peut être de cette transformation incroyable... Si il arrivent à trouver quelque chose permettant de develloper un gène qui permettrai de devenir anthro d'une quelqu’une manière.

Par contre si c'est pas moi qui me transforme, mais que certains en ont bénéficier, j’essayerai de faire le premier groupe de musique mixte anthro/humain, et ça s’appellera Bipédie. (Et même ambassadeur de la paix mondiale entre l’espèce humaine et l’espèce antro.)
Elle est belle mon histoire.

:insertmemecoolstorybro'here:
Image
Avatar de l’utilisateur
JGM
Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 
Messages: 87
Inscription: 29 Août 2011, 04:31

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Chat-plure » 04 Sep 2011, 03:50

Ba si je suis le seul antrho sur terre, je deviendrais super star!

Ou experience de labo, au choix...

Sinon niveau + et -:

les+:

Attitude physique plus évoluer
Comprendre les animaux?
Avoir la classe! :oops:

les-:

On serais exclue.
On serais traquer pour différente choses pas super.
On deviendrais les proie des Filles "trokawai". :arg:


Donc, perso, j'aimerais bien, a condition de pouvoir reprendre forme humaine quand bon me semble.

*va jouer les super heros*
Avatar de l’utilisateur
Chat-plure
lémur catta  (Chocovore)   Anthro
Peut donner mal au ventre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Sep 2011, 03:56

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede JGM » 04 Sep 2011, 11:42

Au Pire tu t’achète une Skinsuit (le contraire de la fursuit) pour te camoufler !
Par contre comprendre les animaux... ça me parait un peu fantaisiste.

(Mais bon qui n'a jamais rêvé de savoir ce que son chat souhaite entre sortir et rentrer!)
Image
Avatar de l’utilisateur
JGM
Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 
Messages: 87
Inscription: 29 Août 2011, 04:31

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Cido » 06 Sep 2011, 09:24

JGM a écrit:(Mais bon qui n'a jamais rêvé de savoir ce que son chat souhaite entre sortir et rentrer!)

*rêveur* Ce serait le Paradis sur Terre...
(Et aussi la fin des courants d'air et des portes qui claquent, b*rdel!!)
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Haggis » 06 Sep 2011, 20:51

bah pour un phoque :-o

avantage:
- nage bien
- resiste bien au froid

inconvénients:
- éviter les canadiens et les orques :zombie:
- c'est dur de tenir une tasse de café le matin avec des pattes pareilles :|
- la course a pied non plus c'est pas pratique :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Haggis
phoque gris d'écosse   Anthro
 
Messages: 9
Inscription: 05 Sep 2011, 15:39

Dessinateur
Ecrivain

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Nashoba » 25 Avr 2012, 23:23

BONJOUR TOUS LE MONDE
deja premièrement , je suis nouveau , je prend le sujet en cour sans avoir pris le temps de TOUT lire , les 28 pages , un peut le flegme.

bon ,
selon moi il y aurais autans d'avantages que inconvénients.

ce que l'on peut voir comme avantage aurais forcement des inconvénients
ex : les griffes pour se défendre ( j'en ai deja fait l'experience ) peuvent être aussi considéré comme des armes
le flair , qui vous amènerais dans la truffe la puanteur humaine.
la fourrure et sa perte de poil attirant aussi les fourreurs .
les yeux , qui pourrais ne pas distinguer plus les couleurs comme les yeux des humains .
bref ....
voila.
chaque choses peut avoir un avantage comme un inconvénients . le tout est de s'adapter .
personnellement , outre les difficultés et inconvénients je regarderais le positifs en me mêlant le moins possibles aux humains, ou du moins les esprits fermés et ne supportant pas une autre espèce que l'homme s'exprimant dans leur monde à la même place. oui , la plus grande difficulté serait l’espèce humaine.
comme vous le savez surement, l'homme a peur et haï la différence.
mais perso je m'en fiche. je me fiche qu'il en ai peur ou que cela leur pose un problème. quitte a en faire tout une controverse pour obtenir des droits
j'ai un cœur d'animal, eux on un cœur de monstre pour la plupart. ils ne méritent pas l'attention ses gens là.
si nous venions a muter en nos furs tel qu'il est dans nos cœurs, alors faisons le plus possible pour que nous soyons heureux avec au milieu des monstres.
un combat qui pourrait être difficile mais parfaitement réalisable. ^^
à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
Avatar de l’utilisateur
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro
 
Messages: 55
Inscription: 23 Avr 2012, 17:27
Localisation: France

Sur la Furmap: Nash Merwolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité