Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Rimou » 03 Fév 2011, 07:34

lucifersam01 a écrit:Les adultes gardent inévitablement quelques traces de leur enfance, où ils se prenaient pour Rambo avec leur pistolet à eau, ou Zelda avec leur bâton en bois.


Parfois perdus sous les décombres d'autres souvenirs pas forcément très joyeux et d'importance plus conséquente à leurs yeux.
*père Rimou parle* Puisse la lumière percer leurs ténèbres, mon frère.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede leraptopes » 06 Fév 2011, 16:40

Bonjours a vous :)
Si jamais on devais se reveiller en furry, la premiere chose qu'on pensserais ne serait pas "cool!" mais plutot " bon, calme, ca doit etre un reve...oui voila, un reve, alors je vais...*trebuche*...aie, j'ai mal,et m****, j'ai trebuché sur une...QUEUE???"
et la nous assistons a de joyeuse réjouissance tel que "QUESQUE JE VAIS DEVENIR?" ou "ILS VONT ME DISSEQUER!!!", mais grace a votre formidable discrétion, vos proche arrive en courant vers vous:
1:Vous etes seul, vous en avez de la chance
2:vous n'etes pas seul, et là....ca va mal...
Voici quelque réaction possible de la part de votre mère/père/conjoint/frères/soeurs/enfants
la mère modèle:-"QU'AVEZ VOUS FAIT DE MON FILS???AHHHHHHHHH!CHERIE!!!!AUSCOOUUUUUUUUUR!!!!!"
le mère calme:-"qui...qui etes vous?
-" euh...du calme maman, c'est moi, ton fils, attent, repose ce balais, attent, non!NON!NOOOON!!!"
le père(profétions: chercheur a l'observatoir):-"vous etre bien venu sur planette terre, moi pas mal faire a vous....
-"je suis francais et je sens que ca va mal tourner..."
la grand mère catholique:"C'EST SATAN!SATANT A ENVOYE SES CREATURE DU MAL!SEIGNEUR TOUT PUISSANT,AIDE MOI! DONNE MOI LA FORCE DE COMBATTRE LE MAL!!!*prend la pétoire de 1986 d'arrière grand-père Albert"*
-"NOOOOOOOOOON!!!!"
la soeur qui vous adore:-"Maintenant que j'ai un pouvoir de pression sur toi, tu me file ta chambre et je dit rien"
-"ok ok ok!prend tous que tu veux, mais aide moi!"
-"daccors, MAMANNNNNNNNNN, UN MONNNNNNNNNSTRE!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH"
La femme fidèle:-"Julie!POSE CE TELEPHONE!"
-"IHHHHHHHHHHH!POLIIIIIIIIIIIIICE!!!!"
-*les voisin du dessou* "appelle les flic, y a un meutre au troisieme, viiiiiite!!!"

Des lors que faire, je pensse que tout le monde aura réussi à s'échapper, mais quand certain parle de bouffer les humain, je ne pensse pas qu'il en ai le courage...et c'est tant mieux! Deux solution subsiste, pour survivre, il faut se mettre daccors avec les chef d'etats, et je pensse que si nous sommes menacés, nous n'hésiterions pas à les menacer EUX!
-"*met une griffe acéré a la gorge du président des USA*dite qu'on est gentil et qu'on vous veux pas de mal"
-"euh...ils sont gentil!faut pas leur faire de mal....vous pouvez retirer CA de mon coups, je crois que je me sens pas bien là...."
réglé en deux trois semaines, je pensse que les furry aurais réussi a ce faire integré par LA LOI!
Mais on devrai surement partir sur une iles, se réunire, parce que la population ne serait pas prete a vive avec un tigre comme voisin de palier...
Pour ma part, je suis furry depuis quelque jours...enfin je me suis rendu compte que je fesais partit de cette comunauté il y a quelque jours....je dois réver et pensser a ca depuis que j'ai 7 ans ou moin, donc j'ai eu le temps de me faire un petit univers, soit un pays/ville doté de toute les instalations pouvant etre utilisé par des furry, exemple:
La question de la voiture, souvent évoqué, il est évidents qu'il faudra que les siege soit du sur mesure! Exemple en image dans une voiture disons assez spatieuse:
Image
le siege serait creux, ainssi la queue pourra passer sous le siege sans ce faire mal et regoindre les pied des conducteur, dans le cas d'un furry comme les canidé, la queue entre les jambes ne doit pas etre si inconfortable que ca, à voir quel position leur convient le mieux!
Pour les ecaille dorsale des furry reptile(les scaly je crois) pourons entré dans un creux du siege suivant la ligne de la colonne vertébrale, donc impossible de déchiqueté accidentellement le siege.
Les creux peuvent egalement etre"rebouché" suivant le conducteur.Ce style de siege s'adapterait aussi bien pour un break familial qu'a une petite voiture de jeune conducteur.
Une chose donc, ne connaissant pas d'autre furry que la population que je mettais fait dans ma tete, je me suis rendu compte que certain furry pouvaient mesurer jusqu'a 4 metre de haut(aie!) et que les
pattes n'auraient pas forcement la morphologie d'un humain(re-aie), ainssi, le concepte de cette voiture ne conviendra pas forcement a tout le monde...peut-etre qu'en transport en commun...

Le problème de la chaise:
Image


Pour moi, rien de plus facile( je reprend l'exemple d'un furry ayant une grande queue)
les siege de jardin, d'école, de lycée, de conférence! Simple, disigne, pratique, confortable, empillable, la queue passe sans probleme(celle-ci n'est pas a l'echelle), dans un établissement scolaire, les tables étant alignées, le problème est que le voisin de derrière ne sera plus ou mettre ses jambe, le voisin de devant met sa queue sous sa chaise: fin!

Pour les portes, imeubles, habitations, trois mètres de haut par appartements, ça allait...et bien non apparament ^^', J'avais penssé au probleme des portes, trop petite et vous savez alors qu'il y en a une a cet endroit(sisi, je vous assure). J'ai donc penssé a ceci, plus on monte en étage, plus les porte sont "grande", Lors de l'achat d'une maison, l'architecte devra prendre votre taille et silouhaite en compte, sinon il risquerait d'avoir quelques "problème" avec les occupant...surtout si ceux-ci sont des ours,gorrilles,dragons...Les porte dans les établissement publique auront une hauteure exigé, 2m50, double porte OU porte simple a 1m20 de largeure.

Le clavier d'ordinateur, certe, oublions les écrans tactiles, et remplaçons nos claviers en plastique par du métale! Les touche sont plus résistente, donc on peut taper librement dessu(dans tout les sens du terme), pour les sceptique a l'electrocution, le verso(dessou je crois) clavier metalique peut etre recouvert de caoutchou ainssi que les composant qui seraient succeptible de toucher la coque du clavier.Pour une meilleur "adérhence des griffes sur le clavier, le centre des touche forme un "puit".
J'ai encors tellement de chose à dire, mais je crois que je vais m'arréter là ^^'
j'ai vraiment été surpris de lire ce sujet, je me voyais parler en quelque sorte^^', je suis absolument daccors avec tous ce que vous avez dit(sauf peut-etre l'extermination des humain ou de prendre le controle de la planette(bien que ca les remettrait en place!), par contre les haïre, je ne vois pas de probleme a cela :twisted: )

en espérent que quelqu'un lise ce message...

ps:Je suis pas sur de la taille des image :( si jamais ca gene, j'essayerais de réédité les image :(
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 05 Fév 2011, 20:26

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede leraptopes » 06 Fév 2011, 20:44

C'est vrai qu'il y a eu beaucoups de "et si", peut-être que c'était celui de trop...
C'est vrai que le mieux soit qu'il n'y est pas d'humain...même si je suis convaincu que dans cette immenses masse de con, il y a des âme charitable et généreuse.
Je me suis déjà poser une question...et la je réutilise le "et si", et si nous étions une réincarnation? Ainssi l'être qui nous attire serait le seul souvenir que nous ayons garder, une sorte de nostalgie en fait, d'une sensation que nous n'avons pas retrouvé sous la forme humaine :)

Ce serait possible et impossible: chacun est différent, donc il est possible que nous soyons des réincarnation sur une même planette, mais en même temps impossible, parce que les furry sont imaginer suivant des espèce terriennes, alors a moins que il y est les même espèce sur d'autre planette, ca "peut" être possible...
Mais bon, la plus plausible, c'est que ce n'est qu'un rêve...
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 05 Fév 2011, 20:26

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede leraptopes » 06 Fév 2011, 21:19

Très belle parole, j'adere complètement, un jours on saura ce qu'il y après la mort, mais c'est au moment ou l'on le découvrira, que l'on perdra tous les être qui nous ont été chère, tous ces souvenir, on se dit alors que tous ce qui est mauvais, on s'en fous, on sera plus la, mais on se dit qu'on aurait peut-être finalement pu faire quelque chose de notre vie, et pas seulement vivre pour vivre...
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 05 Fév 2011, 20:26

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Teobryn » 07 Fév 2011, 01:05

Perso pour me consoler, je me dis que si l'on suit la Théorie d'Everett (Pour faire simple voir l'expérience du chat de Schrödinger) il existe nécessairement un monde où tout est comme on veut. C'est beau de rêver =D
Avatar de l’utilisateur
Teobryn
 
Messages: 181
Inscription: 26 Jan 2011, 02:16
Localisation: Reims

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede lucifersam01 » 07 Fév 2011, 16:54

leraptopes a écrit:Si jamais on devais se reveiller en furry, la premiere chose qu'on pensserais ne serait pas "cool!" mais plutot " bon, calme, ca doit etre un reve...oui voila, un reve, alors je vais...*trebuche*...aie, j'ai mal,et m****, j'ai trebuché sur une...QUEUE???"
et la nous assistons a de joyeuse réjouissance
[...]
-"IHHHHHHHHHHH!POLIIIIIIIIIIIIICE!!!!"
-*les voisin du dessou* "appelle les flic, y a un meutre au troisieme, viiiiiite!!!"


Ca fait penser à un de ces livres-jeux "dont VOUS êtes le héros" :D

Genre :
"Vous vous réveillez, l'alarme du réveil-matin vous ayant arraché des entrailles de votre subconscient. Vous avez une sensation bizarre, à commencer par une bosse désagréable sous votre postérieur. Vous saisissez l'objet perturbateur, à moitié endormi. Vous le tenez en main et vous l'extirper. Vous venez d'attraper une queue de félin/reptile/oiseau. D'un bond vous sautez de votre lit et partez à la recherche de l'animal qui se serait introduit dans votre plumard. Rien ! Vous vous grattez le menton et c'est là que vous voyez vos mains : poilu/écailleuse/plumé ! Vous jetez un rapide coup d'oeil dans le miroir de votre chambre. Vous y voyez bien votre reflet, mais à un détal prêt : c'est n'est pas vous ! Ou plutôt c'est vous, mais sous la forme d'un animal anthropomorphique, une bestiole poilu/écailleuse/plumé... un furry !
Maintenant choississez :
Vous criez votre joie, rendez-vous paragraphe 90
Vous criez de stupeur, rendez-vous paragraphe 126
Vous vous giflez histoire de vérifier que ce n'est pas un rêve, rendez-vous paragraphe 9
Vous retenez vos cris, rendez-vous paragraphe 111
"
Avatar de l’utilisateur
lucifersam01
 
Messages: 97
Inscription: 25 Oct 2010, 13:31
Localisation: lyon

Portfolio

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Teobryn » 07 Fév 2011, 17:00

lucifersam01 a écrit:Ca fait penser à un de ces livres-jeux "dont VOUS êtes le héros" :D


Si tu l'écris je te l'achète direct ;) (Toujours été à fond dans ces bouquins là)
Avatar de l’utilisateur
Teobryn
 
Messages: 181
Inscription: 26 Jan 2011, 02:16
Localisation: Reims

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede leraptopes » 07 Fév 2011, 17:36

mais peut etre que quelqu'un devrais le faire :)
c'est vrai, ca serait sympa :)
bon, par contre, si des la premiere page il faut se rendre au paragraphe 90, wow, ça va etres grands^^
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 05 Fév 2011, 20:26

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Shirluban » 07 Fév 2011, 17:38

leraptopes a écrit:mais peut etre que quelqu'un devrais le faire :)
c'est vrai, ca serait sympa :)


Je plussoie!
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Teobryn » 07 Fév 2011, 17:50

leraptopes a écrit:bon, par contre, si des la première page il faut se rendre au paragraphe 90, wow, ça va être grands^^


Faut voir, si l'on prends par exemple la série Loup Solitaire c'est 200 pages en moyenne, en comptant les illustrations, et les pages de fiche-persos et de règles (une vingtaine en tout je crois).

Le problème va être d'imaginer une histoire qui tienne debout, et la raconter de façon assez généraliste si l'on veux permettre à des furrys de tous types, de le jouer (ou alors un bouquin par type mais ca va être beaucoup de boulot pour un résultat similaire).
Avatar de l’utilisateur
Teobryn
 
Messages: 181
Inscription: 26 Jan 2011, 02:16
Localisation: Reims

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede leraptopes » 07 Fév 2011, 18:41

et bien il faut tous s'y mettre :)
enfin, je dis ca, je dis rien :oops:

on a deja l'intrigue, reste juste a ressencer les centaine...milliers...de...possibilitées.... :arg:
comencer sans moi :D

sinon, ca peux se faire :)
mais faut tout prendre en compte :)

allons nous reussire a nous integres en asservissant/se faisant asservir par les humain?
allons nous controler le monde en ne laissant rien d'humain derriere nous?
ou allons nous reussir a vivre en "armonie avec les humain?"(completement idilique)
ou juste nous faire ecrasé par l'armé et survivre a notre facons dans des bois/jungle....

a voir a voir...
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 05 Fév 2011, 20:26

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede poisson » 08 Fév 2011, 18:11

ouai, ba commencer par écrire la page 90 =^.^=
Avatar de l’utilisateur
poisson
guépard   Anthro
 
Messages: 583
Inscription: 08 Jan 2010, 18:02
Localisation: herblay

Sur la Furmap: poisson

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede hemish » 14 Juin 2011, 18:08

pour ma part si je me transformait en mon fursona ce serai merveilleux mais une chose me ferait quand même peur et con comme je suis je m appliquerais a l exterminer "l homme" car pour les furrys comme qui sont loup anthro les humains risque de nous prendrent pour des loup-garou et commencer une chasse au loup donc je serais surement tanter d'inverser les rôles :wlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
hemish
loup  (loup qui ce déguise)   Anthro
 
Messages: 117
Inscription: 24 Mai 2011, 08:16

Sur la Furmap: hemish

Dessinateur
Fursuiter

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Evy » 14 Juin 2011, 18:57

Simpa, le topic^^
Moi, en tant que lézard, le fait de me transformer en mon furso ne me poserait aucun problème tel qu'il y en aurait pour mes amis à fourrure (perte de poils notament)

La où ca risque de me faire bien chier, c'est la régulation de la température : les reptiles sont des animaux à sang froid et sont obligés de changer de lieu pour maintenir une bonne température interne : je serait donc quasiment incapable de sortir l'hiver... et obligé de bouger sans arrêt.
Il y a aussi la queue qui se détache... étant donné qu'elle risque d'être assez longue, ca deviendra vite gênant.
Enfin, je ne percevrais plus les mêmes couleurs... je vais tout simplement me retrouver daltonien.

Les avantages ? Tout simplement ce serait la claaaaaasse !
J'aurais beaucoup moins besoin de boire et de bouffer, aussi.

Je vais pas en rajouter sur les problèmes que ca m'attirerais vis-a-vis des autres humains, ca a déjà été suffisamment abordé. Ce que je pense : si je suis le seul, je suis mort. Si on est une minorité, on est mort. Si on est une majorité, les humains sont morts. Comme aucune de ces options ne me réjouie... je part du principe que si ca arrive ca nous arrivera a tous.
Evy
 

Re:Et si cela arrivait ?

Messagede Altan Demei » 14 Juin 2011, 20:04

Ca serait vraiment super , comme sa un matin changé de vie mais j'avoue que j'aurai quand même voulu me voir me transformer =)
Ca faisait un bout de temps, maintenant que j'ai grandi il est temps de renouer un peu de liens
Avatar de l’utilisateur
Altan Demei
Ours  (Espèce "Custom")   Anthro
 
Messages: 43
Inscription: 12 Juin 2011, 22:34
Localisation: quelque part dans les dimensions

Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité