"petite voie d'arriere plan" ouai heu pourquoi demoniaque si tu aide les autre?

OBJECTION.j'aide les gen que j'aime mais je peus etre le pire des enfoire pour ceus que j'aime pas (aussi j'aime le style demoniaque et le metal)

Modérateurs: modérateurs, admins
Ikran Alpha a écrit:Si j'ai choisi le parasaurolophus comme animal de base pour les Altateques, c'est déjà parce que c'est mon dino préféré à cause de son look unique
Ikran Alpha a écrit:Si j'ai choisi le parasaurolophus comme animal de base pour les Altateques, c'est déjà parce que c'est mon dino préféré à cause de son look unique et aussi à cause des mauvaises images qui tournent autour de cet inconnu. Comme beaucoup d'ongulés actuels, les dinosaures non pourvus de grosses griffes, de dents pointues, de cornes ou de massues et qui ne sont pas gros subissent une très mauvaise pub. Souvent accusés d'être des proies faciles, lentes, stupides. Le nombre d'images représentant un t-rex victorieux sur un pauvre parasaurolophus reste très commune alors que la réalité serait tout autre. Déjà, le parasaurolophus a un plus gros cerveau que le t- rex. Et puis, c'est pas parce qu'on a pas de gros piques qu'on est inoffensif. Un coup de sabot de la part d'un cheval ça fait mal, pourtant c'est un herbivore qui est aussi démuni en matière d'arguments défensifs comme des griffes pointues. La création des Altateques permettait déjà de redorer le blason du parasaurolophus, puis celui des extraterrestres. Ou ils sont méchants et stupides ou ils sont gentils et aussi au final un peu neuneus. Aussi rares sont les histoires impliquant des aliens avec de l'humour et des personnages au caractère bien trempé. Les Altateques sont une preuve qu'un peuple alien peut être sanguinaire mais sans pour autant être primitif et barbare.
Urschin a écrit:j'ai littéralement craquée dessus ! avec leur petite main trop mignone et leur longue queue toute fluffy aaaaaaah
!
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité