Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede lucifersam01 » 14 Déc 2010, 18:20

Je ne sais même pas si tu vas lire ce que j'ai écris, mais je l'écris quand même

white_dragon a écrit:j'ai toujours dessiné des furs, des avians, des dragons... et je vois pas pourquoi ça vous dérange.


Ça, c'est participer au fandom.

Jusqu'à présent, tu ne nous as rien montrer à part un texte au passage bien écrit, qu'importe ce qu'en pense d'autres (ils se reconnaitront :twisted: ). Tes dessins, montre-les nous. Tu n'as su que nous dire "je suis un dragon, je suis la puissance incarnée, respectez-moi humains !".
Fais gaffe, un avatar est généralement tout ce que l'on rêve d'être, et ton avatar a tendance à révéler un gars assez timide qui est plutôt la victime de sa classe de trous du cul, le mec qui a tendance à s'isoler à la récrée, le mec de qui on se moque.
Je sais de quoi je parles, je suis passé par la case "sans amis" et mon seul rêve c'était de tout casser et de leur montrer que moi aussi je peux faire mal, même si j'en étais incapable. Puis un jour je me suis dis "putain, tu comptes rester seul toute ta vie ? Réagis !". L'après bac fait à ce jour partie de mes meilleurs années, puisque je me suis retrouvé dans un lieu où personne ne me connaissais et je ne connaissais personne. J'ai pris sur moi, et finalement je suis l'un des plus populaire de ma classe !

Toujours est-il, rêver d'être un dragon c'est bien, se représenter en dragon c'est très bien, mais de là à se dire "je suis un dragon incarné dans un humain", ça relève plutôt d'un délire limite "schizophrénique". Le fandom est un lieu de détente où on oublie nos petits soucis du quotidien.
Garde les pieds sur terre, on est dans la vraie vie et à ce jour tu n'as ni cracher du feu, ni voler. Et si tu veux mon avis, c'est pas prêt d'arriver, parce que transformer un homme en dragon ne fait sûrement pas parti des priorités de la Science.

Voila, on n'est pas dans "Jurassik Park", on n'est pas dans "le règne du feu", on n'est pas dans "le Seigneur des anneaux", on est dans un monde de logique dicté par des lois strictes comme l'apesenteur, trop rationnel, où toute déviation est interdite et où pour bouffer il faut que tu te mettes au travail. Et ça, il veut mieux que tu ne l'oublies pas, sinon tu risques d'avoir de mauvaise surprise, et l'expérience de ce forum te le prouve.

Sur ce, je ne peux rien dire de plus à part "Have a nice life !"
Avatar de l’utilisateur
lucifersam01
 
Messages: 97
Inscription: 25 Oct 2010, 13:31
Localisation: lyon

Portfolio

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 14 Déc 2010, 19:19

white_dragon a écrit:au revoir et bon amusement entre nolifes

J'aime bien quand les gens sorte cette vanne (J'aime bien les trucs pathétique)

Fanamy a écrit:Woh, woh, doucement mon grand. Si tu avais pas joué ton personnage Rp sur un thread qui n'est pas un thread Rp, t'en serais pas là. J'ai commencé à lire le sujet à la première page, et puis j'ai switché sur la fin pour voir ce qu'il y'avait d'intéressant, et j'ai halluciné en lisant tes messages.

Je crois pas qu'il faisait du RP.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Rimou » 14 Déc 2010, 20:09

white_dragon a écrit:j'ai l'impression que pour certain, le furry c'est comme un phénomène de mode.... pas pour moi, j'ai toujours été fur (même si je n'ai découvert le terme en lui même que recemment) j'ai toujours dessiné des furs, des avians, des dragons... et je vois pas pourquoi ça vous dérange!


A mon avis, c'est pas ça du tout qui dérange, mais alors du tout de chez du tout.

white_dragon a écrit:mais comme apparemment, tout le monde a décidé de me critiquer et de me démolir, je crois que je vais vous soulager de ma présence
au revoir et bon amusement entre nolifes


TU crois nous soulager et TU crois qu'on a décidé de te foutre en pièce.
Bonjour le gars ouvert et tolérant envers les autres furs ! Si j'puis dire !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Esperal » 14 Déc 2010, 20:14

mais comme apparemment, tout le monde a décidé de me critiquer et de me démolir, je crois que je vais vous soulager de ma présence
au revoir et bon amusement entre nolifes

Oui on est tous des méchants >:3 niark!
Ce n'est pas ta faute, c'est la notre etc...
Essaye juste de te relire à tête reposée, bien calme. Tu verras que t'as pas écrit que des gentillesses, et qu'au niveau de la tolérance, on peut faire largement mieux.

[edit]
Doublé par Rimou x)
La première citation qu'il a pris sur toi, j'y avais même pas fait attention tiens... Si tu crois que tu les furs du forum sont là "pour suivre la mode", sache qu'à mon avis tu te plantes incroyablement.
Tu n'est pas du tout le seul à "toujours avoir été fur". Il suffis d'interagir un peu avec les autres et tu t'apercevras que c'est même l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
Esperal
Renard,Loup  (Relou :D)   Anthro
 
Messages: 308
Inscription: 08 Juin 2010, 21:09
Localisation: Région lyonnaise

Sur la Furmap: Esperal

Fursuiter

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Cain » 14 Déc 2010, 20:22

pour mon "intolérance"

vous avez jamais entendu parler du mot "ironie"
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Esperal » 14 Déc 2010, 20:32

Si.
Je me suis même exercé dans mon post:

Mon moi même a écrit:Oui on est tous des méchants >:3 niark!
Ce n'est pas ta faute, c'est la notre etc...
Avatar de l’utilisateur
Esperal
Renard,Loup  (Relou :D)   Anthro
 
Messages: 308
Inscription: 08 Juin 2010, 21:09
Localisation: Région lyonnaise

Sur la Furmap: Esperal

Fursuiter

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede lucifersam01 » 14 Déc 2010, 20:34

lucifersam01 a écrit:MORT AUX HUMAINS ! TUER TOUT LES HUMAINS ! C'EST LA LUUUUUUUUUTTE FINAAAAAAALE ! (mais on touche pas à ma môman... ni mon papa à moi d'ailleurs !)
:bang:


J'avais déjà pratiqué !
Avatar de l’utilisateur
lucifersam01
 
Messages: 97
Inscription: 25 Oct 2010, 13:31
Localisation: lyon

Portfolio

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Sugar-Junkie » 14 Déc 2010, 20:39

C'est facile de sortir de la merde, et ensuite de dire "non mais j'étais ironique". C'est la même chose que le connard qui te sort un truc raciste/sexiste/homophobe/ou généralement intolérant, et qui quand il voit que personne ne le suit ajoute un "roooooh humour !" pour essayer de se sauver la face. Lololol.

Ensuite, la no-life te remercie, en effet je m'amuse plutôt bien ! :D
Image
Je te macule :D
Avatar de l’utilisateur
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 
Messages: 534
Inscription: 12 Août 2009, 20:39

Dessinateur
Rôliste

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Corrsk » 14 Déc 2010, 21:07

A bien y réfléchir... Ca me rappelle quelqu'un qui est déjà passer sur ce forum (Et qui c'est barrer)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Rimou » 14 Déc 2010, 21:42

Bon il se casse ou il se la boucle un peu, l'ironique ? (non mais je dis ça, c'est de l'ironie hein) Image Non parce que là on est hors-sujet depuis bien 4-5 pages avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Naalik » 14 Déc 2010, 22:21

Désolé, mais :
Image
Nan, parce que là, franchement...

C'est facile de serrer les fesses après s'être chié dessus. Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus.
J'me taillerai bien une nouvelle cotte en écailles de dragon, moi.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Orthank » 14 Déc 2010, 22:25

Ouais on va même pouvoir recentrer le débat sur ce qu'il devrait être (cf. le titre du topic).

Trololol
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede lucifersam01 » 15 Déc 2010, 00:18

Vous voulez que je reparles des trucs dégueulasses que j'ai trouvé sur le net :lol:

:oops:

:|

:boxed:

vite détourner l'attention : "nan mais c'était ironique"
Avatar de l’utilisateur
lucifersam01
 
Messages: 97
Inscription: 25 Oct 2010, 13:31
Localisation: lyon

Portfolio

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Skianous » 15 Déc 2010, 12:32

Eh bien... Je viens de tout lire et j'ai comme l'intuition que FurryDrama ne va pas tarder à être mis à jour !

Mais j'ai hélas, moi aussi, un certain sentiment de déjà-vu... Enfin bon, j'imagine que le débat est clos.
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Avatar de l’utilisateur
Skianous
Berger Malinois   Anthro
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10
Localisation: Belgique

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Metadragon » 15 Déc 2010, 13:54

white_dragon a écrit:mais comme apparemment, tout le monde a décidé de me critiquer et de me démolir, je crois que je vais vous soulager de ma présence

au revoir et bon amusement entre nolifes


"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Avatar de l’utilisateur
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro
 
Messages: 468
Inscription: 22 Déc 2006, 23:44
Localisation: Au fond du rayon alcool

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité