Pourquoi cet animal ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Ometochtli » 25 Juil 2013, 22:06

Xavie56 a écrit:Pourquoi un Raton laveur ?
J'aurais pu choisir bien d'autres espèces, mais depuis la lecture d'une bande dessiné Furry, ou je me suis senti tres proche d'un des personnages principaux (un raton laveur), je suis plus attiré par cette espèce .

En plus je les trouve vraiment mignons :love:

Une bande dessinée furry ? avec un raton laveur... ? Muh...

...Closet Coon ? :lol:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Ricco_Raton » 25 Juil 2013, 23:51

Ometochtli a écrit:
Xavie56 a écrit:Pourquoi un Raton laveur ?
J'aurais pu choisir bien d'autres espèces, mais depuis la lecture d'une bande dessiné Furry, ou je me suis senti tres proche d'un des personnages principaux (un raton laveur), je suis plus attiré par cette espèce .

En plus je les trouve vraiment mignons :love:

Une bande dessinée furry ? avec un raton laveur... ? Muh...

...Closet Coon ? :lol:

Mince, me voila decouvert :oops:
Ricco_Raton
Raton Laveur   Anthro

Sur la Furmap: Ricco

Ecrivain

Messagede Roptar » 16 Août 2013, 19:05

Ah pourquoi un Raptor ? Eh bien ... euh ... je pense que sa tronche de poulet carnivore est plutôt sympa et puis ce dinosaure représente à lui même ce que j’appelle l'évo-dinosaurification ! Il est pas plus haut que 50 cm (oui tout petit f*ck JP) et 2m de long, agile, léger(Pas sur de l'orthographe là) , intelligent, et incroyable ment stylé ! Une vrai machine à tuer ! Enfin ... tout le contraire de moi quoi . _.
Enfaite, je pense que ces car c'est mon opposé que je l'ai pris même si j'ai une faiblesse pour le smilodon :love:

Bon, sur ceux :arrow:
Être furry ne signifie pas être différent, après tout, quand on va au toilette, ne fini-t-on pas tous par s'assoir sur le siège à un moment ou à un autre ?
Roptar
Six éspeces différentes   Anthro
I'm the Dinosaureman

Rôliste

Messagede kooky » 16 Août 2013, 20:50

j'ai 6 terra octets de doc sur tout, donc le vélociraptor était à peine plus grand qu'un ..., donnez moi un peu de temps de me souvenir, mes connaissances touches à tout, encore faut-il que je m'en souvienne :P .
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Messagede piflechien54 » 26 Août 2013, 17:28

Bonjour :)

alors pourquoi un loup blanc aux yeux bleus ?

parce que j'ai toujours été solitaire (depuis le collège,... en gros, ben... je fais peur :-o )
et il n'y a qu'en famille que je suis avec des gens (en meute).
donc voilà loup solitaire mais qui revient dans la meute pour la famille :P
J'ai les yeux bleus
et blanc ... bah comme ça, j'aime bien :)
et puis j'ai déjà une louve noire aux yeux gris :
+ [spoiler]
Image
piflechien54

Messagede Dayzerbey » 28 Sep 2013, 15:27

Salut à tout le monde !

Eh bien le chien parce que je n'ai pas vraiment cherché autre.
J'ai été habitué à avoir des chiens, j'adore ces animaux.
Après, expliquer le choix de mon avatar... Certains reconnaîtront, je pense, ça ne mérite pas vraiment d'explication, d'ailleurs je n'ai pas vraiment le même caractère que ce personnage.
Je n'ai pas non plus pour l'instant de fursona défini, mais je souhaiterais en avoir un propre à moi :3
Stereoscopic shades, cookies, milk and collar.
Dayzerbey
Chien   Anthro

Messagede Nightfall » 28 Sep 2013, 16:11

Mon animal un peu chelou est plus près de l'ours ^^
alors pourquoi un ours ?
déjà par ce que j'ai un caractère de merde et que je suis un peu solitaire et pas très sociable ...
en gros je fait ce que je veux quand je veux ^^
ensuite par ce que c'est un animal que je considère comme étant le prédateur le plus puissant au monde ( en ce qui concerne le polar bear )^^
et puis c'est trop beau et mignon :love:

bon évidement j'essaie de sortir de ma tanière sinon je n'irai pas sur un forum communautaire ...

voilou
Nightfall

Messagede Grou » 08 Oct 2013, 18:26

Alors avoir choisi un hybride lion/loutre ? et bien c'est avant tout en fonction des dires de mes amis , j'ai selon eux une apparence assez proche de celle de la loutre mais avec un comportement assez proche de celui du félin et une magnifique crinière pour couronner le tout : on fusionne les deux et tadam ! après les trois bouches viennent du fait que je sois une vraie morfale soupçonner par beaucoup d’être cannibale, le fait qu'il soit hermaphrodite ne vient pas du fait que j'en sois un car je n'en suis pas un xD mais du fait que pendant un temps, personne n'était capable de savoir si j'étais une fille ou un garçon:'DD après le doudou-zombi ,c'est parce que tous les gens qui me connaissent vous dirons que je suis le meilleur doudou mangeur de cerveau au monde , et puis il a aussi hérité de deux de mes caractéristiques spécifiques : mes dents et mes joues de hamster :B
Bon j'ai un deuxième furso , un jaguarondi , qui est aussi appellé chat-loutre, donc la, la question de pourquoi je l'ai choisi ne se pose même pas : un chat-loutre court sur pattes qui aime l'eau, je pense pas avoir besoin de faire de commentaire :'D
Grou
Loutre (Jaguarondi/Lion sisi maggle)  (loutre "géante" d'Amazonie, jaguarondiesque et lionesque.)   Anthro

Localisation: saint-maur et créteil. Donc au sens littéral du terme, je suis SDF. o/

Sur la Furmap: Grou

Dessinateur

Messagede Blaher » 19 Oct 2013, 09:12

J'ai autrefois été un tigre à rayures bleus - parce que j'ai prétendu que ça fera plus sûr de moi. :P Ç'a fait.
Après, mon ami fut une hyène, alors, j'ai chosi une hybride des hyène tachetée et le tigre bengal. :3
J'ai combiné beaucoup dans ma fursona, comme on peut le voir:
https://facdn.net/art/reskha/1362260338 ... resize.png
Un tigre polonais qui parle français aussi.
L'avatar fait par Marjani.
Blaher
Panthera tigris tigris  (blanc, les rayures de bleu clair, la crinière de couleur bleu sarcelle)   Anthro

Sur la Furmap: Blaher

Ecrivain

Messagede kooky » 19 Oct 2013, 11:05

erreur 403, forbidden, on ne voit pas.

edit

erreur, j'ai vu, faut juste cliquer sur le lien sans ouvrir le message.

belle image d'une hyène tachetée, belle bouille. :idea:
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Messagede Lolity » 19 Oct 2013, 18:58

Ma fursona est un mélange de paresseux et de lion. Ouaip. Pourquoi?

Paresseux: je suis trèèèèès faineant et certainement pas la personne la plus rapide pour faire quoique ce soit.

Lion: le symbole de la passion à mon avis, et tout ce qui est passionnant, j'adore ça : drames, tragédies, le romantisme, batailles épiques, etc. En plus j'ai la coiffure qui va bien, à cause de laquelle on m'a déja pris pour une femme. Avec une barbe. Me demandez pas, les gens sont bizarres.
Lolity
Lion   Anthro

Dessinateur

Messagede LongWang » 07 Nov 2013, 10:25

Pour ma part j'ai choisi un sergal car il me semblait facile à faire avec ça tête triangulaire, sans trop d'arrondis. J'ai trouvé que c'est un bon début pour un noob comme moi commencer.

De plus le sergal a été inspiré par plusieurs animaux dont 2 que j'adore : le raptor et le requin (d'après Wikifur). c'est un de mes avatar favoris sur un jeu en ligne.
LongWang
Sergal  (sergal blanc et noir à tendances reptilienne)   Non Anthro

Messagede Cain » 08 Nov 2013, 17:17

LongWang a écrit:Pour ma part j'ai choisi un sergal car il me semblait facile à faire avec ça tête triangulaire, sans trop d'arrondis. J'ai trouvé que c'est un bon début pour un noob comme moi commencer.

De plus le sergal a été inspiré par plusieurs animaux dont 2 que j'adore : le raptor et le requin (d'après Wikifur). c'est un de mes avatar favoris sur un jeu en ligne.

Selon l'autrice (ça se dit autrice? bah... bref) le profil des sergal lui a été inspiré par un avion de chasse à réaction, je sais plus où j'ai lu ça mais ça me semble aussi plausible... my two cents.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Ikran Alpha » 18 Nov 2013, 00:46

Si j'ai choisi le parasaurolophus comme animal de base pour les Altateques, c'est déjà parce que c'est mon dino préféré à cause de son look unique et aussi à cause des mauvaises images qui tournent autour de cet inconnu. Comme beaucoup d'ongulés actuels, les dinosaures non pourvus de grosses griffes, de dents pointues, de cornes ou de massues et qui ne sont pas gros subissent une très mauvaise pub. Souvent accusés d'être des proies faciles, lentes, stupides. Le nombre d'images représentant un t-rex victorieux sur un pauvre parasaurolophus reste très commune alors que la réalité serait tout autre. Déjà, le parasaurolophus a un plus gros cerveau que le t- rex. Et puis, c'est pas parce qu'on a pas de gros piques qu'on est inoffensif. Un coup de sabot de la part d'un cheval ça fait mal, pourtant c'est un herbivore qui est aussi démuni en matière d'arguments défensifs comme des griffes pointues. La création des Altateques permettait déjà de redorer le blason du parasaurolophus, puis celui des extraterrestres. Ou ils sont méchants et stupides ou ils sont gentils et aussi au final un peu neuneus. Aussi rares sont les histoires impliquant des aliens avec de l'humour et des personnages au caractère bien trempé. Les Altateques sont une preuve qu'un peuple alien peut être sanguinaire mais sans pour autant être primitif et barbare.
Image
Ikran Alpha
parasaurolophus, cheval, smilodon...  (Alien, Altatèque, vit sur la lune Arka, autres espèces de même type)   Anthro

Dessinateur

Messagede bat bass » 18 Nov 2013, 09:08

j'avoue que pour moi aussi le parasaurolophus avait surtout une image de proie...
bah tu vois t'as réussi à redorer leur blason 8-) 8-) 8-)

et moi, pourquoi mélanger une chauve-souris avec un serpent...
j'ai pas choisi, il est apparu un jour dans un rêve :duh: et il ne m'as plus quitté!!!
non mais surtout que je revenais de l'île aux serpent et en plus c'était halloween, haha :lol: :lol: :lol:
bat bass
mi-bat mi-snake   Anthro
tsss tsss

Sur la Furmap: bat bass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales