Don Ratta a écrit:Lord Foxhole a écrit:Etant donné qu'il sera probablement le seul de son espèce et devenu incapable d'une vie normale sur la terre ferme, on peut essayer de deviner les conséquences sur sa santé mentale, à long terme...
"Pitiiéééééé, je vous en supplie, cétacé!!!

"
Joli calembour.
Revenons en au sujet: je pense qu'une greffe bio-technologique a l'aide des nerf pour les grande modifications seraient mieux (par exemple pour une queue
arrière ) Ainsi on ferait une seizure millimetrée dans le dos, ou par dessus des oreilles puis on pourrait y inserer un capteur energetiques pour les nerf, qui se terminerai sur un detecteur adequate qui causerait un mouvement du mecanisme... Assez simple comme principe quoi... On pourrait meme en faire des ailes, avec un chargeur solaire doubler d'un chargeur a friction.
En suite, les autres modifications génétiques seraient plus simple car on peux deja modifier les couleurs de peaux, de pilosité, et leur aspect/place ont deja etaient reussit chez les animaux... Sa devrait pas etre plus dur sur des humains consentant.
(ps, desole de mon absence prolongée)