Possibilités réelles de créér des furries ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Possibilités réelles de créér des furries ?

Messagede Shirluban » 10 Août 2011, 00:21

briareos a écrit:
Shirluban a écrit:Tu m'as mal compris.
Bien sûr que les greffes à but médical existent!
Je parlais des "xenogreffe[s] à but d'améliorer une performance sportive".

(Heureusement que j'avais bien pris soin de ne citer que cette partie de ton précédent post.)

ce que je veux dire, c'est qu'on a eu un précédent de prothèse mécanique accusé de "dopage" en athlétisme : la prochaine étape ça sera une prothèse biologique.

Dialogue de sourds... :|
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede Ometochtli » 10 Août 2011, 00:41

Shirluban a écrit:Dialogue de sourds... :|

À ce propos, des oreilles de lapin, vous croyez que... :oops: :lol:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede briareos » 10 Août 2011, 18:37

Exile lord a écrit:
Pourquoi forcément des oreilles de lapins ?
JE COMPRENDS PAS

oui, des couilles velues, c'est bien mieux :oops:
briareos

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 17 Août 2011, 22:00

darkou a écrit:La finalité ne serait pas ces 0.5 secondes au 100m mais le boost dans l'organisme qui permettrait de mieux résister à certaines maladies/poison/toxines , réduire notre production de CO2 (pourquoi pas?) , respirer sous l'eau, voler...

Mouais, on peut imaginer aussi le cas extrême : le mec qui se fait transformer en cétacé, uniquement pour gagner les championnats de natation ou pour se passer d'équipement de plongée quand il est en vacances... :P
Etant donné qu'il sera probablement le seul de son espèce et devenu incapable d'une vie normale sur la terre ferme, on peut essayer de deviner les conséquences sur sa santé mentale, à long terme...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Don Ratta » 17 Août 2011, 23:33

Lord Foxhole a écrit:Etant donné qu'il sera probablement le seul de son espèce et devenu incapable d'une vie normale sur la terre ferme, on peut essayer de deviner les conséquences sur sa santé mentale, à long terme...

"Pitiiéééééé, je vous en supplie, cétacé!!! :cry: "

:dance: :P Merci, au revoir, je sors :D
Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
Don Ratta
Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro

Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->

Messagede mat1er » 26 Août 2011, 21:10

Don Ratta a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Etant donné qu'il sera probablement le seul de son espèce et devenu incapable d'une vie normale sur la terre ferme, on peut essayer de deviner les conséquences sur sa santé mentale, à long terme...

"Pitiiéééééé, je vous en supplie, cétacé!!! :cry: "

Joli calembour.

Revenons en au sujet: je pense qu'une greffe bio-technologique a l'aide des nerf pour les grande modifications seraient mieux (par exemple pour une queue arrière ) Ainsi on ferait une seizure millimetrée dans le dos, ou par dessus des oreilles puis on pourrait y inserer un capteur energetiques pour les nerf, qui se terminerai sur un detecteur adequate qui causerait un mouvement du mecanisme... Assez simple comme principe quoi... On pourrait meme en faire des ailes, avec un chargeur solaire doubler d'un chargeur a friction.

En suite, les autres modifications génétiques seraient plus simple car on peux deja modifier les couleurs de peaux, de pilosité, et leur aspect/place ont deja etaient reussit chez les animaux... Sa devrait pas etre plus dur sur des humains consentant.

(ps, desole de mon absence prolongée)
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede mat1er » 27 Août 2011, 10:00

Mais dans les jeux video il n'y a pas de vie reel.

...

Je veux dire que dans les jeux video, on a presque pas de possibilité contrairement a dans la vie reel, donc c'est pas forcement un bon plan de realiser ses reves das les jeux video.
mat1er
loup/chien/chat   Anthro

Ecrivain

Messagede Shirluban » 27 Août 2011, 13:51

Kalnareff a écrit:Dans la vie réelle y a les jeux vidéos.

Pourrait-tu préciser ta pensée?
Je ne vois pas quel est le rapport avec la discussion.
Shirluban

Rôliste

Messagede Pr. Théodose » 30 Août 2011, 18:00

mat1er a écrit:Revenons en au sujet: je pense qu'une greffe bio-technologique a l'aide des nerf pour les grande modifications seraient mieux (par exemple pour une queue arrière ) Ainsi on ferait une seizure millimétrée dans le dos, ou par dessus des oreilles puis on pourrait y insérer un capteur énergétiques pour les nerf, qui se terminerai sur un détecteur adéquat qui causerait un mouvement du mécanisme... Assez simple comme principe quoi... On pourrait même en faire des ailes, avec un chargeur solaire doubler d'un chargeur a friction.
Pour compléter ta suggestion, je me permets un peu d'auto-citation :
Pr. Théodose, à la page 12 a écrit:Vu que la discussion porte maintenant sur l'implantation de la queue et la faisabilité d'implants "bioniques", je voudrais ajouter quelques informations :
  • Des biologistes français ont mis au point cette année une pile à combustible implantée fonctionnant grâce au glucose et à l'oxygène du sang et pouvant fournir 250 µW / mL d'électrode, ce qui est suffisant pour un pacemaker. Mais cette avancée ouvre surtout la voie à l'alimentation autonome d'appareillages implantés gourmands en énergie, comme des pompes à insuline pour diabétiques.
  • On pourrait être capable dans quelques années d'alimenter des muscles artificiels en nanotubes de carbone avec 30 fois la puissance des muscles organiques.
  • En 2006 a eu lieu la première implantation d'un bras artificiel bionique de nouvelle génération. Contrairement aux systèmes précédents, il n'utilise pas les nerfs présents au dessus du moignon mais le circuit moteur normal dédié au bras en question (partant du cortex moteur pour descendre dans la moelle épinière avant de sortir entre les vertèbres) et encore présent mais juste inactif. La précision et le sensibilité obtenue sont bien meilleures que précédemment, notamment parce qu'une centaine de signaux neuronaux différents peuvent être recueillis et traités pour commander jusqu'à 22 mouvements distincts. Dans ce cadre, commander les muscles de la queue (artificiels ou organiques obtenus par ingénierie tissulaire, ma préférence allant à la deuxième solution) pourrait être faisable si le circuit moteur vestigial présent dans le coccyx peut être connecté à la puce de traitement.
J'y ajouterais en complément le court documentaire "The Eyeborg" qui donne un aperçu des différents "cyborgs" existant aujourd'hui et des capacités de leurs prothèses :

En suite, les autres modifications génétiques seraient plus simple car on peux déjà modifier les couleurs de peaux, de pilosité, et leur aspect/place ont déjà été réussis chez les animaux... Sa devrait pas être plus dur sur des humains consentant.
Je serais beaucoup moins catégorique là-dessus, du fait des différences de nature et d'efficacité entre les modification génétiques permises chez les animaux et chez l'homme.
  • La sélection artificielle et l'élevage permettent de changer l'aspect de certains animaux, mais nécessite plusieurs générations et conduit souvent à des modifications indésirables autres que l'apparence du pelage.
  • La thérapie génique permet de modifier finement le génotype, mais elle ne fonctionne généralement pas bien chez l'homme adulte et les gènes impliqués dans la pilosité ne sont pas correctement connus.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Emillie Wolf » 31 Août 2011, 08:10

En effet, vu comme ça, ça a l'air bien parti. Mais il ne faut pas oublier que le plus gros frein à ces avancées sera toujours l'éthique et les personnes "bien-pensantes".
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf
Louve  (énervée)   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Rimou » 31 Août 2011, 16:32

Emillie Wolf a écrit:En effet, vu comme ça, ça a l'air bien parti. Mais il ne faut pas oublier que le plus gros frein à ces avancées sera toujours l'éthique et les personnes "bien-pensantes".

Peux-tu développer ce que tu entends par éthique et personnes bien-pensantes ?
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Emillie Wolf » 31 Août 2011, 19:14

Aujourd'hui on est au 21ème siècle et il y a encore des personnes qui protestent contre l'IVG. Vous croyez que ces personnes verront d'un bon oeil des scientifiques qui voudront amener la bestialité chez l'homme ?
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
Emillie Wolf

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Shirluban » 31 Août 2011, 22:12

Emillie Wolf a écrit:En effet, vu comme ça, ça a l'air bien parti. Mais il ne faut pas oublier que le plus gros frein à ces avancées sera toujours l'éthique et les personnes "bien-pensantes".
Je pense que le plus gros frein sera surtout le manque d’intérêt de la plupart des personnes (= clients potentiels).

Je ne parle pas de l'absence d’intérêt fondamental à avoir un appendice caudal (pour pas dire "une grosse queue touffue"), ça n'a pas plus d’intérêt d'avoir des gros seins. Mais beaucoup de gens sont intéressés par des gros seins (soit pour en avoir soi-même, soit pour avoir dans sa cuisine un objet bipède qui en a).
Les fonds pour la recherche vont là où il y a le plus de sous (hors recherche médicale).

Emillie Wolf a écrit:Vous croyez que ces personnes verront d'un bon oeil des scientifiques qui voudront amener la bestialité chez l'homme ?
On ne doit pas avoir la même définition de bestialité.
Shirluban

Rôliste

Messagede Rimou » 01 Sep 2011, 05:57

Shirluban a écrit:soit pour avoir dans sa cuisine un objet bipède qui en a

La facheuse manie qu'ont les gens à confondre les femmes avec des objets aussi ...
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Emillie Wolf » 01 Sep 2011, 08:23

Donc, la recherche sur la création de furries pourra avancer le jour où "Familles de France" aura disparu et où les femmes arrêteront de se faire refaire la poitrine.
Emillie Wolf

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales