Trop de loup ! pourquoi ? D:

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Tchouck » 08 Mar 2013, 16:29

Oui mais bon, d"jà les ours c'est omnivore, donc tu ruines déjà un peu moins ton organisme. :P
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Koda » 08 Mar 2013, 20:01

Ouais pas faux x)
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Kouta » 08 Mar 2013, 20:07

Tchouck a écrit:
Solar a écrit:Sinon..... Pourquoi tous des carnivores! :o

Parce que la viande, c'est bon !
(Quoi qu'en parlant de loup et de viande, Kouta est un loup végétalien il me semble.)


Même si je ne bois pas de lait (et très très peu d'oeuf) je mange encore du fromage donc je ne suis que végétarien pour le moment aussi ^^
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Avatar de l’utilisateur
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 
Messages: 351
Inscription: 15 Déc 2012, 14:24
Localisation: Paris, breton en exil !

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Corrsk » 08 Mar 2013, 22:42

Tchouck a écrit:végétalien

Paix a son âme.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Taibron » 09 Mar 2013, 00:43

Screunieunieu a écrit:une simple question me vient a l'esprit...POURQUOI YA AUTANT DE LOUP ? D:
nan sérieux la majorité des nouveau arrivant (pour pas dire tout les nouveau) on comme furso un loup =x pourquoi ? ya pas plus banal comme animal x)


ça semble banal pour ceux qui ne sont pas loup, mais néanmoins même s'il se rapproche du chien, c'est un animal qu'on voit rarement en France. Il y a plus de 2 siècles, cet animal faisait peur et était persecuté et chassé dans tous le pays. Aujourd'hui encore par les bergers dans les zones de réintroduction.
C'est peut être le fait qu'il soit persecuté que je me suis mis à aimer cet animal qui pour moi n'a rien a voir avec le chien domestiqué, après 20 ans d'amour pour cet animal c'est pas en venant sur un forum que je vais "changer" juste pour être "différent", car dans ce cas ce serait aussi se conformer à une mode, celle de l'originalité ^^

Aussi le fait que le loup soit libre de ses mouvements (hormis le fait qu'il soit chassé par l'homme), qu'il n'a pas de contrainte de la société complexe que nous nous fabriquons, qu'il ne se pose pas de question existentielles... et que sans l'homme ce serait sans doute le Loup qui dominerait le monde mouahahaha (dsl délire ^^) --> Tout cela me semble être un beau rêve auquel j'aimerais participé, juste une fois être dans la peau d'un loup.

Chacun à une bonne raison, mais t'inquiète pas on te fera pas mordre la poussière :)
C'est vrai que sur le coup je me sens moins différent, mais bon au moins j'ai trouver une meute :)
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Weauxy » 21 Juin 2014, 21:34

OH GOSH. C'est vrai, c'est une vraie invasion! >.<
Image <: 3 )~~ Kuets Kuets
Avatar de l’utilisateur
Weauxy
Souris - Ecureuil  (Bleu - Blanc (3 Rangées de cornes-Jaune-))   Anthro
Souris domestique
 
Messages: 39
Inscription: 28 Avr 2014, 23:12
Localisation: Guyane Française

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Karoiju » 21 Juin 2014, 21:37

Parce que les gens ils aiment les loups...
Un loup, ça pisse sur sa nourriture avant de la manger...
Un loup, ça discrimine ses coéquipiers...
Un loup, ça empêche la reproduction des plus faibles.
A l'envers, un loup ça fait poul.

Et comme souvent on aime prendre un animal qui nous ressemble... Voila quoi. x)

lOutre ça, le loup est quand même quelque chose de super classe !
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Lacke » 21 Juin 2014, 22:05

Et pourtant statistiquement, c'est le renard qui l'emporte de loin sur le loup niveau représentation dans le fandom :p
Avatar de l’utilisateur
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2010, 15:55
Localisation: Lyon 7ème

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Rux » 21 Juin 2014, 23:17

Bienvenue Screunieunieu !
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Loopy de Loop » 22 Juin 2014, 01:46

Bonjour,

Votre question m'a interpellé et m'a fait sourire, car mon loup à moi c'est pas un loup ordinaire...

Ce n'est pas un loup banal que ce Loopy de Loop. C'est un très vieux cartoon (années 60)... D'abord c'est un québécois qui parle anglais (faut bien qu'il se fasse comprendre dans ce monde anglo-saxon): on le reconnaît grâce à sa tuque et son foulard qui lui donne cette allure... avec l'accent français, qui lui donne tout son charme: il est végétarien, honnête, gentil, loyal et charmant (comme il le dit). Et il veux prouver qu'un loup n'est pas toujours méchant en montrant l'exemple. Il le fait jusqu'à sacrifier sa santé physique et mentale. Hélas, il rate souvent son objectif, mais il est tenace.

C'est un marginal! Ce que j'aime dans les dessins fixes ou animés, c'est justement la marginalité du sujet.

Malheureusement, presque tous les épisodes ont été supprimés par Warner Bros dans Youtube. :|

Il est toujours victime de bêtes parfois stupides, mais surtout en proie au préjugés (un loup c'est méchant, point), et rencontre parfois et des humains avec leurs fusils (ben oui ça se passe aux États-Unis...). Bien sûr, le loup a mauvaise réputation... Mais ce loup fait tout pour prouver le contraire.

Je vous assure que c'est pas commun comme loup, et que des loups comme ça, à mon avis, il n'y en aura jamais de trop! :)


Dernière édition par Loopy de Loop le 27 Juin 2014, 09:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loopy de Loop
Loup   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 16 Juin 2014, 05:48

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Kiraine » 24 Juin 2014, 14:29

Je suis un renard...
Wouaf...!
Oops...

Attention l'originalité devient à la mode par ici.
si beaucoup de personnes ont comme moi pour furso le renard, je saurais m'en démarquer de ma personnalité. Si il faut obligatoirement un corps différent pour se sentir différent et "unique"...
A croire que ceux qui incarnent une race peut commune ne se sentent plus pisser.
Soyez-ce que vous voulez. C'est tout ce que je peux ajouter.
Because I come from Old Highways...
Avatar de l’utilisateur
Kiraine
Renard  (Steampunk)   Anthro
Je suis génial...parfois...
 
Messages: 96
Inscription: 29 Avr 2014, 04:50
Localisation: [NOT FOUND]

Ecrivain

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Taupe Anda » 24 Juin 2014, 14:45

Par ce que beaucoup ont abusé de Princesse Mononoké et que depuis ils sont un peu comme San, persuadé d'en être des vrais!

Mais il n'y a qu'une seule vérité et elle noire et blanche et bouffe des bambous. Tous les autres sont dans l'erreur!
La France soit tu l'aimes, soit la quittes avec le RER!
Avatar de l’utilisateur
Taupe Anda
Taupe  (Taupe homophone)   Anthro
 
Messages: 58
Inscription: 23 Juin 2014, 10:56
Localisation: Paris=France

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Strype » 24 Juin 2014, 15:41

Moi perso j'ai pas encore de fursona mais de mon côté ce sera un loup pour sûr après pourquoi ?

Et bien a cause de mon passé vécu au côté d'un husky qui ma montrer que au fond de moi j'était loup :roll: ,ensuite a cause de mes goûts. A mes yeux le loup est magnifique, tant bien dans leur geste que dans leur regard ou même pour leur manière de pensée, toujours en meute, comme un clan, c'est vraiment chaque petit détail de cette animale qui fait que je craque pour le tout, après pourquoi le loup est-il si apprécié ? peut être que l'humain se voit dedans qui sait ? après peut être que nous avons garder notre côté "tribus" de l'homme de la préhistoire et que le loup est pour nous l'animale qui s'en rapproche la plus.
Sa en ferais un très long débat ce topic :wink:
Un Louloup-Dragounnet tout droit sortis du dessin animé !

Skype : Strype ( pour les intéressé )
Avatar de l’utilisateur
Strype
Loup-dragon  (husky/loup,dragon)   Anthro
 
Messages: 53
Inscription: 31 Mai 2014, 18:56
Localisation: Bar sur Aube

Sur la Furmap: Blight

Fursuiter
Rôliste

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede ColonelMissy » 24 Juin 2014, 19:51

Perso c'est un truc qui m'a toujours étonné, de voir certaines espèces majoritaire et d'autre qui le sont genre mais pas du tout. Je veux dire le loup okay, c'est un animal classe et qui en impose,qui fascine, et les gens préfère sûrement avoir un fursona qui en impose. Après je pense qu'une partie, les kikoo de 14 ans en majorité, il font un loup pour se fondre dans la meute (ohohoh je suis tellement fière de ce jeu de mot moisi),sauf qu'il le bariole de couleurs fluo et de tâche en forme de coeur parcequ'il pense que c'est cool (NON, ça fait juste mal aux yeux bon sang!).
Au pire j'm'en bat un peu les noisettes,chacun fait bien ce qu'il lui veut, et si ce n'est pas une bataille de qui à l'espèce la plus original, je suis toujours heureuse de voir des animaux pas banal en baladant sur FA. Pour moi ça prouve que la personne a vraiment rechercher une apparence qui lui correspond profondément, et ça fait plais'.

Par contre je suis étonnée de la sous-représentation de l'écureuil même dans la communauté des rodent! C'est un animal mignon et banale que tu côtoie tout les jours, est-ce que ça vient vraiment à l'esprit de personne quand un fursona est crée? Y'a pas mal d'hybride avec juste une queue d'écureuil, mais regardez moi ses petites n'oreilles avec du poil, hein? Ca donne pas envie? Aller, je propose qu'on lance la mode de l'écureuil afin qu'on puisse asseoir notre domination mondiale et ainsi recouvrir 90% de la surface cultivable de la terre de noisetier.
Oups,j'en ai trop dit.
"Ecoute le cri des animaux quand on les enfouis dans un sac!" [x]
Avatar de l’utilisateur
ColonelMissy
Ecureuil  (roux)   Anthro
Enrichie au zombifidus actif
 
Messages: 74
Inscription: 15 Fév 2014, 00:34

Dessinateur

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Isatis » 24 Juin 2014, 20:20

ColonelMissy a écrit:mais regardez moi ses petites n'oreilles avec du poil, hein? Ca donne pas envie? Aller, je propose qu'on lance la mode de l'écureuil afin qu'on puisse asseoir notre domination mondiale et ainsi recouvrir 90% de la surface cultivable de la terre de noisetier.
Oups,j'en ai trop dit.


Me voilà convaincu ! =O
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"

http://www.webcomics.fr/member/Lum

Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Lycaon  (Medic)   Anthro
100101011010010101010101001011
 
Messages: 1029
Inscription: 21 Jan 2011, 19:05

Sur la Furmap: Lumie

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité