Age conseillé?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Age conseillé?

Messagede mimi-higurashi » 03 Fév 2013, 00:48

meuh non, ca passe trop vite tu verras :oops: crois une vieille de 21ans qui n'a pas vue passer sa jeunesse ... (bon vieille j’exagère quand même)
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Mighty » 03 Fév 2013, 02:08

content d'avoir 18ans pour une fois :D

Déjà, j'ai un fond d'écran avec un pokémon anthro normal et déjà certain disent que ça fait zoophile (par abus de language surement) mais ça fini par faire le tour et voila comment les gens finissent par penser :( (je dis ça par expérience en martinique c'est ce que les gens croiyaient).
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
Mighty
Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.

Sur la Furmap: Mighty

Messagede Tchouck » 03 Fév 2013, 10:39

Bah laisse les braire. :D
(Sinon Mimi, ça s'accélère encore plus après 25 ans. :cry: )
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Solar » 03 Fév 2013, 11:41

L"astuce: En prendre un, le retourner proprement, et le laisser aller.... Sérieusement se passer les nerfs sur, un, bien en publique pour montrer qui est le patron, c"est pitet pas le plus pacifique, ni le plus discret. Mais après c"est silencieux et/ou stoppé. J"ai expérimenté. Une semaine plu tard je suis allé m"excusé. Et bon, on m"appelait le viking, mais c"est toujours mieux que nazi, zoophile ou pédophile (zoophile: une image fur sur mon portable, nazi: un grand blond aux yeux verts qui subit une mauvaise blague, pédophile: je voulais être pédiatre ça m"a dégoûté) Ne jamais laisser quelqu"un nous marcher dessus ou faire une mauvaise blague qui puisse tomber dans la mauvaise oreille.
Solar
Souris   Anthro

Dessinateur
Rôliste

Messagede Djowlan » 03 Fév 2013, 11:59

Haha l'astuce de malade xD
Mais je pense pas que je sois capable de faire ça :boxed:
M'enfin bon, si tu veux le faire comprendre à des gens que tu aimes bien je pense pas qu'il faut les tabasser :wink:
"Que trépasse si je faiblis !" Les visiteurs
"Don’t only practice your art, but force your way into its secrets, for it and knowledge can raise men to the divine." Ludwig van Beethoven
Djowlan
Chien,Renard  (vert, bleu, blanc)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Tchouck » 03 Fév 2013, 12:30

Solar a écrit:L"astuce: En prendre un, le retourner proprement, et le laisser aller.... Sérieusement se passer les nerfs sur, un, bien en publique pour montrer qui est le patron, c"est pitet pas le plus pacifique, ni le plus discret. Mais après c"est silencieux et/ou stoppé. J"ai expérimenté. Une semaine plu tard je suis allé m"excusé. Et bon, on m"appelait le viking, mais c"est toujours mieux que nazi, zoophile ou pédophile (zoophile: une image fur sur mon portable, nazi: un grand blond aux yeux verts qui subit une mauvaise blague, pédophile: je voulais être pédiatre ça m"a dégoûté) Ne jamais laisser quelqu"un nous marcher dessus ou faire une mauvaise blague qui puisse tomber dans la mauvaise oreille.

Pédozoonaziphile scandinave ! (centriste) :P
Ok, je sort...
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Naonao » 03 Fév 2013, 12:36

J'aurais jamais cru lire le terme zoophilie autant de fois sur le topic d'un pauvre gamin qui cherchait sûrement juste à se rassurer lui ou ses parents . XD

Sérieusement, vous vous êtes jamais dis que si on arrêtait pas de vous insulter ainsi c'est uniquement parce que vous n'arrêtiez pas d'en parler ? Franchement, à vous entendre le rabâcher aussi souvent, et qui plus est, même pas sur la section adulte (histoire que n'importe qui puisse biiiiien lire vos messages) même moi j'arrive à avoir des doutes ! Quant au conseil de mettre une bonne branlé en public à vos détracteurs pour se faire respecter ... no comment .
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Ometochtli » 03 Fév 2013, 13:12

Naonao a écrit:J'aurais jamais cru lire le terme zoophilie autant de fois sur le topic d'un pauvre gamin qui cherchait sûrement juste à se rassurer lui ou ses parents . XD

En même temps, c'est un autre gamin de 16 ans qui a commencé à parler de zoophilie sur ce topic.... À 16 ans, on est globalement immature, inexpérimenté et influençable, et vu le récent afflux sur le forum d'ados plutôt mal informés sur le fandom, faut pas s'étonner que ce genre de raccourcis à la con revienne régulièrement sur le tapis. :lol:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Djowlan » 03 Fév 2013, 14:19

Excuse moi oulala tout est de ma faute :-o
Si, sur tout les topic ils ne parlent que de ça c'est un peu parce que ZOOPHILE veut dire "amour des animaux"
Donc il faut arrêter de tout reprocher au(x) "gamin de 16 ans" je site.

Sans vouloir être méchant faut pas non plus être comme vous à jeter la faute sur nous.

J'avoue être immature, inexpérimenté et influençable, mais en même temps, on fini de mûrir qu'à ça mort.

Il y à peu être un afflux d'ados ( la moyenne d'âge est comprise entre 15 et 20 ans sur ce forum ) mais pas forcément mal informé car si on vient ici c'est parce qu'on a des raisons. De plus je me suis renseigner. J'ai connu le furry il n'y a même pas 1 semaine et avant de m'être inscrit ici je suis aller voir nombre de topics, forums et pages wiki.

Je dis tout ça sans être méchant, je n'ai rien contre vous c'est juste que les critiques gratuites c'est faciles :(

Aidez nous et apprenez nous sans critique :P

Pardon si vous le prenez mal, c'est pas mon but d'être méchant, je ne suis pas non plus comme ça mais c'est juste que je m’exprime mal des fois :(
"Que trépasse si je faiblis !" Les visiteurs
"Don’t only practice your art, but force your way into its secrets, for it and knowledge can raise men to the divine." Ludwig van Beethoven
Djowlan
Chien,Renard  (vert, bleu, blanc)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Précédente

Retourner vers Discussions générales